Stop!!

une certaine « niniperso » un truc comme ça n’arrete pas de faire encore et toujours les MEMES topics , style dans temoignages & cie elle fait au moins 4 topics (et encore)
Dans coin des filles , pareil
Elle parle en language sms
"vener vite " au lieu de venez vite
« mai jveu plaire o mec » alors la je peux pas

Bannissez la , virez la , mais faites quelque chose!!!

Bonjour l’accueil, c’est quoi ce jugement des autres :fou:
Tu es sur un forum où il y a toutes sortes de membres et c’est parce qu’il y en a un qui ne te plait pas qu’on le vire. Tu fais comme ça dans la vie. Pouf! tu jettes ceux qui te dérange.

Nan , mais faire 4 topics sur « commen plair a un mec » c’est énervant .
Elle se fout de nous , en plus.

Si cela te dérange tu dois juste appuyer sur le point d’exclamation rouge.

Ouais , Kuro-chan
Bref dans 2 ou 3 catégories elle fait toujours les mêmes topics c’est ça qui est énervant

elle est partie tant mieux et puis c’est toi quoi

on peu rien y faire si certaine personne sont moins matures mentalement que d’autres

Qui ça est partie?
Qui est moins mature?

Pourquoi « tant mieux » ? Elle est nouvelle c’est donc normal qu’elle ne sache pas vraiment comment fonctionne le forum.

Pourquoi vous dîtes dans votre réglement que le langage SMS est interdit alors qu’il y a pleins de Mômes qui écrivent en langage SMS et ils ne sont pas sanctionnés?

C’est parce qu’ils ne savent pas encore que c’est interdits, il suffit de le leurs expliquer et ils comprendront.

Le règlement sert à être lu. Certains le savent mais s’en foutent complètement.

Et d’autre ne le savent pas.

Je suis tout à fait d’accord avec Kuro-Chan & Babeth.

dans le règlement on parle de langage correcte, c’est pas que le langage sms soit incorrecte c’est qu’on ne comprend rien, mais ici le sens de correcte c’est-à-dire pas de grossièretés.
Il suffit de gentiment dire aux membres qui écrivent en langage sms qu’il est préférable d’écrire les mots en entier. :wink:

Comment ne pas être d’accord avec Babeth ??? :love:

Kuro , toi aussi :jap:

STOOP ! Kuro-Chan & Miss-n & Babeth sont les meilleures !

Si ce n’étais qu’elle…

Moi je propose de l’aider a apprendre à écrire mieux, j’ai bien réussi a le faire pourquoi pas les autres ?
Soyons indulgent et on s’entraide C le mieu ! [:kevin9a]

ooh j’ai une fan [:yeah]

[:cramberry-:4]

J’adore: [:cramberry-:4] sors

Nora, tu as une fane ! :smiley: