c'est vrai?? :sarcastic: merci :sarcastic: :D fleur de sang = oui, moi même je préfère le henné rouge, c'est juste que je connais beaucoup de gens qui en mettent et qui n'ont pas eu d'allergie,ils disent que le henné rouge ça apparaît pas beaucoup quand on est bronzés :sarcastic: !! ils aiment mais moi en tous cas j'aime pas!! mieux vaut mettre du henné rouge, et qu'il n'apparaît pas que de mettre du noir et se brûler la peau!! :o :sarcastic:
c'est vrai?? :sarcastic: merci :sarcastic: :D fleur de sang = oui, moi même je préfère le henné rouge, c'est juste que je connais beaucoup de gens qui en mettent et qui n'ont pas eu d'allergie,ils disent que le henné rouge ça apparaît pas beaucoup quand on est bronzés :sarcastic: !! ils aiment mais moi en tous cas j'aime pas!! mieux vaut mettre du henné rouge, et qu'il n'apparaît pas que de mettre du noir et se brûler la peau!! :o :sarcastic:
fleur-de-sang
Citation :
mais j'ai jamais vu un cas de ces cas :??: :sarcastic:
ça ne se passe qu'avec le henné noir, et c'est pas non plus forcé, mais comme on peut pas savoir si on va développer une allergie... Puis le véritable henné est bien plus beau à mon sens^^
Kalila
Mdr
J4adore ta phrase XD
hanane
j'ai vu kàkà!! mais j'ai jamais vu un cas de ces cas :??: :sarcastic:
Ouai en fait ton prof a du prendre peur parce que tu l'avais fait avec du noir j'imagine...
Hanana aussi avait raison vu qu'elle parlait du Henné traditionnel qui n'est pas du tout dangereux (enfin j'imagine qu'il peut y avoir des allergies mais ça doit être super rare, j'en ai jamais entendu parler...)
Wii, je l'ai fait au feutre noir, pis j'ai repassé au vert foncé XD *ouais osef quoi xD*
S'tey beau sans m'vanter :D
Le hénné marocain (hénné dit rouge qui donne sur la peau du marron plus ou moins foncé) est innoffensif mais le hénné noir est TRES dangereux, il n'est absolument pas naturel, il a été crée pour répondre à une demande de tatouages temporaires "qui fassent vrai" et pour ça on a ajouté au hénné traditionnel un composé chimique hyper allergène, il y a de nombreux effets secondaires (notamment des apparitions de plaques permanentes...) il est à proscrire!
Donc pas de hénné noir, mais comme sur la photo du hénné traditionnel, naturel, sans danger, et super beau!
moi, j'ai essayé le noir mais ça a rien fait, ça piquait au début mais plus après!! xD :sarcastic: sauf qu'on dit qu'il peut bruler la peau!! :o
fleur-de-sang
Ouai en fait ton prof a du prendre peur parce que tu l'avais fait avec du noir j'imagine...
Hanana aussi avait raison vu qu'elle parlait du Henné traditionnel qui n'est pas du tout dangereux (enfin j'imagine qu'il peut y avoir des allergies mais ça doit être super rare, j'en ai jamais entendu parler...)
Kalila
Ah ok :D
J'avais à moitié raison quoi xD
Merky de l'explic.
POuah le deuxieme lien xD
fleur-de-sang
Citation :
nàn, c'est àh dangereux!! :o :ange:
Le hénné marocain (hénné dit rouge qui donne sur la peau du marron plus ou moins foncé) est innoffensif mais le hénné noir est TRES dangereux, il n'est absolument pas naturel, il a été crée pour répondre à une demande de tatouages temporaires "qui fassent vrai" et pour ça on a ajouté au hénné traditionnel un composé chimique hyper allergène, il y a de nombreux effets secondaires (notamment des apparitions de plaques permanentes...) il est à proscrire!
Donc pas de hénné noir, mais comme sur la photo du hénné traditionnel, naturel, sans danger, et super beau!
Tu mets ça partOut . . . pOurrais-tu m'expliquer ce que ça signiifie?
leader
tamagante :sarcastic:
hanane
nàn, c'est àh dangereux!! :o :ange:
Kalila
Ah akey, la derniere fois j'me suis fait un gros tatouag sur l bras au feutre (y'en a 3 qui ont voulu que je leur fasse un truc :sol: )
Y'a les profs y arrivaient un peu affolés "c'est pas du henné jespere" XD
"Ah ouf, car c'est dangereux" XD
hanane
-_-'
ouais kali, s'du henné! mais il est pàh encore fini le truc!! :sarcastic: :ange: :D
majda
:) c est vraiment vraiment vraiment et toujoure lemaroc etre notre pay et le plus beau
Kalila
Wouuuah :o
S'trow beau là aussi sans dec' :o
J'veux le même tatouage *.* xD
C'est du henné? =/
hanane
je connais l'endroit de la deuxième et la troisième photo, c'est à casablanca près d'Ennafoura!! :D
bloom97
:D Merci pour votre réponse et désoler de ne pas vous répondre j'avais un petit problème le forum momes ne souvrer pas :cry: :hebe: . voilà autres photos sur le maroc :D
:kaola: Merci beaucoup pour votre réponse et à bientot (je vais aller dormir :sleep:) et moi je vous encore une "les autre photos après votre réponse :lol: "
mOi j'habitais à Fès [au MarOc ^^], s'pàh super bOw, enfin j'ai pas trop de souvenirs xD
ouais t'as raison, la ville est divisée en deux!! :p mais casablanca, est la capitale économique du maroc, donc y a pas à en être fier de la nature si vous voyez ce que je veux dire.. :sarcastic: à part quelques espaces et endroits :D
y a ifrne, que je vous conseille la ville connue pour la verdure de ses espaces mais y a en ce moments des travaux donc c'est pàh troOow' beau!! :D
fleur-de-sang
moi j'ai de la famille à Meknes, j'aime bien sauf qu'il fait beaucoup trop chaud pour la ptite parisienne que je suis^^
Kalila
<3<3<3<3<3
iblisaa
Wha la chanceuuh c'est jOlii là-bas ...
mOi j'habitais à Fès [au MarOc ^^], s'pàh super bOw, enfin j'ai pas trop de souvenirs xD