Heyyy!!Les Boulets Ne Sont Malheuresement Pas Tous Banni
Moi :??:
bleuoceania
ça me fais penser à quelqu'un :o :ange:
Falloutboyforever
y a des gens patétique dans la vie seanandsun ! ils sont nés comme ça faut pas leur en voulloir les pov' chéris !
hanane
mDrr' xD
antoineb
En théorie, y suffirais, que les modératrices le rebannise, on serais tranquille pour un bon moment encore, mais je sais pas ce qui faut faire pour être banni sur ce forum, sa m'a lair bien compliqué les critères... Sérieux, si j'étais modérateurs, y aurais 10000 message demoin facilement. lol
hanane
Nom de Diou *o*
On est pas près de s'en débarasser alors *w*
antoineb
C'est pas bien complqiué, je pense qui suffit de changé d'ordinateur.
hanane
Malheureusement --'
Jaco' ou Babeth = SERGIO111 doit être normalement " banni ", comment ça se fait qu'il soit sur le forum? :/ :??:
matth85
mais tu aime bien envoyer des mp de mort
Heyyy!!Les Boulets Ne Sont Malheuresement Pas Tous Banni
jacoline
Les messages privés sont comme leur nom indique --> privé ; et les copies n'ont donc pas leur place sur les forums. En même temps vous possédez de la possibilité de mettre les auteurs en ignore liste si jamais vous trouvez qu'ils dépassent les limites; ainsi de nous contacter si vous ressentez le besoin d'en parler :jap:
salu, je me déclare j'en ai marre des gens qui ont dis qu'il faut bannir les autres et kon a banni car ils se melent de tou, on ne peu meme plu s'amuser en se vannant parce qu'on a pêur de se faire bannir!!!
ra le bol!!! l site et bien kan ,on samuse et maintenant? on fait quoi? on ne peut pas plaire à tout l monde!!! et allez y ... bannissez moi aussi!!!
En même temps tu te trouve sur un forum public, ou tout le monde a le droit de participer a n'importe quel discussion. dans le cas contraire je te conseille d'écrire les personnes en Mp pour être tranquille ;)
babeth
Calme-toi, les modératrices ne sanctionnent pas à tout bout de champs. Il faut des raisons pour bannir. Alors reprend calmement ta participation sur le forum. ;)
seaandsun
salu, je me déclare j'en ai marre des gens qui ont dis qu'il faut bannir les autres et kon a banni car ils se melent de tou, on ne peu meme plu s'amuser en se vannant parce qu'on a pêur de se faire bannir!!!
ra le bol!!! l site et bien kan ,on samuse et maintenant? on fait quoi? on ne peut pas plaire à tout l monde!!! et allez y ... bannissez moi aussi!!!