Ca ne s'adresse pas au même public, la preuve en est que c'est géré par la même société... Les 11-13 ans ne sont pas forcément bienvenu là bas et l'ambiance n'est pas du tout la même, je ne leur conseille pas d'y aller... Ici c'est plus détendu l'ambiance est bon enfant, jpréfère...
Exact +2
Y'a des sujets abordés que je n'apprécie pas trop non plus =.=
Momes is the best :D xD
babeth
La minute de pub :lol: :lol:
SeTh
De plus c'est difficile à croire mais il y'a beaucoups plus de "gens bizarre" sur ado.fr :lol: Et puis le design ici est meilleur,globalement Momes est un bon forum par rapport à ses concurrents.
bleuoceania
J'aime pas trop non plus ado.fr, j'y suis déjà allé faire un tour mais bon.
T'es pas obligé tu sais :ange:
J'insiste, fais ce que tu as envie TOi & pas ce que nous voulons NOUS :ange:
Fleur de sang=> Aods.fr marche bien aussi j'crois, & un autre forum chaiis plus lequel
Ca ne s'adresse pas au même public, la preuve en est que c'est géré par la même société... Les 11-13 ans ne sont pas forcément bienvenu là bas et l'ambiance n'est pas du tout la même, je ne leur conseille pas d'y aller... Ici c'est plus détendu l'ambiance est bon enfant, jpréfère...
et dd c ladmin oui mais les moderateur eux ils peuvent virr les gens il respecte et font respecter le site
Sanadette
pas mal pas mal :) c'est qui les administrateurs et les modo ? :whistle: je suppose que l'administrateur c'est toi :)
matth85
c bon dd jme suis inscrit sur ton truk mais alors chu moderateur
matth85
moi jconmpte rester sur momes.net longtemps
fleur-de-sang
Sanadette: tu vas t'habituer, ils partent parce qu'ils créent leur forum, c'est trop fun puis bon au bout d'une semaine en solo sur leur forum ils reviennent...
J'ai pas encore vu d'autres forums s'adressant aux très jeunes qui marchent aussi bien que celui-ci...
Hope
Ow non ne part pas dd1 :'(
Sanadette
Ba, j'espère quil y a plus de départs prévu, sérieux il est pa trop mal ce site...
bleuoceania
Bein moi aussi ;)
Sanadette
C'est tellement "nul" que ca ce site ? Je connais pa je suis d'hier ^^ (enfin moi z'aime bien :p)
bleuoceania
oui ça c'est vrai!!
Sanadette
oh non par pas !
Bon je te conais pas ^^ mais les topics de ceux qui se cassent ca commence sérieusement a augmenter :sweat:
bleuoceania
C'étais pas pour ses vacs l'autre ? Il me semble pas que c'étais pour elle partir. *réfléchie un peu*
lamissdu38
ça fait aps deux fois que tu voulais partir *se gratte la tête* xD
nan franchement beh au revoir
bleuoceania
Dommage.
je voulais vous dire que je vais quitté momes car ce forum ne me plait pas il nya pas assez d'ambiance et trop d'espace de navigation....
je passerais quelques fois....
sachez que ceci etait le dernier le message de DD1 avant un sacrait bout de temps