www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Momes bug ><""
jacoline :hello:

Le problème pour se connecter et déconnecter ainsi pour accèder aux profils est normalement résolu.

Je rencontre encore quelques problèmes avec la visibilité de certains avatars, mais le technicien m'a promit de se dépêcher :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jacoline :hello:

Le problème pour se connecter et déconnecter ainsi pour accèder aux profils est normalement résolu.

Je rencontre encore quelques problèmes avec la visibilité de certains avatars, mais le technicien m'a promit de se dépêcher :)
antonY38 moi aussi j'arrivais plus a me conecter pendant au moins 3  mois j'en n'avais marre a chaque fois il m'envoyer votre nouveau mot de passe est **** au moi  4 ou 5 fois alors que j'avais rien demander a personne puisque je connais mon mot de passe apres un jour c'est a dire aujourd'hui j'ai réussi   sa fait plaisir !
Tinjust Bon alors je rajouterais just que si vous réglé votre antivirus de facon a ne plus recevoir les cookies ca vous feras le même problème.
bleuoceania Tu posais une question je te répondais ma chére Sana. :o :love:
Sanadette oh :o ca va :o
bleuoceania Mais non elle parle d'image pas de photo, toute façon image ou photo c'est pareil on peux rien mettre.
hanane Hein? oO
Sanadette tu veux mettre ta photo ?
hanane Les photos dans les sign' ne marchent pas ...
Mais l'avantage, c'est qu'on peut modifier les données!
Sanadette merci beaucoup !!! :bounce:
L0uL0u J'arrive pas avec ta façon Han'. Je dois être limitée
missblackbird mais je crois que on peut pas mettre d'image que quand on va dans la façon de faire d'hanae, non ?
hanane Ouais c'est vrai U.U'
TshadO Putin vive le truc pr aller dans un profil. u_u"
En plus ce forum est trop en train dramer sec là, on peut même plus metre d'image en sign. ô__o
bleuoceania

TshadO a écrit :

Je peux me connecter, aucun soucis, mais par contre je peux pas aller dans mon profil et j'avoue ça me fait chier.

Tu peux y aller mais...
Avec un peu de patience  ;)  

http://forum.momes.net/momes/remar [...] _470_1.htm

Blowws Momes bugge d'un peu partout cela dit. '_'
TshadO Je peux me connecter, aucun soucis, mais par contre je peux pas aller dans mon profil et j'avoue ça me fait chier.
hanane De rien :o =D

L0uL0u a écrit :

Nhananichou, 'vec ma soeur vous avez changé de nom pour votre association de dames Irma nan?

Euh ... nàn, c'est le même xD

clarou1

hanane a écrit :

Félicitations *o*

merci  :love:   :o

L0uL0u Nhananichou, 'vec ma soeur vous avez changé de nom pour votre association de dames Irma nan?
hanane Félicitations *o*
clarou1 moi ca c arrangé OUFF
missblackbird mais en fait lesavas c'est complex ! il y en as pour qui ça marche regarde "sylvia131" un truc comme ça, ben elle a un nv compte crée de aps longtemp "M0rtauCh0c0lat" un truc comme ça et ben elle avait un vava :bounce: ça dep les gens
little-rockeuz :D tro marre de mes messages et de mon pseudo pourris
Sanadette je lui ai envoyé un mp
bleuoceania :)  
Elle est revenue Ellana?????????????????? :D
Sanadette lol
hanane Ellana xD
Prissou01 ellena je savais meme pas que c'etait toi :)
Sanadette Ah ellana :) j'ai lu quelques un de tes messages ben bon retour :jap: =)
L0uL0u AH ouais, c'est pour ça que ton avatar marchait ^.^
little-rockeuz c'était "ellana" mais j'utilisait ce comte depuis deux ans et j'ai mis des trucs qui craignent :D (qd j'avais 10 ans)

j'ai honte :p
L0uL0u ? Les avatars marchaient il y a deux mois?
C'est étrange.
Sans vouloir être indiscrète, c'était quoi ton ancien compte?
little-rockeuz a peut etre  :D  
ac mon ancien comte ça marchait
mais je m'étais pas connecté depuis deux mois :D
L0uL0u Non, désolée. Et puis, ça fait bien longtemps que les avatars ne marchent plus.