|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Reprise du message précédent : du respect alfatta! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | L'amitié n'existe pas sur momes pour toi et non pour les autres mon cher.Dis -moi quel age as-tu alfatta?
Non Hanane c'est un mec . |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
très drôle!!! ha...ha....ha. |
marieve | que c'est donc marrant -_-'
*pauvre garçon... il se ridiculise...* |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | DU RESPECT STP alfatta.Hanane ne t'a rien dit de mauvais. |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | orion1 a écrit :
L'amitié n'existe pas sur momes pour toi et non pour les autres mon cher.
|
il ne connait pas la valeur de l'amitié!!
normal,il n'a pas d'amis!!
et comment veux-tu qu'il reconnaisse la valeur de l'amitié tandis que je parie qu'il ne se souviens même pas de son prénom!
|
marieve | je t'assure qu'alfatta n'est pas une cause qui en vaut la peine... mais bon, je n'ai pas la possibilité de te faire changer d'avis, donc...
|
marieve | pas que par moi, en plus !! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | salut sygmatik et bon retour ,meme si tu votes que je parte tu vas en garder un riduculiste qui sera à tes cotés tu t'en charges de son bon langage.
Et pourtant je t'avais dit il ya plus de 4mois que j'aime lire tes discussions mais sans voir ton mauvais avatar et marieve en est témoin. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] |
moi je ne vote pas pour alfatta
parcontre je vote pour que sygmatik parte..... |
marieve | orion1 a écrit :
salut sygmatik et bon retour ,meme si tu votes que je parte tu vas en garder un riduculiste qui sera à tes cotés tu t'en charges de son bon langage.
Et pourtant je t'avais dit il ya plus de 4mois que j'aime lire tes discussions mais sans voir ton mauvais avatar et marieve en est témoin.
|
hein ?? je suis témoin de quoi, moi ??  |
marieve | orion1 a écrit :
moi je ne vote pas pour alfatta
parcontre je vote pour que sygmatik parte.....
|
mon cher orion, voilà qui me déçois. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | De son mauvais avatar ,on t'a fait rire pendant ce temps là ,tu ne te rappelles pas mariève?.Moi je me rappelle très bien de ce que je dis .Si on revient ou on retourne en arrière on va y trouver la disussion. |
marieve | ce pauvre alfatta a tendance à s'en prendre à tous, y compris ceux qui le défendent.
je suis vraiment désolée, mais je dois vous quitter je ne reviendrai pas ce soir, mais j'espère demain.
en tout cas, sygma, je suis vraiment très heureuse que tu sois revenu. ça me rendait triste quand je voyais un ancien message de toi, et que je me disais que tu ne reviendrais plus. vraiment, je suis contente que tu ne nous aies pas oubliés, et j'espère que tu reviendras souvent  Message édité par marieve le 16-12-2006 à 18:27:46
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | oui rapelle toi marieve ce bon vieu orion n'aimai pas mon avatar et voulait que je le change sinon il n'irai plus sur mes sujet
du coup bah je l'ai gardé :lol
Voilà la raison** marieve **sygmatik se souvient bien que je n'aime pas son avatar. Message édité par orion1 le 16-12-2006 à 18:29:17
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Reste un peu marieve on a besoin de toi encore!!!!. |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | hanane a écrit :
il est PAS marrant: tu appelles ce qu'il fait MARRANT!!
et si c'étais toi à la place de metalica ça serait plus marrant non??
|
*soupir*
C'était ironique. Metallica n'a rien fait de mal, comme personne. ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | sygnatik salut sa va depuis le temps et je c'est toujours pas ci t'es une fille ou un mec ^^ |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Tu n'aimes pas l'amitié sygmatik????
MDR!mon vieux et en plus.
PTDR.....!! |
marieve | yous => garçon
orion, je crois qu'il aime l'amitié, mais pas la manière de la présenter sur ton avatar  |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | |
marieve | alfatta => dehors  |
Tite-Andree | Il est parti yesss !!!!!!!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | marieve a écrit :
yous => garçon
orion, je crois qu'il aime l'amitié, mais pas la manière de la présenter sur ton avatar 
|
Oki ^^ |
aabir-rose-77 100/° love'z japonaise | personne ne doit detester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alfatta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle est comme les otre vous n'avez pas honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
japon c'est ma vie les mangas c'est ma vie ce que j'aime c'est ma vie!! japanese-mylife.skyrock.com
|
marieve | ce n'est pas qu'on LE déteste (ce n'est ni une fille comme moi, ni un hermaphrodite comme sygma > c'est un garçon ). d'ailleurs, certains sont totalement pour lui (voir sygmatik). dans mon cas, ce serait plutôt que je le trouve risible. |
marieve | ben oui, je n'ai rien dit juste que tu étais pour lui |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Salut!! Vous etes là?Ou bien je me trouve seul abandonné. |
marieve | moi aussi  |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | c'est l'heure on s'en va.Excellente semaine ,bonne nuit à tous et à toutes.Préparez-vous pour la fete de noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!Salut. |
barbie-brune a bay ley rageuuXx | dans une semaine c'est noél!!! |
metalica21 Quel monde pourri! |
Ta geule . |
barbie-brune a bay ley rageuuXx | |
metalica21 Quel monde pourri! | Le gros naz c'est celui qui flood en disant dans toute les categories "dans une semaine c'est noél!!!" . |
barbie-brune a bay ley rageuuXx | |
metalica21 Quel monde pourri! | C'est pas possible de pas voir . |
barbie-brune a bay ley rageuuXx | hin...ok bon ba désoler d'étre heureuse et de montrer ma joie! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | sygmatik a écrit :
oh domage! pov ti gars
alfatta je croi en ton retour.. xD
yous! comment va tu? hé bé sa fait un bail!
d'abord n'écoute pas marieve je suis moit' moit' chui un msieudame xD
|
Très bien très bien enfaite es ce que le skyblog que tu as fait en l'honneur de momes.net et toujours en ligne msieudame ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | heuuh je les juste un peu retouché mais a pène les relief parce que je l'adore et j'ai écrit youss ^^ |
barbie-brune a bay ley rageuuXx | c'est fini noél !! ouin ouin! |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | T'inquiète papa Noël reviend l'an prochain xD ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |