www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Publicité
Sanadette non

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sanadette non
myssi vote pour zac efron sur le sujet des plus beau mec du monde dans le coin des filles
Sanadette ?
hanane U_U
Sanadette et qui est-ce ? de quoi est-il le héro ? :ange:
L0uL0u

Sanadette a écrit :

Je suis avec personne, je comprend même pas vos post xD

Elle voudrait que tu votes pour Jérémy Stumper sur le topic de Sergio.^.^

Sanadette Je suis avec personne, je comprend même pas vos post xD
hanane T'es avec nous ou nàn? *o*
Moi, Kàkà, Adelou, Bleuette, rayane, calisto, candy, Lou²,... :o
Sanadette pourquoi ? *O*
hanane Stp vote *w*
Sanadette

adel0unette a écrit :

Vote pour Jeremy Stumper Sur CE topic Et je te juure que plus jamais je ne te ferais chier.

Floodeuse va :o

jacoline

Profil supprimé a écrit :

J'ai remarquer que maintenant, quand on ouvre un nouveau topic, le deuxième post est de publicité et contient de la pub. On ne peut pas le signaler c'est donc fait par les modérateur non ? Je trouve ça très gènant et pourtant dans le règlement il est écris que l'on a pas le droit de faire de la pub. Un mauvais exemple ? Mais pourquoi donc faire ce post spécialement pour mettre des pub ?

Hello;  

Non ce ne sont pas les modérateurs qui postent cette publicité. ;)
Je suppose que c'est la rédaction de mômes qui a décidé cette manière d'insérer de la publicité dans les topics.
En même temps je pense que vous compreniez, que le site mômes ne pourra jamais vous offrir tout ses services gratuites sans qu'il y a de la publicité.  
Il y a cependant une différence entre quelqu'un qui paye le site pour faire sa publicité, et quelqu'un qui vient de s'inscrire ici ( gratuitement!) pour flooder sa publicité ( gratuitement)  
Ceci est  et restera toujours interdit par la charte. :jap:

Bonne journée à vous.

adel0unette Vote pour Jeremy Stumper Sur CE topic Et je te juure que plus jamais je ne te ferais chier.
L0uL0u Mais ça change rien, ça perd même pasta page.
bleuoceania Moi aussi ça fais comme à Sanadette. :(
Sanadette je sais et elles sont aussi en fenêtre, et aussi parfois la page senlève, y a une page de pub et en haut a droite y a écrit " accès direct à momes.net"
L0uL0u O.O c'est étrange.
Sanadette ah ok moi elle sont toujours au dessus aussi xD
L0uL0u Je vous explique, avant les pubs étaient en haut des pages et parfois des fenêtres s'ouvraient  certains avaient du mal à les fermer. Mais maintenant la pub est dans les messages. ça change rien, il suffit de les ignorer.
Sanadette Ah bon ? :??: tu peux expliquer Loulou, j'ai pa tro compris ^^"
Mais oui mais pourquoi spécialement dans les topic ? On ne pourrais pas plutot les mettre en-dessous de la page ?
L0uL0u MissHocoat, ça s'appelle des sponsors! Un site, ce n'est pas gratuit, c'est obligé qu'il y ait des pubs T.T
J'ai remarquer que maintenant, quand on ouvre un nouveau topic, le deuxième post est de publicité et contient de la pub. On ne peut pas le signaler c'est donc fait par les modérateur non ? Je trouve ça très gènant et pourtant dans le règlement il est écris que l'on a pas le droit de faire de la pub. Un mauvais exemple ? Mais pourquoi donc faire ce post spécialement pour mettre des pub ?