|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | Il y a quelque chose qui m’énerve plus que tout sur ce forum. Disons que quelqu’un crée un sujet sur une série téléviser. 3 autre personne vont crée le même genre de topiques, toute la même chose!
Pourquoi créent plusieurs topiques sur le même sujet ?
C’est topiques devraient tout simplement être supprimer.
voila ^-^ Message édité par candy- le 14-07-2006 à 15:56:47
|
Profil supprimé | bonjour Candy !
peut être pas supprimer, mais rassembler en 1 seul.. ça faciliterais la circulation. |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
kelly | ..parce qu’ils n’ont pas assez d’imagination pour en créer d’autre, et aussi dans le but d’avoir beaucoup de réponses.
Va dans la partie humour. Plusieurs membres ont repris la «suite infernal » C'est seulement pour avoir beaucoup de réponses puisque le topic original a eu du succès.
L’humour est parti de ce coin laissant carrément place aux jeux. C’est déprimant... |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | je suis daccord avec kelly |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | kelly a écrit :
..parce qu’ils n’ont pas assez d’imagination pour en créer d’autre, et aussi dans le but d’avoir beaucoup de réponses.
Va dans la partie humour. Plusieurs membres ont repris la «suite infernal » C'est seulement pour avoir beaucoup de réponses puisque le topic original a eu du succès.
L’humour est parti de ce coin laissant carrément place aux jeux. C’est déprimant... 
|
Kelly!^^
oui je suis d'acccord
|
Prissou01 toujours solidaire ! | Moi aussi je suis d'accord |
kelly | euh ^^' vous pouvez etre d'accord en disant aussi ce que vous pensez ein ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Prissou01 toujours solidaire ! | Bah je pense pareil que toi |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | ee... ben moi je crois l avoir dit dans le premier post!^^
(Salut Kelly!) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | candy- pourquoi tu ne va plus à humour tu c'est j'adore ton imagination. |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | comment vous faite? pour écrire quelque chose en dessous de votre speudo? yous93-> j'y vais... mais j'ai plus beaucoup le temps de venir sur le forum :S
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Va à Profil puis modifier profil puis tu y arrivera toute seule. |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | A modifier profil il y a parcourir. |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | ca ne marche pas pour moi  ---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
kelly | moi non plus mais je pense que c'est temporaire |
alex-28091994 respect egalité fraternité | |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | a ben ouais, c'est ca, Salut ---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
Page générée en 0.036 secondes |
 |