www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Problème pour insérer les images : "Joindre" n'apparait pas
zed-vdc Pourtant c'est une JPEG.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zed-vdc Pourtant c'est une JPEG.
zed-vdc OK merci.
Sanadette Alors c'est une "sorte" d'image. les gifs sont en général les petits images animées qui bougent. Pour savoir si ton image est JPEG ou GIF, tu va dans "mes images" puis tu met ta souris sur une image sans cliquer. Et la, il va s'afficher le format etc donc la sorte d'image. Si c'est autre que JPEG/GIF, tu va sur paint, tu ouvre ton image, puis tu fais "enregistrer sous" et sur la ligne en dessous de celle ou tu as le nom de l'image, tu selectionne JPEG puis tu fais enregistrer =)
zed-vdc Euh...au risque de passer pour une inculte : qu'es que c'est les gifs et les JPEG ?
Sanadette Mmh... Tout ce que je peux te dire, c'est que ce forum n'accepte que les gifs et les JPEG donc si c'est un autre format... :/
zed-vdc J'ai un petit problème. Lorsque que je veux insérer une image, "Joindre" n'apparait pas alors que conformément aux instructions, il devrait apparaitre. Pourquoi ? Mon image n'a pas un bon format ? Ou c'est une autre raison ?