Youhou =D

Voilà, j’ai suivie les étapes qu’a posté M0rt-au-ch0c0lat, et là, mon avatar il ets enregistré, mais doit être validé par un modo xD

S’il vous plaît, validez-le xD

Puis, je demande à M0rt-au-ch0c0lat de poster les étapes ici, comme ça, tout le mode pourra modifier ses données ^^

Là, je modofie ma sign’, mais j’arrive pas à mettre ma photo o
Mais je peux modifier ce que je veux xD

Bon, comme chui seule xD
J’ai cherché les étapes et voilààà :

( si tu peux pas acceder a ton profil fais ça pour ajouter un avatar, une devise… :
clique sur n’importe quel message (repondre a ce message )
descends un peu, et a cote de " joindre une image " tu vois " aller dans mon repertoire d’images" tu cliques
apres tu vas dans " modifications du profil" en haut, et apres ben, t’as plein de trucs, « informatons relatives au forum » « mes notifications » … tu dois cliquer sur un de ces trucs, je ne me rappelle plus tres bien et voila…
l’avatar doit peser max. 20 ko, enfin il y a toutes les regles de cadrage…
j’espere que tu reussiras comme ça! )

Choux hein xD

De rien de rien :o

bon j’ai essayé on verra bien en tout cas si ça amrche c’est super et c’est dommage que par ce chemin on puisse pas aller dans la signa
au fait, toit t’avais eu le bug momes ou pas, parce qu’apparement t’as ta page perso
mais en fait pour avoir un ava pour ceux qui peuvent aller sur leur page perso il faut qu’ils fassent aussi comme ça ou pas ?

J’peux faire partit de la A.E.E.C ? o

Wouu mais que c’est bien ton tit topic Nânâne (:

Missoiseau xD = Dans modications du profil, en haut, il a plusieurs options dans la bande, comme : Informations générales, informations relatives au forum etc … Là, en cliquant sur chaque option, tu peux modifier différentes coordonnées, données … En ce qui concerne la sign’ et la devise, c’est dans informations relatives au forum, mais les photos en sign’ ne marchent pas xD
Mais tu peux midifier ce que tu veux xD

Oui, j’ai eu le bug, mais j’ai modifié mon profil, et de cette façon là =D

Merci Bleuette xD

Pour les avatars, ils sont enregistrés, mais doivent être validés per les modos ^^

miciiiiiiiiiiii =D
xD

j’peux aller sur ma page de profil mais j’ai fais comme ça :o

Merci <3
mais t’es sûre qu’ils seront validés les vava’s?

kàkà stress xD

De rien xD

Bah c’est ce que je demande, mais si, pour m0rt-au-ch0c0lat ça marche, alors c’est que forcément les modos l’ont validé xD Logique nàn? xD

merci

De rien mais remerciez M0rt-au-ch0co’ o
C’est grâce à elle que je connais ce que je dois faire o

Wahoo merci les filles !!! :wahoo: :wink:

mais en fait j’aimerais pas être rabat-joie

mais pour l’instant ça marche pas :lol:

mais mort au choco elle a fait le truc comme t’as dit là « mon prepertoire d’image » etc…
ou alros elle a fait profil ?
apk si elle a fait profil ben ça change rien à d’hab

parce que là elle dit « si tu peut pas aller sur profil » donc ele elle a fait profil donc ça change pas

bon j’en sait rien pour l’instant j’espère que ça va marcher

M0rt-au-ch0co elle a mit ça nàn? XD Eh ben, je trouve que c’est assez clair xD

Tu cliques sur Répondre, puis Aller dans mon répértoire d’image, puis, modifications du profil c’est en haut, et là, tu cliques sur **" Informations relatives au forum " **, c’est en haut, avec 6 ou 7 autres options, si c’est de ça que tu parles Missoiseau xD

Euh … Il parlait de moi MissOiseau … ~.~’

Sinon t’as compris? o

EDIT: J’ai réussiii!