www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : C'ey qu0ii l'flood??
boudouh :d

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mado-sparrow *0* J'te fais penser à d'la graisse?
boudouh :lol:    Arrête tu va la tromatiser
Ananas-belgium Mado, ça m'fait penser à Mcdo *0* XD
mado-sparrow :o J'te pardonne
boudouh Et même si elle s'appellait chaussette je respecterais quand même .
boudouh Scuse ( ma nounou s'appellait mado alors j'respecte )
mado-sparrow xD    Je m'appelle Mado
Ananas-belgium Pas trop choquée, j'espère? :D
boudouh Edit : pouèt pouèt prout !
Ananas-belgium Et L'fouet *o*
mado-sparrow Oui, et mon string en fourrure léopard
Ananas-belgium

mado-sparrow a écrit :

Et moi mes menottes à frous frous xD

Je t'aime Doublement *o*
En couleur rose *o*

mado-sparrow Et moi mes menottes à frous frous xD
Ananas-belgium T'apporte le matériel, hein :o
Moi, j'apporte Mes préservatifs perso Durex goût menthe pour Patriiiiick <3 XD
mado-sparrow *0* Moi j'aime les n'enfants [et toi si t'es sage]
Ananas-belgium Je t'aime *o* xD
mado-sparrow Samedi soir? Ouais, ben on se rejoint à Bikini Bottom alors! Je prends mon lasso string géant et un grand sac en preservatif
Ananas-belgium Oui, et j'donne même des cours de rattrappage de perversité, moi :)
Samedi soir, ça te dit? J'veux kidnapper Patrick, d'abord, moi :o
mado-sparrow Ha ben on est deux *____*
ça te dis qu'on aille kidnapper des enfants ensemble un de ces jours?
Ananas-belgium Nàn, elle m'a pas dit ça, parce que c'est moi l'inconnu perverse pédo à la recherche de petits n'enfants sur le neeeeet *sourire sadique :)*
mado-sparrow Ta maman elle t'a pas dit qu'il fallait pas parler aux inconnus? Je pourrais être un exibisionniste [Houlà, pas sûre de l'orthographe xD] =D
Ananas-belgium Bonjour parfaite inconnue :o
mado-sparrow Une parfaite inconnue. :o
Ananas-belgium

mado-sparrow a écrit :

Non non c'est pas bien du tout le flood, faut être vilain pour faire ça! :D

T'es qui toi? xD :whistle:

mado-sparrow Non non c'est pas bien du tout le flood, faut être vilain pour faire ça! :D
Milimili Non c'est pas bien.

Pour bien comprendre ce que c'est allez dans la partie pour les filles, ensuite : le premier mot qui vous passe par la tête, et admirez les messages de sergio ...

:whistle:
diable1 Est-ce que c'est bien l'flood ? pourquoi ?
hanane Y a déjà un club xD Enfin ... J'sais pas xD * Réponse qui sert pas à grande chose xD
klervisuper Des flooders peuvent se regrouper pour définir des stratégies précises afin de réaliser des surcharges prolongées.

On fait un club ?  :ange:
clarou1 XD Le flood c'est le flood
blue-daisy LE FLOOD C LES GENS KI FON CHIER LEUR RACE EN PARLANT DE N'IMPORTE QUOI!!!!

nan j'rigoooole. Le flood, c'est moi.
hanane J'aime bien ce " Han0uw' " x)
mado-sparrow En gros le flood c'est ce qu'on faiit Ka², L0u², Adel0u, hanouw, m0i, ect...

Fl0od P0wàà! xD
loulou-of-montanges enfin !
je sais ce ke sa veut dire !lol
voila ^^
loulou-of-montanges meci jaco' !! lol

hanane Détaillée xD xD
Kazue-chan- Waaa j'participe alors  
==[] XD  
jacoline

Citation :

"Flood" (/fl&#652;d/), en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation ».

Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal IRC ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provoquant un déni de service.

Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.

Autre définition de flood : taper des caractères, des mots etc, à répétition, dans les forums ou chats (IRC etc) de sorte que l'on ne voie ou comprenne plus rien, que le forum/chat soit inondé.

Il est possible d'automatiser le flood grâce à des outils. Des flooders peuvent se regrouper pour définir des stratégies précises afin de réaliser des surcharges prolongées.

Le flood ne doit pas être assimilé à la diffusion d'un "pavé" sur un tchat, pouvant occuper plusieurs lignes.

Par extension, aujourd'hui, flooder c'est agrémenter un forum en messages pas forcément pour l'"inonder" mais simplement pour y participer. Flooder sur un forum = y participer.

Le flood est l'abus de caractères signifiants ou insignifiants, ou l'insistance sur une lettre d'un mot.

source

loulou-of-montanges non mé serieux !!
C KOI L'FLOOD !??
matth85 peut etre mais le flood c'est mieux que le mensonge
Han-R- Le flood c'est le non respect des règles tout simplement xD
Puis aussi quand on parle d'un truc qui n'a rien à voir..
hanane

adel0unette a écrit :

C'est-à-dire, tout c'que Ka², n'Han-âne, d'autres et moi-même faisons à longueur de temps *w*

Of course xD

Sanadette Oui c'est exactement ce qui a été dit :ange:
Lool
Chiyoko

adel0unette a écrit :

C'est-à-dire, tout c'que Ka², n'Han-âne, d'autres et moi-même faisons à longueur de temps *w*

mdr
Moi j'me suis calmée 8D

myssi aucune meilleure definition que celle de adelounette et chiyoko
adel0unette C'est-à-dire, tout c'que Ka², n'Han-âne, d'autres et moi-même faisons à longueur de temps *w*
Chiyoko XD
Premiere définition= Du Hors Sujet en live
Seconde définition= PLusieurs messages enchainés sur un même tôpic *w*
hanane Je vois que ce compte se transmet par Génération!! :o
matroukou-assani C'ey qu0ii l'flood heiin??  
C'est se faiire plusiieur c0mptes??
Nan?? a s'qu0n màh diit :??: