|
alban | j'aimerai bien qu'il y est une section "coin des mecs" vu qu'il y a une section "coin des filles"! |
bineta-n | Tu as raison alban !
Pourquoi il n'y aurait pas un coin QUE pour les mecs ?
Faudrait en parler au modérateur !
|
bineta-n | Ben...
Un modérateur c'est une personne qui contrôle tout sur un site et qui surveille les gens , ceux qu'ils font et disent...
Tu comprend ?
Le modérateur à le pseudo simplement de : "modérateur" .
Il n'est pas connecté souvent alors laisse-lui un messages privés !
Si jamais il répond donne nous la réponse ! |
souris85 | Meme sy je suis pas un garçons,Je suis pour.Comme ça chaqun Cerait de son coté |
grigri1 | je trouve que c une excellente idée mé ça pouré créer des probs ! |
ash | moi je trouve que c pas la peine |
ash | de créer un coin des mecs |
souris85 | POur quoi pour toi ce serait pas la peine |
ash | tu me demandes mon avis moi je reponds ke je nen vois pas l'interet |
melanini | je pense que ce serait bien de vous mettre un coin que pour les mecs. il est vrai que nous on en a un alors vous devriez un avoir un aussi. je pense comme bineta-n lorsqu'il a dit qu'il fallait ecrire au moderateur . il comprendra certainement si tu lui explike bien!!!
gros bisous a tous!!! |
milbromu | Oui,il faudrait un coin mec!Bonne idée Alban! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | moi non plus je ne vois ps l'interet, ce serait bete de rester chacun dans son coin, mais bon si ça vous fait plaisir.. |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Profil supprimé | souris85 a écrit :
Meme sy je suis pas un garçons,Je suis pour.Comme ça chaqun Cerait de son coté
|
moi non plus je suis pas un gars mais au moins ils pourrais avoir leur truc a eux! |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Et bien maintenant, il y a un coin des mecs! tout comme il y a un coin des filles! Comme ça, c'est l'égalité et de toutes façons, les garçons viennnent sur le coin des filles donc les fills iront regarder le coin des garçons! Par contre, ce serait bien que vous évitiez de transformer ces rubriques en sites de rencontres... On compte sur vous! |
Profil supprimé | c'est fais mais il y a presque plus de filles, que de garçons |
Profil supprimé | ouais sa se trouve ils s'enfichent !lol! |
Profil supprimé | ah oui! des minettes.. |
Profil supprimé | mais là je me tais... |
Page générée en 0.041 secondes |
 |