puor les avoirs tu va che google tu mes image tu ecri ce que tu veu et de quil ya une image qui te plai tu clic sur limage mais avec le bouton droit de la souri et clic engegistre sou tu clic sur le bouton gauche et finito! :D :) :ouch: ;) :whistle: :sweat: :cry: :love: :fou: :) :pfff: :non: :bounce: [:momes] :hello: :sol: :love:
et persqe toute les foto de google son du bon forma! :pfff: :fou: :D :p :sweat: :hello: :sol: :kaola: [:avg:1] :sarcastic: :bounce: :non: :ange: ;) :D :lol: :whistle: :fou: :) :ange: :love: :pt1cable: [:momes] :hello: :kaola:
puor les avoirs tu va che google tu mes image tu ecri ce que tu veu et de quil ya une image qui te plai tu clic sur limage mais avec le bouton droit de la souri et clic engegistre sou tu clic sur le bouton gauche et finito! :D :) :ouch: ;) :whistle: :sweat: :cry: :love: :fou: :) :pfff: :non: :bounce: [:momes] :hello: :sol: :love:
s'ils vous plait aidez moi a trouver des images pour mon profil s'ils vous plait :cry: :( quand je veux inserer une image il (L'ordinateur )m'écrit :
Les seuls formats autorisés sont : jpg, jpeg, gif, mng, png, bmp, wma, ogg, wav, mp3, au, mid, avi, mpg, mpeg, mov
mais pas des avatars j'ai essayer des images Bmp etc ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... mais ça ne marche pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Tite-Andree
Ouais vraiment longtemps jtecoeurer !
Kalila
T'en est vraiment sur?
De toute façon ça sert à rien les avatars ont un probleme en ce moment *depuis longtemps même --'*
bloom97
l'image n'a pas marché désoler
bloom97
je sais mes j'ai des images BMP etc ...... mais ca ne marche pas :non:
[img]C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Échantillons d'images[/img]
Kalila
T'as juste ça à modifier, le plus simple est de choisir bmp, ou gifs si il bouge. Au moment où tu enregitres ton img tu choisis le format.
de toute façon il y a un probleme au niveau des avatars, ils ne marchent pas
e bin tu as le droit de mettre que du
jpg, jpeg, gif, mng, png, bmp, wma, ogg, wav, mp3, au, mid, avi, mpg, mpeg, mov
bloom97
s'ils vous plait aidez moi a trouver des images pour mon profil s'ils vous plait :cry: :( quand je veux inserer une image il (L'ordinateur )m'écrit :
Les seuls formats autorisés sont : jpg, jpeg, gif, mng, png, bmp, wma, ogg, wav, mp3, au, mid, avi, mpg, mpeg, mov