|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | ça veut dire quoi xD ??????????? |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer |
peut être mais au moins c plus visible
ca veut dire quoi xD |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | xD= Un x qui fait les yeux et un D qui fait la bouche... ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | |
lamissdu38 | nan pas possiiiiiiiiiiiiiible 8D
*deviens folle d'exaspération* ---------------

|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Non moi pas connaître "figugure"  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
 ---------------
|
Profil supprimé | diable1 a écrit :
peut être mais au moins c plus visible
[déformation de page volontaire]
ca veut dire quoi xD ??????? [re déformation]
|
Gogole
Bien dit ça !
tiens diable1 c'est pas le gars qui rageait parce qu'on écrit pas comme il veut ? |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | je confirm [je confirme]
xD |
involontaire mais c'est pas du SMS de doubler involontairement le gu de figure et goolgle toi même |
x-oce-trash-x | xD
penche la tete du cotais gauche tu verra aparaitre ..eu...un visage...? ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
---------------
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | ^^ Ohmmm grand ananas ommmmm
xD |
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | bon xD est une figure ? Sinon je redeforme la page et si tu veux dire ça tu vas dans a propos des fautes d'orthorgraphe je demande ce que veut dire xD ; un me dit que c'est un grand sourire et une qui me dit un x qui fait les yeux et un D qui fait la bouche je sais pas lequel choisir car danns mes messages je marque xD sans savoir ce que ça veut dire alors je demande a ceux qui l'utilisent de me le dire c'est tout ! |
Profil supprimé | diable1 a écrit :
Sinon je redeforme la page et si tu veux dire dire ça tu vas dans a propos des fautes d'orthorgraphe je demande ce que veut dire xD
|
Que tu bagayes en parlant on y peut rien.
Mais les bègues que je connais ils savent écrire au moins  |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Profil supprimé a écrit :
Que tu bagayes en parlant on y peut rien.
Mais les bègues que je connais ils savent écrire au moins 
|
XD XD XD, trois XD pour t'emmerder le Diable1 Diable1. ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | arretez, il va choper le torticolis  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | C'est l'but  ---------------
|
little-rockeuz x) | =D XD est un smiiley au meme tiitre que =) o__O etc... m'enfiin tu voiis quand tu faiis un =) sii tu peeenches la tete vers la gauche ( comme la diis x-oce-trash-x) ba tu voiis un tii bonome quii souriit (fiin logiiquement) piis ac XD tu faiis pareiil =D sii c'est pas fantastiique ça |
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | |
saroue17 Besoin de parler . . . |
Mdrrr
3 semaines, purée xD
Ils blaguent pas ici ^^ ---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mDr Sana
~>BlOg<~ |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | bouffi ---------------
|
ne change pas de pseudo ananas-pourri on te reconnaîtra ![[:diable1] [:diable1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/diable1.gif) |
Nami-the-pirate Faut pas parler aux cons, ca les instruit ! | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | abusé, la page est toute déformée T_T ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | XD ---------------
|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | rrrrrrrrrrrrrhhhhhhh !!!!!!!!
|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | Tu veux dire quoi aujuste ? |
mimi-G-du-94 | que tn msg il sert a ri!! |
Page générée en 0.058 secondes |
 |