t'a qu'a coupé un peu sur les bords ta sign'
tu l'héberges et tu prend le premier lien en dessous de la pub carré xD
tu la met là où Jacoline a dis et normalement ça marche
ou alors il faut mettre ton image dans un autre format
(en enregistrant l'image tu le change)
sinan c'est qu'il y a un beug :/
Rock-Du-Mouton
Ben Oui
Mais Je Pouvais Pas 600X200 Donc J'ai Pris 640X480
Mais J'recommence Ca Va Etre Facile
J'met ,L'image ,Mon Msn ,Les Dimensions
Mais Aprés Y a " resize image?
remove size/resolution bar from thumbnail? "
C'est Quoi ? Je Coche Lequel ?
lamissdu38
tu la redimensionner ?
Rock-Du-Mouton
Ca Marche Pas Sniff... :(
lamissdu38
c'est la premier dans la deuxième colonne x)
Rock-Du-Mouton
Maintenant Que Je L'est Hébérgé Je Fais Quoi ?
Je Sais Pas Quel Lien Il Faut Mettre Dans Mon Sign' !
et j'te conseille de mettre l'image en format 600X200 avant de l'herberger *.*
Rock-Du-Mouton
Heu...
Après On Voit Que Le Lien Mais Pas L'image Regarde Sur Ma Sign' !
lamissdu38
eh bin tu mets ton lien dans "signature des messages" x)
Rock-Du-Mouton
:( Il y A Juste :
Statut Nombre de messages postés Citation personnelle associée au pseudo Signature des messages
Activer la signature par défaut
Configuration matérielle
comment on fait pour avoir une image dans notre signature !!
comme le profil bug,tu reponds a n'importe quel message.en bas,tu verras:joindre,en bas de ca tu trouveras en bleu repertoire d'images.tu clik.en haut de la page que t'as ouvert mtnt,tu cliqueras sur modifications du profils.tu clique ensuite sur ilformations relatives aux forum.tu cliques tu ajoutes ta photo et le tour est joué!
mandy-lolita
comment on fait pour avoir une image dans notre signature !!
diable1
on fait comment pour en mettre ?
rapha62880
G le bas débit la connection rame rame ...quand il n'y a pas d'image en 5 secondes c bon
Les vôtres ont des tailles respectables, je pense aussi qu'on peut prendre la hauteur des vôtres comme une bonne exemple ...
pardon..mais "exemple" est un nom masculin...ceci dit,il devrait avoir una la place de une...or ,tu(vous)as(vez)ecrit une bonne exemple... :)
blue-daisy
moi je peux pas pour l'avatar
TshadO
Tiens jacoline, salut salut ça fait un bail, bref, moi j'aimerais savoir un truc quand même; ya pas mal de topic dessus mais c'est pas une annonce de membre de la team donc ça vaut rien pour moi.
Donc, c'est quoi le bug du profil encore ? Je peux plus rien mettre en sign perso.
Merci dla réponse.
jacoline
Et si tu lisais un peu les autres topics :ange:
blue-daisy
alors la, faut qu'on m'explique =.= :
pourquoi ont à pas le droit de metre les images qu'on veux alors qu'à chaque topic, ya une pub, en gif en plus. Ensuite: ya une bug qui date de matusalem, les avatars.
Depuis que je suis inscrite, j'ai jamais pû en metre un seul. Alors après faut pas s'étonner si y en a qui lachent leur créativité dans les signatures ><
Non d'ailleurs miss julie a quitté le site au mois de mars.
Le propriétaire du forum est mesdiscussions.net ;)
Wii, j'sais qu'elle est partie, s'pour ça que justement je pensais que c'était elle x)
Mais vous n'avez donc pas acces au panneau d'administratrion en fait [?!]
lamissdu38
oki
j'voulais demander ma sign' ça va ????????????,
parce que sur photofiltre je prend 400 sur 200 ou 600 sur 200 des fois
jacoline
Non d'ailleurs miss julie a quitté le site au mois de mars.
Le propriétaire du forum est mesdiscussions.net ;)
Le forum ne nous appartient pas, on ne peux modifier tout a notre goût; La demande concernant cet modification est cependant fait aux propriétaires, mais il faut compter du temps ... ;)
C'est Miss Julie la 'propriétaire'?
Kirin
Md'accord , Merci Jacoline
jacoline
Le forum ne nous appartient pas, on ne peux modifier tout a notre goût; La demande concernant cet modification est cependant fait aux propriétaires, mais il faut compter du temps ... ;)
Kirin
Bien je n'ai pas les plus grandes connaissance en site , je pense que c'est faisable en CSS (un max-height ) :-/
jacoline
J'aurais bien voulu aussi, mais c'est techniquement pas encore possible sur ce forum :'(
Kirin
Moi je trouve qui faut faire une taille maximale pour la signature , par exemple 540*120 et si ca dépasse , le reste est invisible :), j'ai déjà vu ça sur un autre site.
Les vôtres ont des tailles respectables, je pense aussi qu'on peut prendre la hauteur des vôtres comme une bonne exemple ...
=) CoOl
lamissdu38
d'accord
jacoline
Ca peut aussi devenir d'une panne de connexion ;)
lamissdu38
moi je sais pas si j'ai bas débit ou autre chose mais des fois la page ne se charge pas tout de suite alors j'actualise et elle se charge plus vite.
jacoline
myssi
moi elle est minus j'airrive pas changer pour la mettre comme L0u²
L0uL0u
C'est vrai qu'il y en a encore plein qui ont pas le haut débit, ça doit être pénible pour eux :(
* Mais j'espère quand même que ma signature sera pas supprimée, je l'aime bien moi ma signature *
jacoline
Bonjour,
Nous avons remarqué que le nombre de personnes, qui mettent un image dans leur signature, augmente assez rapidement ce dernier temps.
Bien que le rajout d'un image soit agréable à voir, cet option a aussi des cotés désagréables..
Plus qu'on trouve de personnes avec des images dans leur signature sur un topic, plus le lecteur doit attendre avant sa page internet soit chargée. Et qu'il est assez difficile de suivre la discussion quand les participants mettent en plus qu'un seul mot où phrase dans leur message.
Nous tenons d'ailleurs à vous préciser que nombreux sont encore les personnes qui se connectent avec du bas débit.
Pour résumer, Nous, (Babeth et moi) pouvions désormais prendre la décision de supprimer ses images de vos signatures si nous remarquions que la taille de votre image nous semble trop exagéré où dérange le chargement.