|
cocorico-le-breton | J'en profite pour dire que... moi aussi je m'en vais
J'ai plus rien à faire sur ce forum, de toute façon je n'ai plus rien à y apporter.
...comme ça ça fait un départ groupé |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | |
Prissou01 toujours solidaire ! | PK tu pars !!!!!!!!!!!??????
Z'ai pô envi, Z'ai pô envi !!!!!!!
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | PP aurevoir je t'adore!!!
Ah oui moi aussi j'en profite pour vous dire que je ne serait presque jamais là une semaine parfois deux jours en ce moment comme vous le voiyer je suis presque jamais sur momes et bientôt je part.  |
ellana | non!!!
s'il te plait!! |
akiro | paaaauuullline t'es quand meme toujours la meeiillleure!
 |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | cocorico-le-breton a écrit :
J'en profite pour dire que... moi aussi je m'en vais
J'ai plus rien à faire sur ce forum, de toute façon je n'ai plus rien à y apporter.
...comme ça ça fait un départ groupé 
|
Heee ça va pas? Nan mais t'as le choix toi reste! C'est pas marrant là! Tout le monde part!
|
Prissou01 toujours solidaire ! | Nooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!!
PK vous parteeeeez !!!!!!!!
SI vous avez pas le choit he ba je vous dit au-revoir tt le monde mais z'ai pô envie que vous partiez |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Pp elle a po le choix en tout cas...
T'as vu c'est triste hein... |
Prissou01 toujours solidaire ! | Oui  |
Prissou01 toujours solidaire ! | Tu reste sur MSN Petite Puce ? |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Adieux pp ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Ouai adieux |
ptitecece | Adieu pp! snif! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | pp ! ça veut dire quoi ?! pourquoi tu me l'a pas dit dans ta lettre !!??? pp, reviens !! tu peux pas me laisser comme ça !!!pauliiine ! je t'aiiime ! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Adieu PP,je resterais toujours une de tes bonnes amies!
Je n'ai à peine chater avec toi,1 fois quand tu ma remise sur msn. Adieu!! PP,je t'aime comme amie !!! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Mais pourquoi tous le monde part ? bientôt ce forum auras plus d'intéré sans vous si sa continue moi aussi je pourrais me déconnécté aurevoir mais je suis vraiment triste surtout pour PP sans elle sur le forum c'est nul enfin sa change des tas de chose j'ignore pourquoi tu ne vien plus mais j'éspére que sa ne durera pas étérnellement. même si je ne t j'amais connu aurevoir a toi aussi cocorico-l e-breton. Message édité par antoineb le 22-08-2006 à 10:12:25
|
starlili11 | revener tous vous aler me manquer snif ---------------
mon amies powpow !!
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Mais,pourquoi juste si PP,part il y a plus d'intêret.
Je pense que on est tous important !
Il y ni a pas que PP.
Nous sommes tous différents et nous sommes tous important !
Je pense que,juste à cause qu'il ai arrivée quelque chose à PP,maintenant tout le monde ne pense qu'à elle,pourtant,il y a pleins d'autres monde qui demande de l'aide et tout ça,et pour vous c'est PP la plus importante mais moi je trouve que tout le monde est important et pas seulement elle!
Tout le monde à besoin d'aide et pourquoi cet personne ne peut pas être aussi importante qu'elle ?
Moi,entouca,je ne trouve pas que PP,serait plus importante.Tout le monde est important dans ce forum.Il y a beaucoup de monde qui sont partis.Et,ce forum reste toujours pareilles avec toujours de nouveaux membres.Donc,pensez à ça,il n'y a pas que PP qui est importante ! tout le monde l'est ! ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | love-dogs a écrit :
Mais,pourquoi juste si PP,part il y a plus d'intêret.
Il y ni a pas que PP.
Je pense que,juste à cause qu'il ai arrivée quelque chose à PP,maintenant tout le monde ne pense qu'à elle,pourtant,il y a pleins d'autres monde qui demande de l'aide et tout ça,et pour vous c'est PP la plus importante mais moi je trouve que tout le monde est important et pas seulement elle!
Tout le monde à besoin d'aide et pourquoi cet personne ne peut pas être aussi importante qu'elle ?
Moi,entouca,je ne trouve pas que PP,serait plus importante.Tout le monde est important dans ce forum.Il y a beaucoup de monde qui sont partis.Et,ce forum reste toujours pareilles avec toujours de nouveaux membres.Donc,pensez à ça,il n'y a pas que PP qui est importante ! tout le monde l'est !
|
écoute elle a écrit 12208 méssages alors tous le monde a fini par s'atacher a elle puisquel étais connécté 7 jours sur 7 24 sur 24. ---------------
allé sur mon blog : http://echecs-et-moi.skyblog.com, et sur http://discussion-general.team-forum.net/index.forum, c'est un forum sur lequel je suis modérateur ! et vive : Gavroche, Zines, et Lune-rouge,. je vous adore tous les 3 !!!
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
flamme47 ne me mater pas | un peu daccor avec love dog ok il était simpa mais ya plein d'autre qui partent eu d'autre qui arrivent alors la vie continue meme sans pp. pp je te souhaite une bonne continuation si tu lit ce message ey je suis sur qu'elle comprend. |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Ouais ça vaut le coup Ptite Puce  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | lollllllllllllllllllllllllllll |
alex-28091994 respect egalité fraternité | pourquoi vous partez touys ouinnnnnnnnnnnnnnnn c'est po justte au revoir pp |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Ce n'est qu'un aurevoir mes frères ce n'est qu'un aurevoiiiirrrrrr... Oui, nous nous reverrons, mes frères... Ce n'est qu'un aurevoiiirrrr =)
*Hi ! Hi ! Hi !* ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | love-dogs a écrit :
Mais,pourquoi juste si PP,part il y a plus d'intêret.
Il y ni a pas que PP.
Moi,entouca,je ne trouve pas que PP,serait plus importante.Tout le monde est important dans ce forum.Il y a beaucoup de monde qui sont partis.Et,ce forum reste toujours pareilles avec toujours de nouveaux membres.Donc,pensez à ça,il n'y a pas que PP qui est importante ! tout le monde l'est !
|
Mais j'ai raison ! ? ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | plus rien a dire... enfin si, trop de choses a dire mais qui ne sortent pas!
je ne comprends pas... je suis triste, je n'ai pas tout suivi j'etais en vacances mais ça tout le monde s'en fou car ce n'est pas important!
bon voilà pp je sais pas si on se reverras je ne sais pas pourquoi tu nous quittes je sais que la vie continue mais que sans toi c'est quand meme pas pareil j'espere que tes problemes se ssont résolus je crois ne plus pouvoir avoir de tes nouvelles tant pis tu as fais ton choix je le respectes Salut |
bloom1971 | July1 a écrit :
plus rien a dire... enfin si, trop de choses a dire mais qui ne sortent pas!
je ne comprends pas... je suis triste, je n'ai pas tout suivi j'etais en vacances mais ça tout le monde s'en fou car ce n'est pas important!
bon voilà pp je sais pas si on se reverras je ne sais pas pourquoi tu nous quittes je sais que la vie continue mais que sans toi c'est quand meme pas pareil j'espere que tes problemes se ssont résolus je crois ne plus pouvoir avoir de tes nouvelles tant pis tu as fais ton choix je le respectes Salut
|
la tu a raison
|
Profil supprimé | bah j' ai pu revenir vous pouvez arrêter !!
euh c' est gentil à vous, mais et mon alors ?? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Je crois qu'il est partit je suis trop content que tu soit revenue. je t'adore  |
marieve | pp ?? cette chère pp ?? notre petite pp ?? tu es là ?? mais gééééénial !! comment vas-tu ?? |
Prissou01 toujours solidaire ! | PP t'es trop simpas d'etre revenue ze t'adore !!!!!!!!!! |
Profil supprimé | ça va bien merci !! surtout que je suis de retour !!!! |
Profil supprimé | bein moi aussi je vous z'adore |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | à sa nous aussi tu nous à manquer tu sais |
marieve | oh, oui !!  |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | sa tu la dit :
lune rouge
oh oui bien sûr marieve |
Prissou01 toujours solidaire ! | wé qui veut du champomi ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
marieve | un petit toast au pâté ?? bête que ça n'existe pas, le pâté virtuel... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | c'est génial pp que tu soit là |
Page générée en 0.077 secondes |
 |