||-  Vive la modération pourrie sur ce forum !!!!!!!!

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Vive la modération pourrie sur ce forum !!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°6433
H-wk
Profil : Môme Débutant
h-wk
  1. Posté le 23/12/2006 à 00:05:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ou sont les modérateurs ici faudrait ptet qu'ils s'occupent un peu de leur forum  fou:{}
...
Message cité 3 fois
(Publicité)
n°6434
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
Profil : Môme d'Or
sushi
  1. homepage
  2. Posté le 23/12/2006 à 00:09:26  

Le staff de modération n'est pas très organisé. Je trouve. Ils me semble que si ils auraient plus de deux ou trois modératrices se serait mieux -__-" et un peu plus présente, bien sûr.
Message cité 1 fois

---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
n°6435
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
Profil : Môme de Diamant
seth
  1. homepage
  2. Posté le 23/12/2006 à 03:06:20  

C'est pas elle qui choisissent,elles essaient de faire leur boulot elles ne sont que deux mais à coté elles ont une vie et parfois on traverse certaine periode ou l'on doit rester concentré irl. Mais bon le forum n'est pas tres grand et pas tres conu donc il est jugé qu'il n'a pas besoin d'une grosse gestion ^^'
Message cité 1 fois

---------------
http://myspace.com/S7ther       -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
n°6436
helenedu77
Je suis folle et alors !
Profil : Môme de bronze
helenedu77
  1. Posté le 23/12/2006 à 10:33:13  

moi je trouve que c'est bien organisé. si jamais la conversation déjéner et bas elle avertiron ou suprimeron la conversation

n°6440
yous93
Beyoncé or QueenB
Profil : *Maxi Môme*
yous93
  1. homepage
  2. Posté le 23/12/2006 à 10:55:44  

SeTh a écrit :

C'est pas elle qui choisissent,elles essaient de faire leur boulot elles ne sont que deux mais à coté elles ont une vie et parfois on traverse certaine periode ou l'on doit rester concentré irl. Mais bon le forum n'est pas tres grand et pas tres conu donc il est jugé qu'il n'a pas besoin d'une grosse gestion ^^'

Pas très connu ouch:{}  :
Nombre total de messages : 340159
Membres Enregistrés : 13279    

n°6441
Bubble-Gum​-
Imagine all people live their life in peace ...
bubble-gum
  1. Posté le 23/12/2006 à 11:25:03  

Oui mais y'a pas tous les 13 279 membres enregistrés qui postent régulierement ...
Message cité 1 fois

---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
n°6442
barbie-bru​ne
Profil : Môme d'argent
barbie-brune
  1. Posté le 23/12/2006 à 11:33:52  

c clair elle sont une vie elles aussi!elle peuvent pas étres 24/24 sur le forum!!et puis elles sont la quand on a besoin d'elles non?

n°6443
Olivier52
Profil : Mini Môme
olivier52
  1. Posté le 23/12/2006 à 11:53:19  

H-wk a écrit :

Ou sont les modérateurs ici faudrait ptet qu'ils s'occupent un peu de leur forum  fou:{}
...

Tu exagères un peu. Il y a un système d'alerte pour les faire intervenir rapidement en cas de problème. Après, c'est sur qu'ils ne peuvent pas tout lire, mais vu le nombre de personnes qui passent sur les fils, ça serait bizarre qu'un post qui pose problème ne leur soit pas rapidement signalé.

Message édité par Olivier52 le 23/12/2006 à 11:53:47
n°6450
H-wk
h-wk
  1. Posté le 23/12/2006 à 15:22:44  

Miss julie n'a pas postée depuis le 4/12 donc il ne reste en gros plus qu'une modératrice ce qui est insuffisant.
Message cité 1 fois
n°6453
yous93
Beyoncé or QueenB
yous93
  1. homepage
  2. Posté le 23/12/2006 à 15:43:45  

Bubble-Gum- a écrit :

Oui mais y'a pas tous les 13 279 membres enregistrés qui postent régulierement ...

Oui sur cela il doit y'en avoir 8000 qui passe réguliérement et dans les 8000 5000 qui poste mais je voulais dire par là qu'il était connue quand même!

n°6456
Babeth
babeth
  1. Posté le 23/12/2006 à 16:07:35  

H-wk a écrit :

Miss julie n'a pas postée depuis le 4/12 donc il ne reste en gros plus qu'une modératrice ce qui est insuffisant.

Ce n'est pas parce que mis-julie ne poste pas qu'elle n'a pas un oeil sur vous. Nous ne pouvons certes pas lire la totalité de vos messages mais nous sommes sur mômes tous les jours, le W.E, les jours fériés...Il est vrai aussi que chacun doit y mettre du sien donc vous aussi vous contribuer à la bonne marche du forum en vous conduisant comme des internautes responsables.

n°6457
Bubble-Gum​-
bubble-gum
  1. Posté le 23/12/2006 à 16:09:33  

Exactement. :o

Si vous êtes pas contentes, partez car vous voyez bien que les modératrices font de leur mieux pour le forum ;)

---------------
n°6458
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
sushi
  1. homepage
  2. Posté le 23/12/2006 à 16:18:23  

Je retire ce que j'ai dis lors de mon dernier post. Elles dévouent leurs temps pour lire et modérée. Y a pas de quoi se plaindre, hein.

---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
n°6459
Bubble-Gum​-
bubble-gum
  1. Posté le 23/12/2006 à 16:28:02  

;)

---------------
n°6462
H-wk
h-wk
  1. Posté le 23/12/2006 à 16:42:32  

Je ne critique pas la modération en elle bien au contraire ce qu'elles font est géniale je critique juste le manque d'effectifs pour surveiller le forum.

n°6463
Bubble-Gum​-
bubble-gum
  1. Posté le 23/12/2006 à 16:43:03  

H-wk a écrit :

...

Pas vraiment :o

---------------
n°6473
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
seth
  1. homepage
  2. Posté le 23/12/2006 à 22:46:15  

C'est comme ça,le nombre d'effectif ce n'est pas elles qui en juge je crois... Un moderateur ne nomme pas d'autre moderateur ça n'existe pas =)

---------------
http://myspace.com/S7ther       -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
n°6475
TshadO
Pull shapes
tshado
  1. Posté le 23/12/2006 à 22:51:40  

Moi je trouve qu'il n'y a pas trop de problèmes alors que c'est quand même un grand forum, alors au contraire les modératrices font du bon boulot..
Et puis faut aussi y mettre du sien parfois et prévenir par m.p quand ya un problème (Par exemple >> Flood de Alfatta ect..) bref, c'est comme ça que marche un forum u_u"
Mais c'est vrai qu'elles sont peut-êtres trop peu.. u_u"

n°6483
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
seth
  1. homepage
  2. Posté le 23/12/2006 à 23:06:07  

Il y'a peu de moderateurs c'est clair,mais il faut savoir que ce n'est pas le nombre mais la qualitié qui compte...
Sur sortirensemble par exemple,le plus grand forum pour ados il y'a 5 admins et 6 ou 7 modo et il n'yen a que deux ou trois qui font tous le boulot alors...

---------------
n°6485
TshadO
Pull shapes
tshado
  1. Posté le 23/12/2006 à 23:07:30  

(sortirensemble? XDDDDDD)

Ouais chui daccord mais un modo de plus (voir deux..) ce serait pas mauvaix non plus u_u"

n°6487
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
seth
  1. homepage
  2. Posté le 23/12/2006 à 23:15:48  

Oui mais parfois ça ne sert a rien.
Oui tu ne conais pas? c'est le plus grand forum rencontre pour ados lol:{} y'a plus de 55000 inscrits..

---------------
n°6490
TshadO
Pull shapes
tshado
  1. Posté le 23/12/2006 à 23:51:13  

Et ben nan jconnais pas x)
Avec un nom pareil.. XDDD

n°6493
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
seth
  1. homepage
  2. Posté le 24/12/2006 à 00:02:07  

Oui bah va voir,c'est sympa pour les ados tu verra il est bien pris en main par le Webmaster qui fait souvent de nouvelles mis à jour...

---------------
n°6499
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
sushi
  1. homepage
  2. Posté le 24/12/2006 à 00:54:52  

Un forum qui s'appelle Sortirensemble? xDD

Je modère sur un forum. Il y a seulement 2 admins et on est 5 modos ^^'

---------------
n°6500
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
seth
  1. homepage
  2. Posté le 24/12/2006 à 01:28:50  

Rhaa oui oui ^^ sortirensemble.com et c'est etonant que vous connaissiez pas c'est le meilleur de france lol:{} En tout cas niveau gestion et nombre d'inscrits.
Oui normal Sushinette mais bon ici c'est pas pareil que partout ailleurs,pas d'admin pas de webmaster ce n'est pas un forum comme les autres ^^

---------------
n°6501
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
sushi
  1. homepage
  2. Posté le 24/12/2006 à 02:15:24  

On aura tout vu. Je dois aller voir ça xDD Tu n'es pas inscrit là-bas SeTh Chéri? xD Mdrrr. . .  Ici, ils se défendent bien.

---------------
n°6507
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
seth
  1. homepage
  2. Posté le 24/12/2006 à 13:47:55  

Non j'y etais inscrit pendant 4 ans,mais apres quand tu es majeur ou tu t'en va ou tu passe modo,et moi comme j'avais des "problemes" avec le web bah parti.
Mais c'est le meilleur hein je ne dis pas ça comme ça,quoique tu constatera on y allant qu'il y'a 5 admin et 7/8 modo et il n'y a que "Di4bolik" qui fait vraiment son taff...

---------------
n°6511
TshadO
Pull shapes
tshado
  1. Posté le 24/12/2006 à 16:00:41  

Ahahaha xD
J'irais pas non merci é_è
J'ai acceptée d'aller sur celui de sushi alors là chui à 6 forums à mon actif c'est trop x)
[bahh oui à côté faut que jfasse mes batlles, que jparle à sushi sur msn, que j'aide sushi pour p*errot, que jremette ma cam qui s 'est cassé la geul pour sushi et tout.. C'est dur è_é]

n°6518
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
seth
  1. homepage
  2. Posté le 24/12/2006 à 16:44:04  

Lol je ne t'ai jamais demandé d'allé dessus j'y suis meme pas, c'etait juste pour citer un exemple =)

---------------
n°6523
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
sushi
  1. homepage
  2. Posté le 24/12/2006 à 17:23:27  

J'ai passé sur le site. Je pense que je vais me tenir loin de ca xD Histoire de ne pas mettre le bordel. Sushi powaa. Mdr, tu es venue sur le forum. Alors ta bien été accueilli ma p'tite BarbieGirl?

( Ma semi-boulette m'est un grand aide, maintenant xD )

---------------
n°6528
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
seth
  1. homepage
  2. Posté le 24/12/2006 à 18:17:25  

Tu as trouvé coment? Bah non pourquoi tu foutrais le bordel y'a pas de raison ^^
Message cité 1 fois

---------------
n°6531
Profil supprimé
  1. Posté le 24/12/2006 à 18:26:29  

moi jtrouve la modération bien !! nananère :p !

les vulgaires ou chiant sont bannis des sujets et moi dès que javais un blème, jai tjrs eu une réponse.

Et puis, facile de critiquer !  mété vous a la place d'un modérateur ! Vous avez votre vie et en même temps un forum a surveiller, difficile de jongler entre les deux !

alors au lieu de juger, réfléchissez !
Message cité 1 fois
n°6532
orion1
Validez mon avatar .
orion1
  1. homepage
  2. Posté le 24/12/2006 à 18:46:31  

Bon point pour crazynounours.Fan de sophie

n°6544
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
sushi
  1. homepage
  2. Posté le 24/12/2006 à 20:06:59  

SeTh a écrit :

Tu as trouvé coment? Bah non pourquoi tu foutrais le bordel y'a pas de raison ^^

Une amie était inscrite. Je me rappelle pas de son pseudo, mais elle s'est cassée. Elle n'aimait pas trop. Je sais pas, la tentation whistle:{}

---------------
n°6549
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
seth
  1. homepage
  2. Posté le 24/12/2006 à 23:05:27  

Mdr en général c'est les boulets qui n'aiment pas trop xD la bas ça n'a rien à voir,pour le moindre petit truc ban direct ou carton,c'est ça qui est bon ^^

---------------
n°6550
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
sushi
  1. homepage
  2. Posté le 24/12/2006 à 23:23:40  

Mdr, heureusement que celle-ci ne lit pas ça. Tu l'appelles la boulette xD
Ban direct? Je me suis bannir sur quelques forums, j'ai pas envie de battre les records.

---------------
n°6552
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
seth
  1. homepage
  2. Posté le 25/12/2006 à 01:02:11  

xD mais non tu n''es pas un boulet il n'y a pas de raison qu'ils te ban ^^ mais bon tout doit etre respecter,pas d'auto promo pas de lien publicitaire pas d'insulte pas d'anonce & co la charte ne fait pas "que" joli =)

---------------
n°6556
TshadO
Pull shapes
tshado
  1. Posté le 25/12/2006 à 01:45:30  

Nan mais sushi elle se fait bannir de partout xDD
(et aprés elle se fait appeler demon001 ç___ç)

(Oui chui une grande aide XD)

n°6559
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
sushi
  1. homepage
  2. Posté le 25/12/2006 à 02:23:22  

Semi-Boulette< <  < < < J'avais 13 ans (innocente et conne) à l'époque quand j'ai choisi ce pseudo merdique >___< Si on pouvait le remplacer, j'aurai mis Sushi° ou un truc moins con que ça. Je me suis fait bannir sur 5 forum xD en 4-5 ans d'internet. Surment pcq j'étais trop cru avec les gens, donc ils allaient se plaindre pour que je sois bann xD

---------------
n°6561
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
seth
  1. homepage
  2. Posté le 25/12/2006 à 02:54:52  

xDDDDD je ne me suis fait bannir de nul part compte à moi,ou bien par complaisance lol:{}

---------------
n°6564
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
sushi
  1. homepage
  2. Posté le 25/12/2006 à 04:20:53  

Je peux prendre exemple de SeTh Chéri xD
Il me sera un mec exemplaire. . . Ola, je suis plus que paumée.

---------------
n°6592
TshadO
Pull shapes
tshado
  1. Posté le 25/12/2006 à 17:17:14  

mdrrr
Moi non plus jme suis jamais fait bannir de nulle part :p

n°6594
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
seth
  1. homepage
  2. Posté le 25/12/2006 à 17:18:57  

xD sushinette ça se voit que  tu etais sec quand tu as dis ça :p
Shadou> Normal l'ecart entre toi et moi et de 4 ans tu as largement le temps encore lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
n°6608
aurelien19​93
Profil : Môme Hors Compétition
aurelien1993
  1. homepage
  2. Posté le 25/12/2006 à 18:34:12  

H-wk a écrit :

...

les modératrice font ce qui peuvent
et se qui aide aussi
alors plutot que de critiquer le travail des autres
aidez de temps en temps hello:{}

n°6609
aurelien19​93
Profil : Môme Hors Compétition
aurelien1993
  1. homepage
  2. Posté le 25/12/2006 à 18:37:01  

Sushi- a écrit :

Le staff de modération n'est pas très organisé. Je trouve. Ils me semble que si ils auraient plus de deux ou trois modératrices se serait mieux -__-" et un peu plus présente, bien sûr.

les moderatrice sont presente
se qui aide aussi
mais on intervient pas non plus
a tout bout de champs!!!!! hello:{}

n°6626
scarabiosa
Jouer pour le plaisir
scarabiosa
  1. homepage
  2. Posté le 25/12/2006 à 19:54:23  

je ne prendrai pas la peine de souligner tes fautes, mais avant de regarder la paille dans l'oeil de voisin, on regarde la poutre qu'on a de le sien  kaola:{}
vive l'orthographe  :)

---------------
By Scarabiosa- Pseudo à Pes: lucie- Membre du groupe Accros2pes
n°6658
TshadO
Pull shapes
tshado
  1. Posté le 25/12/2006 à 21:02:12  

SethinOu >> maiiis jme ferais jamais bannir moi xD
Chui tellement gentille <3
*un peu trop egocentrique*
XD

n°6664
H-wk
h-wk
  1. Posté le 25/12/2006 à 21:20:38  

Un petit point pour tout ceux qui disent que je critique la modération et que je ne devrais pas car c'est une fonction difficile j'en suis tout a fait conscient car je suis moi même modérateur du plus grand forum francais.
Encore une fois je critique juste le manque d'effectif.

n°6671
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
seth
  1. homepage
  2. Posté le 25/12/2006 à 23:26:22  

Lol Tsadou oui c'est aussi pour ça tu es tellement gentil lol:{}
Oh respect au moderateur du plus grand forum français!

---------------
n°6674
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
sushi
  1. homepage
  2. Posté le 26/12/2006 à 06:17:03  

SeTh a écrit :

xD sushinette ça se voit que  tu etais sec quand tu as dis ça :p
Shadou> Normal l'ecart entre toi et moi et de 4 ans tu as largement le temps encore lol:{}

SeTh Chéri< Je le suis toujours T_T Vive les tendances d'acooliques Anonymes whistle:{}

BarbieGirl< Tu es encore jeune. Si tu veux te faire bannir, je peux toujours t'aider xP ce qui m'étonnerait que tu deviens la "tru3 r3b3lz"

Message cité 1 fois

---------------
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
pourquoi pas mettre un forum sur momes.net et un tchatche? FORUM MOMES S'EPANOUIRA-T -IL EN 2007?.
forum fille est garcon sa sert a rien! forum d'enfants ???
Design du forum Que-ce-qui manque à ce forum?
Kel rubrike devré til yavoir en + sur le forum? comment trouver vous le forum ?
une section manga dans le forum  
Plus de sujets relatifs à : Vive la modération pourrie sur ce forum !!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Records du nombre de réponse postées sur le meme topic !! 44 31/12/2006 à 19:30:41
les clans!!!???????? 45 28/12/2006 à 20:37:58
Cherry THE retour 27 24/01/2007 à 22:04:34
Quel age avez vous ????? 191 14/02/2012 à 14:24:42
jen ai marrrrrrrrrrre,momes a tros changé se né plus le méme 54 23/03/2008 à 11:09:01