|
meg619 attention meg est dans la place! | Je fait 1.60 et je pèse 38 kg. mes cop's me trouvent trop maigres et pourtant moi je me trouve normal. et vous? |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | |
why-me- | c'est vrai que c'est pas gros mais tant que ça ne met pas ta santé en danger!C'est pas grave. ---------------
http://whyme30.skyrock.com/
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | moi 1,60 et 46 kg
je suis bien, sans me vanter, je me trouve pas grosse. "J'ai des formes, nuances" ^^ ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
sansouris | ton pois idal depend de a grandeur si tu mesuis 1m 60 ton pois ideal serait de 60-55 kg ou de 60-65 kg mais bon je suis pas vrmt sur si c sa mais pr etre sur va consulter un medecin |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Tu n'as qu'a te regarder dans le miroir |
chto | personnellement je trouves sa un peu maigres, mais se n'est pas a moi de te juger tu es maitre de ton corps donc je penses que si tu te trouves bien temps ta tete c'est la seul choses qui compte.
Apres aussi il faut faire attention a pas rentré dans l'anorexi car la sa peux devenir grave. A toi de bien gerer ton régime alimentaire. |
nini83 | bah jtrouve ça normal enfin ça dépend de ta morphologie j'ai une amie elle mesure 1m60 pour 34 kilos elle semble maigre mais c'est son physique alors t'as pas à t'inquiéter |
copine27 [La vie c'est trop court!!!] =D | Salut moi je fais 1m50 pour 40Kg et je me trouve normale et puis ne t'inquiète pas le poid arrivera un jour ou l'autre alors profite de ta taille et si tu veux te muscler fais du sport c'est très bon pour la santé et puis ça équilibre ton poid par rapport à ton âge et à ta taille! ---------------
DiiDiiG3 BesTàà'H C3ZZààR' </3 LOol M' FAii TRO' MARREiiY
|
Page générée en 0.027 secondes |
 |