J'ai remarquer que maintenant, quand on ouvre un nouveau topic, le deuxième post est de publicité et contient de la pub. On ne peut pas le signaler c'est donc fait par les modérateur non ? Je trouve ça très gènant et pourtant dans le règlement il est écris que l'on a pas le droit de faire de la pub. Un mauvais exemple ? Mais pourquoi donc faire ce post spécialement pour mettre des pub ?
Hello;
Non ce ne sont pas les modérateurs qui postent cette publicité. ;)
Je suppose que c'est la rédaction de mômes qui a décidé cette manière d'insérer de la publicité dans les topics.
En même temps je pense que vous compreniez, que le site mômes ne pourra jamais vous offrir tout ses services gratuites sans qu'il y a de la publicité. Il y a cependant une différence entre quelqu'un qui paye le site pour faire sa publicité, et quelqu'un qui vient de s'inscrire ici ( gratuitement!) pour flooder sa publicité ( gratuitement) Ceci est et restera toujours interdit par la charte. :jap:
Bonne journée à vous.
adel0unette
Vote pour Jeremy Stumper Sur CE topic Et je te juure que plus jamais je ne te ferais chier.
L0uL0u
Mais ça change rien, ça perd même pasta page.
bleuoceania
Moi aussi ça fais comme à Sanadette. :(
Sanadette
je sais et elles sont aussi en fenêtre, et aussi parfois la page senlève, y a une page de pub et en haut a droite y a écrit " accès direct à momes.net"
L0uL0u
O.O c'est étrange.
Sanadette
ah ok moi elle sont toujours au dessus aussi xD
L0uL0u
Je vous explique, avant les pubs étaient en haut des pages et parfois des fenêtres s'ouvraient certains avaient du mal à les fermer. Mais maintenant la pub est dans les messages. ça change rien, il suffit de les ignorer.
Sanadette
Ah bon ? :??: tu peux expliquer Loulou, j'ai pa tro compris ^^"
Mais oui mais pourquoi spécialement dans les topic ? On ne pourrais pas plutot les mettre en-dessous de la page ?
L0uL0u
MissHocoat, ça s'appelle des sponsors! Un site, ce n'est pas gratuit, c'est obligé qu'il y ait des pubs T.T
J'ai remarquer que maintenant, quand on ouvre un nouveau topic, le deuxième post est de publicité et contient de la pub. On ne peut pas le signaler c'est donc fait par les modérateur non ? Je trouve ça très gènant et pourtant dans le règlement il est écris que l'on a pas le droit de faire de la pub. Un mauvais exemple ? Mais pourquoi donc faire ce post spécialement pour mettre des pub ?