(sujet vide)

Bonjour tout le monde,

Savez qui se cache derrière chaque pseudo ?

Et si par malheur se sont des adultes ?

Que fait vous ?

Comment vous en pouvait etre si sur que se soit que des enfants qui soit enscris sur momes.net ?

Edit:J’aimerais savoir s’est tout …

On ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo sur internet.
C’est pour ça qu’il y a des règles de sécurité ici (accès aux MP sous conditions, pas de photo de soit, pas de nom de famille, etc.) :wink:

Mais si elles découvrent que ce sont des adultes, ils sont évidemment bannis.

  • il y a quelques adultes ici (je pense à FDS, Kmax, Dark-M…), qui se sont inscrites en étant mineures et ont donc le droit de rester (:

Oui mais des adultes qui se sont inscrit ayant plus de 3O ans,Oui mais c’est que ce qui ont accès aux mp’s qu’ont connais leur identité .

Non on est sûr de rien, sauf pour les mp puisque les membres nous envoient leur photo. C’est pour cela aussi qu’il y a un règlement et que toutes informations personnelles est interdites.

Les adultes sont bannis directement. Il y a aussi l’alerte mineur et la modération qu’il ne faut pas hésiter à contacter.

Oui,mais vous en avais pas peur de ça ?

Bon moi je suis une enfant de 11 ans mais si une dame de 51 ans s’inscrits ,fait copine avec moi,et tout,je suis momes cetrifié et elle me demande de lui envoyer un message c’est se que je fait puis elle me demande mon numéro de portable,je lui donne mon numéro,et elle s’est tres vite ou j’habite…

Mais certifiée ou pas tu ne donnes pas d’infos personnelles a un membre, tu ne sais jamais qui se cache derrière un pseudo. Et les gens malveillant sont très forts pour amadouer leur proie.
Il y a nous les modératrices pour surveiller mais aussi vos parents qui doivent vous mettre en garde contre les dangers du net.

Et ou tu vois que tu es môme certifiée :heink:

C’était un exemple ^^

Oui c’est un exemple.
Mais on ne donne ni adresse ni téléphone… a un inconnu donc c’est pareil sur le net.

J’ai toujours donné mon Skype en premier, comme ça tu peux voir comment elle « agit » sur la durée tu verras bien quelle personne c’est. Si elle te demande ton numéro tu ne lui donnes pas ou tu lui demandes le sien et si elle veut pas y’a surement anguille sous roche o/
Tu donnes pas ton adresse même si tu la connais bien et que tu lui fais confiance, on sait jamais.
C’est pas parce qu’on est pas certifié qu’on est faux )':

Ouais mais ça me fait peur …

Alors ne le fait pas :wink:

Ahlala, les débuts sur les Internets, l’innocence, penser que jamais nous ne tomberons sur des fous et que tout le monde est à peu près équilibré… [:jaunedoeuf]

:jap: voila !!

Dsl de remonter

Mais quant les video vons disparaitre( enfin les video bizzare) parceque la je voit la masturbacion des risque

Merci [:tit-homme-de-la-peuf:3]

c’est en cours un peu de patience et c’est pas moi qui m’en occupe directement.

Ok [:pretty-girl-17:4]

Personne ne t’oblige à regarder ces vidéos Carolane, elles sont suffisamment bas sur la page pour que tu puisses faire abstraction de leur présence, prend ton mal en patience.

Il faut vraiment expliquer aux enfants de ne pas trop se dévoiler sur internet… pas de photos de soi, pas d’adresse, pas de nom de famille,e tc…