www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : petit problème de connection!
hanane En bref, ça a marché ou nàn ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hanane En bref, ça a marché ou nàn ?
kiara28

hanane a écrit :

Elle se vente pas, elle dit la vérité xD
Tu parles pas français ou quoi? xD

Bref, ça a marché?

OUi je parle français mais pas le même que vous!moi je suis pas bilind mes je suis française québecois mes quand je parle habituellement comme msn ou bien quand je suis avec du monde je parle français avec des mots anglais et avec vous sa me mélange complétement!

kiara28 Okay merci jacoline:)
jacoline

kiara28 a écrit :

bah c'es que je vais dans mon profil et sa dit de me conencter je me connect et tout va bien ensuite je retourne pour rentrer dans mon profil et sa redit de me reconnecter quand je suis déjà connecter?!je conprend PLus!

Les forums rencontrent plein de problèmes techniques depuis qu'on est migré vers une nouvelle version.
J'ai informé les techniciens, il faut juste qu'ils s'en occupent pour que ce soit réparé ;)
Soyons patient en attendant ;)

A+

hanane Elle se vente pas, elle dit la vérité xD
Tu parles pas français ou quoi? xD

Bref, ça a marché?
kiara28 OKAy ouiin pis candy-green c pas de ma faute si je conprend pas vous parler de d'autre facons que moi alors arrête de te vanté que toi tu c'es tout OK!
hanane Moui ><
Bref ...

Tu cliques sur répondre, après sur Voir votre répértoire d'images ok? :o
Puis, en haut, il y a modofications du profil, tu cliques,et là, il y a des options en haut du tableau qui apparaît, et là, tu cliques sur informations relatives au forum!
C'est pas compliqué hein :o
Candy-green

kiara28 a écrit :

j'ais bien lut mes je ne conprend pas:(!

0uais ben on peut plus rien pour toi si tu sais même pas lire  :o  

S'bien expliqué ><

kiara28 j'ais bien lut mes je ne conprend pas:(!
kiara28 Dacord:) merci!
hanane Eh ben, va voir le topic dont je t'ai donné le lien!
kiara28 Oui c'es sa?
hanane Si tu veux dire que t'arrive pas à accéder à ton profil : http://forum.momes.net/momes/remar [...] _470_1.htm
kiara28 bah c'es que je vais dans mon profil et sa dit de me conencter je me connect et tout va bien ensuite je retourne pour rentrer dans mon profil et sa redit de me reconnecter quand je suis déjà connecter?!je conprend PLus!