|
Batmystik- Entre francais et terriens .. | Ben oui , je craque, et je m'en vais d'ici , les raisons: Les modo ne font pas ce qu'ils ont a faire , les c*** puluent sur le forum, j'ai d'autre choses a faire que d'éduquer des "générations skyblog".
Au revoir, et a la prochaine sur un autre forum , et si vous voulez discuter d'un sujet ou d'un autre je reste dispo sur msn
byz
Je ne posterais que sur ce topic Message édité par Batmystik- le 01-11-2006 à 19:34:02
|
astucieuse La musique fait rêver... | 
Message édité par astucieuse le 17-09-2006 à 13:13:52 ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
ellana | bin non!!reste!!le forum est super!!  |
Batmystik- Entre francais et terriens .. | apres-derniere :
Precisions, MP toujour dispo |
ed62 une devise ? j'en ai pas ... | je croyais que tu postais plus ... |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | PFFF tous le monde part pour cet raison je trouve sa stupide même si comme tu dit il y a des cons qui pollu au moin on peu de faire des amis. ces cons comme tu dit t'y fait pas attention puis au bout d'un moment on s'habitud. ---------------
allé sur mon blog : http://echecs-et-moi.skyblog.com, et sur http://discussion-general.team-forum.net/index.forum, c'est un forum sur lequel je suis modérateur ! et vive : Gavroche, Zines, et Lune-rouge,. je vous adore tous les 3 !!!
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. | |
Batmystik- Entre francais et terriens .. | Eh bien je ne suporte pas ces cons c'est tou ...
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. | et je reste sur mes fidele jeux dans humour |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | putin  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | C'est le genre de truc à cause que tu craque hein ? |
Batmystik- Entre francais et terriens .. | Exactement  |
Batmystik- Entre francais et terriens .. | a , il a supprimé son message , alors moi aussi  |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours |
Yous, peux tu stp, arrêter de poster ce message dans toutes les discussions!!! Ca n'apporte aps grand chose à la conversation et c'est limite du flood. si tu continues, on sera obligé de te sanctionner. Merci ! ---------------
*** Miss Julie ****
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Je commence à en avoir marre on se fait engueuler parce qu'on dit "putin" dans une phrase, par contre ya des gens qui ont des propos raciste, antisémite, machiste, et j'en passe, et on leur dit RIEN !!!
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | ... C'est trop vrai Karmilla !
Bin franchement ... faudrait plus de modéraeurs parce que là >.< ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. | ouais , miss , pk tu dis rien a cte garde la peche ?
Il a fait pire que yous , cte merde ....
Vouv voyez quand je dis , moderation de merde , la preuve
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Nan mais c'est clair ! Yous il est actif sur le forum et tout puis c'est pas un floodeur ! Alors que l'autre garde-la-peche là ... +o( ---------------
|
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Karmilla a écrit :
Je commence à en avoir marre on se fait engueuler parce qu'on dit "putin" dans une phrase, par contre ya des gens qui ont des propos raciste, antisémite, machiste, et j'en passe, et on leur dit RIEN !!!
|
Pour votre info, garde la pêche, flacshback et compagnie et tous leurs pseudos ont été bannis à vie du site et leurs messages supprimés... Yous93 a posté son message dans toutes les catégories, sur tous les topics. ... Son propos étant moins grave il a été blablaté quelques jours...
Merci donc de respecter notre travail  Message édité par Miss-Julie le 21-09-2006 à 15:06:35 ---------------
*** Miss Julie ****
|
astucieuse La musique fait rêver... | heureusement que Babeth et Miss-Julie sont là !!!
d |
ellana | wai,c'est sur!!!
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | A propos, la police du forum a changé non ? Je préférais avant ... ---------------
|
Profil supprimé | moi non plus ! |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | Et bien sa ce peu  |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | tu les supporte pa fai avec |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. |
Fayotte !! |
Page générée en 0.045 secondes |
 |