*résiste maria, ne corrige pas ses horribles faute !!!*
Oh pis merde hein !
Citation :
pour quoi ne pas apellais cette rubrique : boulets... Là , se serais plus corecte nan ?
Pourquoi ne pas appeler cette rubrique : boulets...
Là, ce serait plus correcte nan ?
Sanadette
Oui parce que sinon, elle en a pour un siècle xD
Nicola
Sanadette --> Parfaitement d'accord avec toi, mais alors autant mettre un sujet peu fréquenté (je veux dire pas très populaire) en premier parce que personnellement, je trouve que amour/amitié est très utile.
J'ai vu que le forum "Jouets" était le moins populaire (si on ne compte pas les Petshop) mais c'est le forum ou beaucoup de jeunes vont donc pas possible.
Il faudrait que babeth trouve un jour ou elle n'a pas grand-chose à faire pour cocher tous les sujets "recherche" et les déplacer dans la catégorie Correspondats...
Mais bon, on va pas lui demander la lune, contentons-nous de subir T_T
Sanadette
Je suis contre, et je m'explique ;)
Je suis d'accord avec vous, les annonces sont + que soulantes, et lorsque on a repéré un bon sujet dans Amour/Amitié, on peut-être sur que le lendemain, à cause des annonces, il est déjà 2 pages plus loin :pt1cable: cela dit, une catégorie "correspondant" existe déjà, donc est-ce la peine de rajouter rencontre ? :spamafote:
Bon vous allez me dire que "corresppondant" & "rencontre" c'est pas la même chose (et je ne suis pas vraiment d'accord parce qu'en général, ceux qui font des topics de rencontres veulent correspondrent ^.^) mais bon, disons que ce n'est pas la même chose. Ca ne va pas absolument rien changé, je vous rappelle que les boulets ne savent pas lire, ils vont pas chercher la catégorie rencontre, ils vont continuer à écrire dans la premiere catégorie venue, et comme dit blue-daisy, il y a amour dans la 1ere, donc ca les encourage encore +. En clair ca nous résoudrais pas grand chose... Et comme il a été dit, une catégorie rencontre est une voie + facile pour les pédophiles :heink:
Ps : faudrait faire le test de mettre en 1er la catégorie "livre bd" et si il y a plein d'annonces, ca veut dire que les boulets cliquent réellement sur la 1ere catégorie venue :lol:
lolli-pop-
Complétement d'accord. x'D !!
*résiste maria, ne corrige pas ses horribles faute !!!*
Oh pis merde hein !
Citation :
pour quoi ne pas apellais cette rubrique : boulets... Là , se serais plus corecte nan ?
Pourquoi ne pas appeler cette rubrique : boulets...
Là, ce serait plus correcte nan ?
x-oce-trash-x
pour quoi ne pas apellais cette rubrique : boulets...
Là , se serais plus corecte nan ?
Marinanette
je suis d ac avec Milimili [:sanadette] [:lamissdu38]
Milimili
Non mais de toute façon le forum n'est pas fait pour les rencontres d'"amour" !
Je préfère encore qu'il soient là que de leur "offrir" une rubrique ! :kaola:
Nicola
Et c'est pour ça qu'on doit se moisir les "j'm'appelle lola j'ai 7 ans chuis une bombe et t'as de la chance b3yb3y chuis dispo,, lache ton msn (seulement si t'as la webcam pck jveux pas d'une face de pet). répondez-moi viiiiite !!" ???
Je n'ai plus qu'à aller me pendre...
alex-d-ugly-betty
Non, on ne demande pas la lune, mais, avez-vous un blog ?
Si oui, alors vous savez ce que c'est de devoir modifier 2 ou 3 trucs juste pour mettre une rubrique de plus, alors, je prends je coté de SERGIO et Babeth.
Candy-green
Y a déjà une catégorie correspondants.
Pis une catégorie Rencontre elle dit que ça attirera plus les pédophiles ...
Mais non, au contraire.
Enfin booon ..
Nicola
Elle est contre renommer la catégorie "Correspondants" ? C'est pourtant pas la lune qu'on demande...
Candy-green
J'ai déjà proposé cette idée.
Babeth m'a littéralement envoyé valser.
C'est mort d'avance =)
blue-daisy
:lol:
ouais, ça serait peut etre la solution
Nicola
Mouais...
Faudrait la renommer en un truc genre "l4ch tn msn xDeyy" ou bien "r3ch3rch n4n4/m3c b1 foutu pr f3yyr con3çance ou +"
blue-daisy
ya déjà la catégorie "correspondants" pour ça, mais la plupart de ceux qui postent dans amour/amitié des annonces de ce genre font ça dans la première catégorie qu'il voient, alors si en plus ya marqué "amour", là c'est double bonus combo, ils deviennent tous fous.
Il faudrait peut être renommer la catégorie "correspondants" en autre chose.
Nicola
S'il vous plait, j'en ai assez de cliquer sur la catégorie "Amour amitié" et de tomber sur des annonces.
Il y a vraiment une trop grande confusion et un abus, alors je pense que créer une section exprès pour ça permettrait de remettre un peu d'ordre et d'éviter tout bazar (à savoir des annonces dans toutes les catégories...)
Je suppose que quelqu'un a déjà proposé cette idée avant moi mais ça commence à devenir vraiment très agaçant, ces posts stupides...