|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Que tous ceux qui détestent ALFATTA viennet ici et laissent un message (signez la pétition xD)
Contre les emmerdeurs ... ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
marieve | merci pour ce topic, il en fallait un !!
=> je signe |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Hahaha  ---------------
|
marieve | déjà trois  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
bah oui c vrai g en ai marre de ses insultes...
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Bah demandez à le faire bannir si il n'est la que dans le but de fouttre la merde ^^' ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | alors toi aussi tu signes? |
marieve | si j'ai bien vu, il est sanctionné une seconde fois... tant mieux pour nous et puis quoi, il n'est pas très malin de ne pas se rendre compte qu'en nous balançant des insultes à la figure comme il le fait tout le temps il finit par s'attirer des ennuis  |
metalica21 Quel monde pourri! | Je signe . |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | si c vrai c bien pour nous! |
marieve | merci de ta collaboration, metalica  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ouais!!
g trouve que ça commence à interesser du monde là! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | je signe ^^ |
marieve | effectivement, ça commence à intéresser beaucoup de gens  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style |
oÔo que oui cela ce confirme |
marieve | tiens donc ?? comment ce fait-il que j'ai lu "blabla" datant d'aujourd'hui je ne sais plus où ?? j'ai mal vu ??  |
oh non il est toujours là!!  |
ha ha ha très drôle -_-'
té pas drôle du tout! |
metalica21 Quel monde pourri! |
Tu sais toujours aussi bien ecrire à ce que je vois XD. |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Mdr il est trop marrant ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
marieve | ah, ok, il est seulement bani dans quelques catégories... à quoi est-ce que ça rime de le laisser continuer comme ça ?? |
marieve |
trop ridicule, ça, peut-être bien... |
marieve | alfatta a écrit :
come koi tout le monde est fanne de moi : on fai des topic en mon honeur en me couvran de compliments
|
ah, parce que ça te fait plaisir de te faire traiter de con à tous les coins de topics (équivalent momien de "coin de rue"... ) ?? vraiment, tu es arrangé... |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Merdalor ...
je suis fanne ? attend je prend mon dico parce que là franchement je vois pas oO
Si on était sur irc, je quoterais x') ---------------
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | xDDD tu peux quoter meme si tu n'es pas sur irc tkt =p
---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Oé mais là ...
Vu le nombre de conneries qu'il débite à la seconde, on est pas sortis  ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Vieux gars .. ---------------
|
marieve | hum... bel objectif  |
marieve | en bref, tu appliques "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??"... |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | En tout cas sa prof de français doit avoir fait au moins 5 TS  ---------------
|
marieve | la pauvre  |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | En tout cas t'es bien chiant ET con ET abruti
ET je sais pas si t'as remarqué mais personne t'aime ici ..
OBLIGE le mec il a pas de vie sociale :
1 = Il joue à WoW
2 = Il insulte tlm
3 = Il fait chier tlm ---------------
|
marieve | Bubble-Gum- a écrit :
En tout cas t'es bien chiant ET con ET abruti
ET je sais pas si t'as remarqué mais personne t'aime ici ..
OBLIGE le mec il a pas de vie sociale :
1 = Il joue à WoW
2 = Il insulte tlm
3 = Il fait chier tlm
|
bah oui, vu que son but dans la vie, c'est se faire des ennemis roalala... |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Oui donc on élimine le 2 et le 3 qui sont volontaires
*pauvres parents*
Mais le 1 ets totalement vrai .. ---------------
|
marieve | dixit alfatta lui-même, le premier s'il le dit, on ne peut faire autrement que le croire... pauvres parents, tu l'as dit...  |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Hey siouplait faut trop signer pour que les modératrices le bannissent  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | lol!
il rit,ça lui plaît qu'on ne l'aime pas et que tt le monde veut qu'il soit bani..pauv' type!! -_-' |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Il est marrant, mais il serait bien qui se fasse bannir --" ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | il est PAS marrant: tu appelles ce qu'il fait MARRANT!!
et si c'étais toi à la place de metalica ça serait plus marrant non?? |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Méchant  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ce topic a été fait pour voir combien de personnes veulent que alfatta parte!!
donc à chaque personne qui veut que alfatta parte elle signe!
mais pour l'instant y a pas trop! |
marieve | sygmatik a écrit :
il faut que jeunesse se passe...bon parcontre moi mettalica je laime bien alors c'est pas génial pour lui
mais vous comprennai pas que plus vou ferai ce genre de topic plus sa lamusera XD
j'en sais quelque chose!
c'est le meme principe qu'embeter sa petite soeur
plus elle cri plu on continu
*mouhahahhaha je sui sadik*
|
pauvre petite soeur bon, ok, je fais le même avec mon frère... plus il se fâche, plus je l'ennuie 'fin bon...
Message édité par marieve le 16-12-2006 à 16:47:10
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | alfatta!!pk? contre?(anti?)Qu'a-t-elle fait de mal à quelqu'un ?c'est une belge je pense!!.Je n'ai rien pigé. |
marieve | tout simplement, alfatta insulte tout le monde, et ça ne fait plaisir à personne. des gens pareils => dehors |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | AH!!tu es un mec pardon !sans signes de smilies! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | alfatta est une fille???
elle n'a pas l'air
voilà on la (le) déteste et on a décidé de signer contre alfatta!
et tout ceux qui le (la) détestent vont signer!
tu questionne qu'est ce-qu'elle a fait, ptetre que INSULTER LES GENS et ECRIRE DES CONNERIES PARTOUT pourrait répondre à ta kestion! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | alors comme ça té un garçon?? pas de problème! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | et alors??? qu'est ce-que ça change?? |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
Page générée en 0.057 secondes |
 |