www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Le$ mOme$ en trOw...
lele09b11 merci d'avoir répondu ! mais pour certaines conversations , tu es déja intervenue jacoline,et cela continue...je veux bien cliquer sur le point d'exclamation pour vous aider !!! bisous !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lele09b11 merci d'avoir répondu ! mais pour certaines conversations , tu es déja intervenue jacoline,et cela continue...je veux bien cliquer sur le point d'exclamation pour vous aider !!! bisous !!
jacoline lele09b11, Pour signaler les insultes vous avez la possibilité de les signaler avec le point d'exclamation http://imagesforum.momes.net/theme [...] exclam.gif  qu'on trouve dans tout les messages. N'hésite pas a le faire, ceci nous aide énormément pour agir rapidement ;)
L0uL0u De rien, c'est bien normal, mais fait attention la prochaine fois ;)
lele09b11 excusez-moi je suis désolé !!! merci LOuLOu !!!
L0uL0u Tu veux une traduction Jacoline?
Je parle le boulet couramment ^.^

Pour ceux qui n'ont pas compris [vous ne ratez pas grand chose]

Citation :

Bonjour à tous. Je voulais savoir pourquoi ça amuse certains momes de pourrir ce site :(.Je ne veux citer aucun pseudo mais moi ça me démonte ^^ de voir des personnes "empoisonner" momes avec des topics vraiment pourris du genre : "Tout sur les mecs" :heink: dans le coin des filles, bourré d'insultes :ouch: :pfff: Qu'est-ce que vous en pensez vous? C'est peut-être moi qui suis pas normale ... Répondez vite!!!

jacoline lele09b11,  

Tu pourrais écrire comme tout le monde enfin de rendre ton message compréhensible ?  
Je veux bien prendre note de ta plainte mais je ne comprends rien :(

Merci d'avance.
L0uL0u C'est sur qu'avec ton écriture, t'es super crédible.
lele09b11 bOnjOur a tOuw$ . Je vOuwlai$ $avOir pk $a amu$e CERTAINS mOme$ de pOuriir $e cite  :( . Je ne ve citer Ocun p$eudoW mai$ a mWa $a me démOnte^^ de vOir de$ per$$one$ "empWa$Oner" mOme$ avec de$ tOwpic$ vraiment pOuwri$ du genre:tOut $ur le$ mec$  :heink: dan$ le cOwin de$ fille$ bOwrré d'insulte$  :ouch:   :pfff: ke$ke vOu$ en pen$ez vOu$..c pitet mWa ki $ui$ pa$ nOrmale ...répOwdez vites !!!