www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Maaaaaaaaaare!!! ds gens qui se melent de tou!!!
jacoline pas si sur que ca, puisque la plus part de personnes ont des ip's flottants/dynamiques.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jacoline pas si sur que ca, puisque la plus part de personnes ont des ip's flottants/dynamiques.
Il faut bannir l'adresse IP de la personne (si elle n'est pas en DHCP) pour s'en débarraser définitivement, un multi est simple à faire :o
jacoline La raison des sanctions regardent seulement la personne concerné ;)
patate-lol ah ok bon mais sergio11 en quoi il ne le respecte pas
jacoline parce qu'ils ne respectent pas le règlement du forum ;)
patate-lol je ne savais que  on pouvait se faire banir  
vous pouvey mexpliquer pk il y en a qui se font banir
hanane O.O

Nààn TwT
jacoline

hanane a écrit :

Malheureusement --'

Jaco' ou Babeth = SERGIO111 doit être normalement " banni ", comment ça se fait qu'il soit sur le forum? :/ :??:

La durée de sa sanction est terminé.  :)

jacoline

matth85 a écrit :

mais tu aime bien envoyer des mp de mort  

Heyyy!!Les Boulets Ne Sont Malheuresement Pas Tous Banni

Moi  :??:

bleuoceania ça me fais penser à quelqu'un :o :ange:
Falloutboyforever y a des gens patétique dans la vie seanandsun ! ils sont nés comme ça faut pas leur en voulloir les pov' chéris !
hanane mDrr' xD
antoineb En théorie, y suffirais, que les modératrices le rebannise, on serais tranquille pour un bon moment encore, mais je sais pas ce qui faut faire pour être banni sur ce forum, sa m'a lair bien compliqué les critères... Sérieux, si j'étais modérateurs, y aurais 10000 message demoin facilement. lol
hanane Nom de Diou *o*
On est pas près de s'en débarasser alors *w*
antoineb C'est pas bien complqiué, je pense qui suffit de changé d'ordinateur.
hanane Malheureusement --'

Jaco' ou Babeth = SERGIO111 doit être normalement " banni ", comment ça se fait qu'il soit sur le forum? :/ :??:
matth85 mais tu aime bien envoyer des mp de mort  

Heyyy!!Les Boulets Ne Sont Malheuresement Pas Tous Banni
jacoline Les messages privés sont comme leur nom indique --> privé ; et les copies n'ont donc pas leur place sur les forums.
En même temps vous possédez de la possibilité de mettre les auteurs en ignore liste si jamais vous trouvez qu'ils dépassent les limites; ainsi de nous contacter si vous ressentez le besoin d'en parler :jap:

bleuoceania :/  
jacoline

seaandsun a écrit :

salu, je me déclare j'en ai marre des gens qui ont dis qu'il faut bannir les autres et kon a banni car ils se melent de tou, on ne peu meme plu s'amuser en se vannant parce qu'on a pêur de se faire bannir!!!
ra le bol!!! l site et bien kan ,on samuse et maintenant? on fait quoi? on ne peut pas plaire à tout l monde!!! et allez y ... bannissez moi aussi!!!

En même temps tu te trouve sur un forum public, ou tout le monde a le droit de participer a n'importe quel discussion. dans le cas contraire je te conseille d'écrire les personnes en Mp pour être tranquille ;)  

babeth Calme-toi, les modératrices ne sanctionnent pas à tout bout de champs. Il faut des raisons pour bannir. Alors reprend calmement ta participation sur le forum. ;)  
seaandsun salu, je me déclare j'en ai marre des gens qui ont dis qu'il faut bannir les autres et kon a banni car ils se melent de tou, on ne peu meme plu s'amuser en se vannant parce qu'on a pêur de se faire bannir!!!
ra le bol!!! l site et bien kan ,on samuse et maintenant? on fait quoi? on ne peut pas plaire à tout l monde!!! et allez y ... bannissez moi aussi!!!