|
Profil supprimé | bonjour je voudrais ecrire ce à momes.net message pour les forumeurs et foromeuses qui ne savent pas comment fait-on pour ecrire des messages en couleurs.
EXPLICATION:
vous ecrivez votre texte,vous le selectionnez puis vous cliquez sur la bande de couleurs (varie selon la couleurs)
pour faire une ecriture en gras vous selectionnez votre texte puis vous cliquez sur le boutons pour mettre en gras
voilà |
Tite-Andree | Jsavais deja  |
falcofox | merci beaucoup
je ne le savais pas ! |
Profil supprimé | de rien  |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | ta oublié de dire pour italike |
Tite-Andree | Bah c'est la meme chose que pour mettre en gras , en couleur , ect...  |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | je fesait, ça le fesait pas! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | ça marche!!! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
Profil supprimé | de rien mais je ne pe pas allé sur le forum pandant 3semaines :') |
Profil supprimé | si !!! Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 14:23:53
|
Mel0w Beatlesienne avertie. |
Si, c'est juste que tu dois cliquer sur " " pour avoir toutes les options de mise en forme au lieu d'utiliser la réponse rapide ! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | salut!!
vous allez bien? ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
chandel | je le savais déja mais c'est gentil d'y avoir penser |
klemence75 | Je le savais déja mais merci quand meme ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | - Comment enrichir visuellement mon message
Vous avez la possibilité d'enrichir visuellement votre message, en mettant en gras/italique/souligné ou encore en colorisant une portion de votre message.
Une syntaxe spécifique doit être adoptée afin d'être intelligible par le forum.
Cette syntaxe vous est automatiquement donnée par les trois boutons B, I et U présents sur la page de réponse : http://forum.doctissimo.fr/documentation/doc/biu.png
Ainsi que la barre de couleur : http://forum.doctissimo.fr/documen [...] ouleur.png
Pour appliquer l'effet souhaité (exemple : gras), vous devez :
- sélectionner la portion de texte choisie
- cliquer sur le bouton adéquat (exemple : le bouton B)
Automatiquement le texte sera entouré par deux balises (exemple : et )
Pour appliquer une couleur (exemple : rouge), même procédé :
- sélectionner la portion de texte choisie
- cliquer dans la barre de couleur sur le couleur choisie (exemple : cliquez tout à gauche de la barre de couleur)
Automatiquement le texte sera entouré par deux balises : et , avec, à la place de "CODE", une notation "informatique" de la couleur.
(exemple : pour le rouge, le code est "FF0000".)
Vous pouvez aussi vous passer des boutons.
Pour cela, il vous suffit de taper les balises directement dans votre message.
Voici la correspondance entre les balises et leurs effets :
- [b]texte[/b] : gras
- [i]texte[/i] : italique
- [u]texte[/u] : souligné
- [#FF0000]texte[/#FF0000] : couleur "FF0000" (soit "rouge" ) |
voila le copier coller Message édité par crazynounours le 28-03-2007 à 16:48:02 ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|

Page générée en 0.041 secondes |
 |