www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : attention il y a un adulte sur le site!!!!!!!!!!!!!
babeth Et oui rien n'est sûr dans ce monde virtuel, ALORS RESTEZ VIGILANT.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babeth Et oui rien n'est sûr dans ce monde virtuel, ALORS RESTEZ VIGILANT.
fleur-de-sang

babeth a écrit :

Ce forum est tout de même pour les enfants et jeunes ados, alors 22 ans débarquer sur môme, il y a un souci!!!!! je ne parle pas des anciens qui sont sur mômes.net depuis plusieurs années  comme EMIXAM, fleur-de-sang, SeTh....

ouf!  :D  Mais tu sais les 22 ans c'est pas encore pour tout de suite, ne me vieillie pas!  :whistle:  
 :hello:

Et pour les internautes: rappelez vous bien que l'âge dit sur un forum n'est pas vérifiable, je pourrai avoir 20 ans comme je l'affirme mais aussi 40 ans... Sur internet, ne jamais croire des informations comme ça!

Bien sûr, j'ai posté des photos mais j'aurai pu les piocher sur internet, qui vous dit que c'est bien moi? De même je parle souvent de mes études mais je pourrai bien être diplomée depuis 20 ans!

Et c'est vrai pour moi comme pour tout internaute même celui qui dit avoir 12 ans parle de Tokio Hotel, râle contre ses profs du collège et ses parents, vous raconte ses dernières mésaventures amoureuses etc Et tout ça dans un SMS indechiffrable qui ne semble pas pouvoir provenir d'un adulte... ;)

Maintenant si vous ne donnez pas d'infos personnelles pouvant vous localiser que j'ai réellement 20 ans ou pas ne changera rien pour vous ;)

babeth Ce forum est tout de même pour les enfants et jeunes ados, alors 22 ans débarquer sur môme, il y a un souci!!!!! je ne parle pas des anciens qui sont sur mômes.net depuis plusieurs années  comme EMIXAM, fleur-de-sang, SeTh....
la-tite-fashion Moii perso tout le monde a le drOit au moin jusqu'a 22 ans si il ou elle ne donne pas de rdv des chose come sa moi chui d'accord qu'il ou ellereste ! ;)
alex-d-ugly-betty Bonjour ,

Moi j'ai 18 ans et je suis pas pédophile.
 :hello:
loulou-of-montanges charlene9 est une mytho
lynda10240 a bon il y a un pedophil
nico13011 topic bete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ines94230 il n y a pas pedo sur le site
Gurufr Ca veut pas dire qu'il son pédophile !
Falloutboyforever bah écoute, tant que tu lui donne pas tes coordonnées personnelles y a aucuns problèmes ! moi jle provoquerais et je lui donnerais rien ! ça m'amuserais ^^
rocklassique44

charlene9 a écrit :

faites attention à streff il a 20 ans et j'ai peur qu'il soit pédophile

Il a vingt ans, tout de suite, il est pédo...><
Tu fais pitié, oui, des gens de 20 ans, sur le site, il y en a, j'en connaît beaucoup de plus agés (pas sur le site par contre), donc arrête ton délire :o  

bleuoceania Bonne nuit ma Sanadette!! :)
Sanadette ^^  

en parlant de marmotte je vais me coucher ^^

Bonne nuit :sleep:
fleur-de-sang ah oki!  :)  

parce que moi jsuis juste une marmottophile!^^
Sanadette Vous m'avez fait peur la :sweat: :whistle:
bleuoceania :)  

Sanadette Quoi qu'est-ce que j'ai dit ? :ouch:

pardon de m'être mal exprimé, ce que je cherchais a dire, c'est qui en a plein qui ont + de 20 ans et qui sont pas des pédophiles

mes excuses pour m'être mal exprimée :jap:
bleuoceania C'est pour qui ça ?  
Elle a rien dit de mal. Je sais pourquoi elle a dit ça.  

Ou ils te disent vraiment les choses et tu tombes dans le panneau quand même parce que tu te méfies pas assez.

fleur-de-sang

Citation :

Nan, yen a plein qui ont plus de 20 ans :ange:

Euh, juste, c'est pas parce qu'on a 20 ans ou un peu plus qu'on est pédophile hein! Il y a très certainement des pédophiles qui rodent sur momes mais ceux là déclarent avoir 13 ans et être une gentille petite fille...

bleuoceania Heu... oui .
Te comprend pas tout à fais là -_-  
Sanadette Nan, yen a plein qui ont plus de 20 ans :ange:
bleuoceania Y en a à peu prés partout toutes façons.  
Puis faut pas exagérer non plus.