|
Mel0w Beatlesienne avertie. | Voilà, j'ai pourtant coché la case "Activer votre signature" mais à chaque fois elle se "décoche" C'qui fait que chu obligée de modifier mon message pour que ma sign' apparaisse.... (et c'est légèrement chian xD)
Voilà ^^ Donc si vous pouvez m'aider ---------------

|
Kanako | Heu dsl je c po ^^
---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | COmpletement HS mais comment vous faite pour avoir une image dans votre Signature ? ^^ ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
Profil supprimé | lol il ne faut pas ce deconnecter ^^
zefashion tu prend un message tu fais insere une image de votre repertoire acces a mon repertoire tu ajoute une image tu la mais en mess et tu fais copier profil modifier mon profil
====>>>> signature coller ^^ |
Profil supprimé |
aah... hé mais tOut l'mOnde met une image en signature mat'nant ! |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Merci dd1 ^^ ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | dd1 -> je ne me déconnecte jamais xD |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Non, aucune idée c'est vrai que c'est chiant à la longue, mais ça t'arrivait avant sans image dans ta signature je veux dire <_<' ? |
Mel0w Beatlesienne avertie. | Bah nan x)
Enfin une fois que j'avais coché la case, c'était bon |
ballon1 | Mel0w a écrit :
Voilà, j'ai pourtant coché la case "Activer votre signature" mais à chaque fois elle se "décoche" C'qui fait que chu obligée de modifier mon message pour que ma sign' apparaisse.... (et c'est légèrement chian xD)
Voilà ^^ Donc si vous pouvez m'aider 
|
Désolé moi aussi en ce moment j'ai ce problème, donc je sais pas. |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | C'est sûrement que le forum est déprimé, comprenez le.. |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | moi c'est le contraire!
---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
Profil supprimé | moi sa va ma signature apparait tout le temp mais bon P.S : quel couleur avez vous pour voir les mienne vous cliquez sur mon truc profil au-dessus de mes messages vous descendez voir les couleurs DE DD1 vous cliquez et vous pouvez meme modifier les votre j'ai vu sa quand je suis arrivé sur le forum ^^
P.P.S : j'espere que j'ai repondu a toute vos questions P.P.P.S: rien ^^ |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | moi jai un autre bug, quand je clique sur valider, jai une page blanche avec ecrit :
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /opt/WebSites/www.momes.net/htdocs/include/newsletter.inc on line 133
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /opt/WebSites/www.momes.net/htdocs/include/newsletter.inc:133) in /opt/WebSites/www.momes.net/htdocs/perso/donnees_individu.php on line 146 ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | a nn jai rien di ma signature a marcher xD ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
Page générée en 0.034 secondes |
 |