www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Youhou =D
hanane Babeth en version floodeuse xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jacoline

missblackbird a écrit :

oui oui oui !!!!! et grace à la technique de mort au chocolat ceux qui peuvent pas aller au profil normalement peuve aussi le changer
c'est trop bien !!!!

Merci Jacoline de les valider !!!!! ET Babeth aussi je suis impatiente de voir son avatar

:lol:  :lol:

missblackbird oui oui oui !!!!! et grace à la technique de mort au chocolat ceux qui peuvent pas aller au profil normalement peuve aussi le changer
c'est trop bien !!!!

Merci Jacoline de les valider !!!!! ET Babeth aussi je suis impatiente de voir son avatar

jacoline Le problème pour accéder au profil n'est pas encore tout a fait résolu, mais ceux qui ont accès peuvent en effet changer d'avatar s'ils veulent, je les valide a nouveau tout les jours ;)
hanane Moi, j'l'ai mis hier soir xD
Et today, il est activé xD

Je peux pas garantir, peut-être que si les modos sont là ... xD
missblackbird donc là si je veux je peu changer d'ava en mettre un autre et il sera rapidement pris ?
hanane

missblackbird a écrit :

juste hanane: chui sur qu'avant d'avoir cet ava avec un chinois tu avais un autre ava
juste après que je me osit rendu compte que le mien marchait
ça voudrais dire que tu peut en changer et que ça le valide tjrs ?

ça marche maintenant ^^
Ouais, j'en avais un vieux xD

L0uL0u Zozio ==> Ouais tu peux changer, mais si les modos sont pas là, ça peut prendre un bail pour valider!
mandy-lolita missblackbird tu a qu'ele age ,>
missblackbird juste hanane: chui sur qu'avant d'avoir cet ava avec un chinois tu avais un autre ava
juste après que je me osit rendu compte que le mien marchait
ça voudrais dire que tu peut en changer et que ça le valide tjrs ?
mandy-lolita

missblackbird a écrit :

dit donc c'est cool tt le monde a son ava maintenant

oui !! merci beaucoup ! :)

missblackbird dit donc c'est cool tt le monde a son ava maintenant
mandy-lolita

hanane a écrit :

Bon, comme chui seule xD
J'ai cherché les étapes et voilààà :  

( si tu peux pas acceder a ton profil fais ça pour ajouter un avatar, une devise... :  
 clique sur n'importe quel message (repondre a ce message )  
 descends un peu, et a cote de " joindre une image " tu vois " aller dans mon repertoire d'images" tu cliques  
apres tu vas dans " modifications du profil" en haut, et apres ben, t'as plein de trucs, "informatons relatives au forum" "mes notifications" ... tu dois cliquer sur un de ces trucs, je ne me rappelle plus tres bien et voila...  
l'avatar doit peser max. 20 ko, enfin il y a toutes les regles de cadrage...  
j'espere que tu reussiras comme ça! )

Choux hein xD

merci !  

De rien de rien :o

skullteck

Chiyoko a écrit :

Merci <3
mais t'es sûre qu'ils seront validés les vava's?

je crois qu'il y a une chance sur deux de reparer et valider tout trucs (enfin..)

L0uL0u Mais oui, là c'est sur ils vont plier ^.^
jacoline Tu veux que j'utilise mes charmes féminines :d
L0uL0u

jacoline a écrit :

Pourtant vu le nombre de coup de pieds que je les ai déjà donné, ça ne parait pas vraiment la bonne solution :/

Et la méthode douce marche pas non plus?

jacoline

Chiyoko a écrit :

Un coup de pied au cul ç ava les bouger. XD

Pourtant vu le nombre de coup de pieds que je les ai déjà donné, ça ne parait pas vraiment la bonne solution :/

bleuoceania :D
missblackbird voila j'ai eu bien raison de aps esperer trop vite =D
amis au moins cette methode permet d'aller sur son profil donc jedit quand même bravo !
hanane Ouias 8D
Avec les chassures de mon prof d'hist/Géo 8D
Chiyoko Le mien. 8D
hanane Un dur et gros coup de pied xD
Chiyoko Un coup de pied au cul ç ava les bouger. XD
hanane Alors, vous pouvez les valider ou nàn? T___T

L0u² = C'est bien xD
babeth On est toujours là  ;) Pour les avatars c'est toujours au même point.
Pour le profil moi même je ne peux y accéder. :o  
Jacoline a contacté les techniciens mais ils sont un peu longds à la détente,cela ne doit pas être leur priorité. :??:
L0uL0u

hanane a écrit :

Réussi quoi L0u² *o* ?

A aller dans mon profil avec cette méthode xD

hanane C'est chiant xB

Babeth, jaco', z'êtes oùùù? xB
Chiyoko Toujours pas de vava hein XD
hanane Réussi quoi L0u² *o* ?

Ah okkay MissOiseau xD
mDrr' xD
missblackbird oui mais je l'ai fait ! je voulais juste savoir un truc

ben c'est lui qui "emmerde" attends tu parles pas seule t'explique et si ça marche ben il sera bien là à parler
moi aussi en quelques sortes :lol:
L0uL0u EDIT: J'ai réussiii!
hanane Sinon t'as compris? *o*
hanane Euh ... Il parlait de moi MissOiseau ... ~.~'
hanane

hanane a écrit :

Bon, comme chui seule xD

( si tu peux pas acceder a ton profil fais ça pour ajouter un avatar, une devise... :  
 descends un peu, et a cote de " joindre une image " tu vois " aller dans mon repertoire d'images" tu cliques  
apres tu vas dans " modifications du profil" en haut, et apres ben, t'as plein de trucs, "informatons relatives au forum" "mes notifications" ... tu dois cliquer sur un de ces trucs, je ne me rappelle plus tres bien et voila...  

M0rt-au-ch0co elle a mit ça nàn? XD Eh ben, je trouve que c'est assez clair xD

Tu cliques sur Répondre, puis Aller dans mon répértoire d'image, puis, modifications du profil c'est en haut, et là, tu cliques sur " Informations relatives au forum " , c'est en haut, avec 6 ou 7 autres options, si c'est de ça que tu parles Missoiseau xD

missblackbird mais en fait j'aimerais pas être rabat-joie

mais pour l'instant ça marche pas :lol:

mais mort au choco elle a fait le truc comme t'as dit là "mon prepertoire d'image" etc....
ou alros elle a fait profil ?
apk si elle a fait profil ben ça change rien à d'hab

parce que là elle dit "si tu peut pas aller sur profil" donc ele elle a fait profil donc ça change pas

bon j'en sait rien pour l'instant j'espère que ça va marcher

Sanadette Wahoo merci les filles !!!  :wahoo:  ;)
hanane De rien mais remerciez M0rt-au-ch0co' *o*
C'est grâce à elle que je connais ce que je dois faire *o*
myssi merci
hanane De rien xD

Bah c'est ce que je demande, mais si, pour m0rt-au-ch0c0lat ça marche, alors c'est que forcément les modos l'ont validé xD Logique nàn? xD
lamissdu38 kàkà stress xD
Chiyoko Merci <3
mais t'es sûre qu'ils seront validés les vava's?
lamissdu38 miciiiiiiiiiiii =D
xD

j'peux aller sur ma page de profil mais j'ai fais comme ça :o
hanane Pour les avatars, ils sont enregistrés, mais doivent être validés per les modos ^^
hanane Missoiseau xD = Dans modications du profil, en haut, il a plusieurs options dans la bande, comme : Informations générales, informations relatives au forum etc ... Là, en cliquant sur chaque option, tu peux modifier différentes coordonnées, données ... En ce qui concerne la sign' et la devise, c'est dans informations relatives au forum, mais les photos en sign' ne marchent pas xD
Mais tu peux midifier ce que tu veux xD

Oui, j'ai eu le bug, mais j'ai modifié mon profil, et de cette façon là =D

Merci Bleuette xD
bleuoceania Wouu mais que c'est bien ton tit topic Nânâne (:
J'peux faire partit de la A.E.E.C ? *o*
missblackbird

hanane a écrit :

Bon, comme chui seule xD

Choux hein xD

bon j'ai essayé on verra bien en tout cas si ça amrche c'est super et c'est dommage que par ce chemin on puisse pas aller dans la signa
au fait, toit t'avais eu le bug momes ou pas, parce qu'apparement t'as ta page perso
mais en fait pour avoir un ava pour ceux qui peuvent aller sur leur page perso il faut qu'ils fassent aussi comme ça ou pas ?

hanane Bon, comme chui seule xD

Choux hein xD

hanane Là, je modofie ma sign', mais j'arrive pas à mettre ma photo *o*
Mais je peux modifier ce que je veux xD
hanane Voilà, j'ai suivie les étapes qu'a posté M0rt-au-ch0c0lat, et là, mon avatar il ets enregistré, mais doit être validé par un modo xD

S'il vous plaît, validez-le xD

Puis, je demande à M0rt-au-ch0c0lat de poster les étapes ici, comme ça, tout le mode pourra modifier ses données ^^