Vrai Channel pour momes. (Avis à tous les membres)

Voila alors vue que aparement beaucoups de membre voulait un vrai channel pour le site, Mais le probléme etait que cela pose beaucoups de probléme de sécurité et autre.
Mais voila ma proposition, etant experimenté sur irc j’ai une idée sur la chose. J’ai créé tout d’abors le channel #Momes, afin d’eviter les debordements j’y ai mis un bot qui interdit > Le flood, les mots vulgaire (Une liste que j’ai dréssé de mots interdit ) etc…
Donc deja sans flood et vulgarité je pense que ça ira deja assez bien. Mais pour divertir les membres, j’ai aussi instauré un bot « Quizz » donc il suffit que je le lance et que vous appuyé sur !quizz pour avoir des « questions/reponses » afin de vous amuser un peu et un classemet des membres qui repondent le mieux sera à disposition.
Sinon je m’occupe de tout le reste et j’administre le channel, mais un channel pour enfant a besoin d’une haute surveillance et comme je ne peux pas toujours etre la j’aimerais bien que Babeth et Jacoline soit moderatrice la bas même si je comprendrais que ce ne soit pas leur trucs l’Irc et qu’elles n’acceptent pas…
Donc dans ce cas la, je chercherez deux voir Trois moderateurs qui s’occuperait du channel pour eviter les intrusions de membres malveillants et controler les derapages que le bot laisserait eventuellement passer.
Voila j’aimerez vos avis sur l’idée avant de donnée le nom du salon et du serveur l’herbergant, merci donc de bien lire attentivement ce topic avant de repondre. (Biensur si Babeth et Jacoline n’apprécient pas l’idée, je ne lancerais pas ^^)
J’ai peut etre fais des oublis sur mon post je reviens plus tard pour voir ça, @++ Bonne soirée :wink:

Super ton idée !!!
Mais comment y accédé ?

Ne t’inquiete pas si la moderation est d’accords et trouve que la sécurité y est assuré je vous ferais un petit tutorial pour vous expliquez comment y acceder, d’abords je vais voir les reponses ^^

C’est vraiment une bonne idee :wink:

J’avou très bonne idée (si ton projet est accepter tu peux etre sur que je vais aller squatter ^^)

Lol merci :lol:
Vous apprecierez le bot quizz je pense :d Et puis ça fera un moyen encore plus simple et sécurisé pour les jeunes de faire connaissances et parler en toute liberté vue que le Bot devrait se charger de kicker les vulagarités et floodeurs.
Mais il faut des personnes pour moderer la journée tout de même, donc si Babeth et Jacoline ne peuvent pas y aller il me faut 1 ou deux moderateurs qui soient:
Impartial, disponible la journée, Plus de 15 ans de préference pour etre plus responsable et patient et calme surtout. Si ils y’en a qui rentrent dans ces criteres, qu’ils n’hesitent pas à le faire savoir des maintenant ^^

**Ouais c une bonne idée :d
Si ça s’fait, j’viens, tu peux en être sur :d

J’croit pas être un exemple pour être modo moi, surtout en ce qui concerne le flood :d xD (promis, z’flooderais pas, sais m’tenir quand même :d )
Et pis,en ce moment, z’viens qu’le soir sur momes et aussi j’ai pas encore 15 ans.

Et pis, euh, à la prochaine, en espérant que tu pourras créer ton proZet. =)**

Lol clair il faut s’imposer en exemple :lol: J’ai pensé comme moderateur a Sygmatik, il m’a l’air assez competent neutre et non floodeur ^^
Petit avant gouts de ce qui y serait interdit ( = Kick du bot )

  • Les mots: Pu**-Bai**-Tg-Pd-Fuck-Su** etc :slight_smile:
  • Flood: Plus de 6 lignes d’affilées en 10 secondes.
  • Repetition: Repeter trois fois la même phrase/mot

*Motif pour lesquels un moderateur pourrait vous kicker:
-Pub d’autre channels.
-Balancer une adresse msn en public, les regles restent les mêmes par mp.
-Insultes, demande de plans cams ou obscénes…
-Tous membres qui reçoit des trucs pas net par mp ou qui se fait insulter, doit en informé les moderateurs ou administrateurs. Pour reconnaitre les moderateurs ils ont un « % » Devant leur pseudo, les Administrateurs un « @ », Les membres privilégiés un « + ».
Pour demarrer le quizz (Quand il est la toutefois! Il s’appel « Quizzy ») tapez !Quizz. Voila comme vous voyez je developpe petit à petit mais il faut veillez a bien lire tous les posts.

Voila voila, je rappel que tout cela est fait dans le but de faciliter la communications entre les membres vue que c’est un espace ou ils pourront tous se retrouver. J’espere avoir penser à tous les points qui ont semblé etre négligés lors des precedentes tentatives :wink:

**Ah tu parles de ce flood là, j’poZerais pas d’problème sur c’lui là =) xD
( y en a trop de définition à s’mot xD)
Ouais, Sygma , j’le voit bien aussi en modo =)
Mais, va t-il accepter…telle est la question xD
*qu’est ce je sort comm’ phraZ moua là xD *

Sinon, les règles sont biens =) Yen a ni trop ni pas assez, just’ s’qu’il foOowWw**

J’allais me proposer, mais quand j’ai lu [strike]" responsable et patient et calme surtout "[/strike] du coup, j’ai changée d’idée. Quoi que je fus de la modération autant sur un tchat que des forums. Oui, faire du kicker est amusent, mais quand la chose est motivé, hein >_>

Enfin, j’ignore si je rentre dans ses critères. J’ai assez de temps à perdre. Non, je dec’. Sinon, je viendrais bien squatter l’endroit, Sethinou Chéri. Quoi que Syg’, ça, lui réussirait le statut de modo __

Bref --"

Lol j’ai pensé à toi egalement, mais le seul truc c’est que j’ai peur que tu banisse tout le monde gentille comme tu es xD
Enfin bref je m’attendais à plus de reponse Ôo, c’est ça qui est embetant. A chaque fois qu’un topic est long est complexe même utile il se fait lire par trois fois moins de gens :lol:

mdrrr
Bin, moi j’ai relu 2 ou 3 fois ton msg avant de comprendre! :d :d
Mais je suis un cas à part xD

Pas mal l’idée sauf que ça demande du travail et des volontaires j’encourage en tous cas, bonne chance =)

Ca ce n’est pas un probléme, je m’occupe de tout moi même et c’est sur pieds donc deja vous n’avez a vous préocuper ni du coté pratique ou technique… Aprés biensur la seules choses que l’on demande aux membres c’est leur participation actives et qu’ils montrent de l’intêret car sinon ça ne sert à rien ^^ Ce qui normalement devrait etre le plus simple, rassembler tous les membres sur un topic devient la maneuvre la plus delicate du coup :lol:

Comme quoi, y a pas que moi :sarcastic:

Il va être fou de joie :sarcastic:
Sinon c’est une bonne idée; je me doutais bien que tu voudrais tout prendre en charge. Bref, si ça se met en place j’essayerais de passer « pour montrer de l’interêt ». :ange:

Comme je vois qu’il y’a peu de reponses, je retiens ta proposition Antoine :slight_smile: Sondage ajouté.
Lol rho j’ai pensé à lui parce que c’est un bon membre, aprés si il n’accepte pas il y’a toujours Sushi,toi ou d’autre qui ont le profil ce n’est pas un probléme… Et puis si le tchat marche bien (Plus de 25 users) Il y’aura deux autres moderateurs forcement :slight_smile:
Sije prends tout en charge c’est pour vous soulager surtout assurer le côté sécurité etant un peu plus au courant et non pour faire le malin :ange: M’enfin voila un tchat bien tenu doit compter sur une bonne activité, donc il faut que tous les membres soit au courant et la je m’inquieterait pas pour ça à ce moment la ^^ M’enfin l’important pour l’instant c’est d’avoir l’avis de Babeth et Jacoline et mettre au courant les membres.

J’ai pas dit qu’il accepterait pas :ange:
Et puis de toute manière je suis pas dans sa tête; contrairement à ce que certains membres particulièrements stupides de ce forum pense, alors on verra bien. ^.^
Et j’ai pas dit que c’était un problème que tu prenne tout en charge hein :ange:

:lol:
Enfin dans tous les cas il y’a le choix :lol:

moi j’ai tout lu LOL
et je trouve que c’est bien