Bon 10, on pari que j'en trouve 10 ? :o Tu peux même me dire une date d'échéance :o
A part aujourdui, DEMAIN, et après demain, et encore après demaiin xD
:sarcastic:
Sensei-
Demain après midi alors :D XDDD
BrenOuille
J'me rajoute seul'ment si j'arrive à en trouver 7 :D (ça completera les 10 xD)
fleur-de-sang
Moi à 10 jveux bien parce que t'as moins l'impression de perdre^^
Mais bon, après c'est chacun son style de toute façon, donc pour moi le concours a pas trop d'interet mais si t'y tiens...
Et d'ailleurs: et toi?
BrenOuille
Bon 10, on pari que j'en trouve 10 ? :o Tu peux même me dire une date d'échéance :o
A part aujourdui, demain, et après demain, et encore après demaiin xD
Sensei-
Nan nan, 20, passque je sais que y'en aura jamais 20 xDDDDD
Nan, ai aps froid XDDDD
T'as les cheveux looongs. *o*
'faut bien être originale quelque part^^ moi jles trouve toujours court mais bon, va bientot falloir arreter de les laisser pousser ça devient vraiment génant, enfin, j'ai 10cm devant moi encore pratiquement^^ mais jveux pas m'assoir dessus^^
Sensei-
Nan, ai aps froid XDDDD
T'as les cheveux looongs. *o*
Euh, les couleurs sont pas très bien rendus surtout pour le jean's, c'est des nuances mais bon...
Oui, oui, rien que du très classique, j'ai des pulls originaux mais jme suis pris comme j'étais habillée aujourd'hui...
AH puis si ça intéresse: jean's et t-shirt xanaka et chaussttes sock shops (mes boutiques favorites^^)
Puis pour les chaussures, j'ai des bottes noires à bout rond (jdéteste les bouts pointus) que je cache sous le jean's (j'aime pas les bottes sur pantalons...)
BrenOuille
Meuh nan t'en fais pas, Ch'ui de tout coeur avec touah, TU PEUX GAGNER ! :o