|
bibouille | c juste une suggestion: il faudrait créer un forum " travail" où les gens pourraient exposer les pb qu'ils rencontrent ds leurs études, pr recevoir de l'aide pour des méthodes de travail ou pour des devoirs à faire |
laur | bibouille a écrit :
c juste une suggestion: il faudrait créer un forum " travail" où les gens pourraient exposer les pb qu'ils rencontrent ds leurs études, pr recevoir de l'aide pour des méthodes de travail ou pour des devoirs à faire
|
Bonjour, je suis d'accord avec ton message et j'ai justement besoin d'aide je souhaite passer un concours mais pour cela je recherche une bonne âme pour m'aider à reprendre des cours de français et d'orthographe.
Mais comment trouver une personne sérieuse qui veuille bien m'aider? |
ash | bibouille a écrit :
c juste une suggestion: il faudrait créer un forum " travail" où les gens pourraient exposer les pb qu'ils rencontrent ds leurs études, pr recevoir de l'aide pour des méthodes de travail ou pour des devoirs à faire
|
non mais ca va pas la tete ???
comme si l'ecole ne m'enmerdait pas assez, il faut que meme pendant son temps libre elle parle de ca NE ME PARLE PLUS DE TRAVAIL JE SUIS ALLERGIQUE A CE MOT |
LienSun | Bonsoir,
un forum entraide serait bien ^_^
Et ceux qui n'en veulent pas ne sont pas forcé d'y aller...
MAj: autant pour moi , il est créé Message édité par LienSun le 11-02-2006 à 00:33:55
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | ash a écrit :
comme si l'ecole ne m'enmerdait pas assez, il faut que meme pendant son temps libre elle parle de ca NE ME PARLE PLUS DE TRAVAIL JE SUIS ALLERGIQUE A CE MOT
|
TRAVAILLE!!oups!!^^'
mouchoires? |
bibouille | ash a écrit :
comme si l'ecole ne m'enmerdait pas assez, il faut que meme pendant son temps libre elle parle de ca NE ME PARLE PLUS DE TRAVAIL JE SUIS ALLERGIQUE A CE MOT
|
bin excuse moi si tu veu pa parler de travail ta cas ne pas aller sur les sujets qui en parle c pas compliké! |
Page générée en 0.032 secondes |
 |