|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Reprise du message précédent : Voilà ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
bleuoceania | Oui ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | On va continuer à sourire bêtement ---------------
|
bleuoceania | C'est pas bêtement Nânâne C'est trés intelligemment!! ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Pour les autres c'est bêtement xD =D ---------------
|
bleuoceania | Oui mais les autres....^^
---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Il savent rien xD
Sont trop loins =D ---------------
|
bleuoceania | Sont loin de comprendre en effet ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ouais
Exact ---------------
|
bleuoceania | Weeshh ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | hum hum
hahaha
enfet j'ai rien a dire ^^' ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | T'as compris? oO ! ---------------
|
Wheat-Kings Harrods / |
Très mignione ta sign. ;D ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL][g] Bon bon ... Je n 'arrive plus a acceder au forum :s .
|
Wheat-Kings Harrods / | Prissou01 a écrit :
voila encore vide ...
bleuoceania; sanadette; hanane; ellena; crazynounours; PP ( qui est parti ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn); ballon1...PAS LA!!!! PKKKKKKKKKKKK ?
yen a qui sont definitivemet pas la ( comme PP ou crazy ), yen a qui sont etrangement pas la parce qu'ils viennent souvent d'habitude ( comme hanane; bleuoceania; sanadette ) et yen a que je sai pas ( ballon1; ellena...)
|
MAIS JSUIS LA MOI (enfin si tu parles de Cr4zY) ;p
---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL][g] Bon bon ... Je n 'arrive plus a acceder au forum :s .
|
Prissou01 toujours solidaire ! | "si tu parle de crazy " dsl mais moi pas comprendre...O_o ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | dsl mais qui est crazy==>connias pas...O_o ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | ok je viens de comprendre dsl weat-king mais je parlais de crazynounours ---------------
|
bleuoceania | la mêlée dans les pseudos!! ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Cr4zY = Wheat-King = Psy = hope ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | oula ! ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ---------------
|
julielablonde | moi suis sur msn tout les jours a partir de 17h et suis sur le forum en mm temp j ai 18 ans je m appelle kevin mais suis sur le pseudo de ma soeur c est pour sa qu il est mis julielablonde bsx et je vous attend mon adresse ne faites pas attention cette adresse date de quand je suis ptit |
Prissou01 toujours solidaire ! | hum dsl mais les adresses sont interdites je crois
et enfet je suis heureuse de le savoir  ---------------
|
bleuoceania | bein tu t'en fais une autre d'adresse si elle te plait plus celle là. ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Julie = Je croyais que c'était ta meilleure copine cette julie pas ta soeur
La preuve dans l'coin des garçons  Message édité par hanane le 04-12-2007 à 14:36:47 ---------------
|
missblackbird Coucou ! | bien remarqué hanane ! ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
bleuoceania | ha bah oui tiens... ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! |
hum je disai sa parce que chose d'en haut avait mis son adresse msn oui c'est bizzare  ---------------
|
bleuoceania | julielablonde a écrit :
moi suis sur msn tout les jours a partir de 17h et suis sur le forum en mm temp j ai 18 ans je m appelle kevin mais suis sur le pseudo de ma soeur c est pour sa qu il est mis julielablonde bsx et je vous attend mon adresse ne faites pas attention cette adresse date de quand je suis ptit
|
T'inquiéte ma Prissounette j'avais pigée, mais je disais ça pour elle-lui là. Message édité par babeth le 07-12-2007 à 08:01:47 ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | ok dsl  ---------------
|
julielablonde | c est ma soeur mais c est comme une amie pour moi je revient apres car la |
bleuoceania | ok pas de probléme ---------------
|
julielablonde | j ai un probleme qui peut m aider svvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppp au secours |
bleuoceania | qu'est-ce qui t'arrive?? ---------------
|
julielablonde | la pire des choses voila pk je ment si tu vx savoir |
bleuoceania | ?? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Moi aussi j'ai pas compris *w*
Attends xD
Nous pas comprendre toi. Toi expliquer pas bien.
 ---------------
|
bleuoceania | Alors moi : nichts zu begreifen  ---------------
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Personnellement je ne viens plus car le flood est trop excessif, et la vague m'avait l'air grandissante et inarrêtable (Mes posts semblaient devenir des cailloux jetés dans l'eau) A part s'incliner il n'avait rien d'autre à faire.
Je souhaite bonne continuation et bon courage à tout le monde, essentiellement à Babeth et Jacoline  ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
julielablonde | il m arrive la pire des choses de tout l environnement toi capito mnt |
bleuoceania |
non pas vraiment  ---------------
|
babeth Profil : modératrice | SeTh a écrit :
Personnellement je ne viens plus car le flood est trop excessif, et la vague m'avait l'air grandissante et inarrêtable (Mes posts semblaient devenir des cailloux jetés dans l'eau) A part s'incliner il n'avait rien d'autre à faire.
Je souhaite bonne continuation et bon courage à tout le monde, essentiellement à Babeth et Jacoline 
|
Merci SeTh bonne continuation à toi aussi Message édité par babeth le 19-12-2007 à 09:21:38
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | SeTh a écrit :
Personnellement je ne viens plus car le flood est trop excessif, et la vague m'avait l'air grandissante et inarrêtable (Mes posts semblaient devenir des cailloux jetés dans l'eau) A part s'incliner il n'avait rien d'autre à faire.
Je souhaite bonne continuation et bon courage à tout le monde, essentiellement à Babeth et Jacoline 
|
Je partage pas mal ton point de vue mais persévère... Sauf que je poste que sur quelques sujets mais bon...
Bonne continuation en tout cas ! ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
babeth Profil : modératrice | fleur-de-sang qui poste toujours des messages réflèchis  |
Page générée en 0.086 secondes |
 |