tu cliques en haut sue "se déconnecter" alors tu te déconnectes automatiquement, mais quand tu veux entrer de nouveau sur le forum, tu cliques sur "se connecter", tu tapes ton "e-mail" et ton "mot de passe" et là tu te connectes automatiquement :D
Mercii hanane, mais je sais que c'est cOmm' ça qu'On s'décOnnect' en temps nOrmal, mais zustement, c'est CA qui bug -_-'
COucOu !
Z'ai envie d'me décOnnecter meuh ça marSse pas...
Z'ai pas envie d'supprimer mOn cOmpte simpl'ment m'décOnnecter...
Quand z'appuie sur "Se décOnnecter" bah y a l'truc pOur s'cOnnecter et qu'mwa z'ai pas envie d'me cOnnecter z'le suis déZa z'veux m'décOnnecter tOut simpl'ment...
VOus sauriez pas pOurquwa vOus pley' :whistle: ?
Mercii à ceux qui m'répOndrOns et qui aurOnt éssayer !
TSshùSs'
bah j'ai pas vraiment compris, mais si tu veux te déconnecter et après te conneter avec un autre pseudo, je crois que tu dois te déconnecter et lorsque tu veux te connecter, du dois te réinscrir avec un autre pseudo!!
en tout cas, demande aux modos, ils t'aideront !! :D
hanane
tu cliques en haut sur "se déconnecter" alors tu te déconnectes automatiquement, mais quand tu veux entrer de nouveau sur le forum, tu cliques sur "se connecter", tu tapes ton "e-mail" et ton "mot de passe" et là tu te connectes automatiquement :D
loveanimals
T'as fais cOmment pOur te décOnnecter gloomy? xD
loveanimals
Rah wé mOi aussii! Sa m'sOuleuuuh xD
ballon1
C'est biZzard, y en a qui y arrivent !
missblackbird
moi non plus j'arrive pas à me deconnecter :spamafote: j'aimerais pourtant
ballon1
COucOu !
Z'ai envie d'me décOnnecter meuh ça marSse pas...
Z'ai pas envie d'supprimer mOn cOmpte simpl'ment m'décOnnecter...
Quand z'appuie sur "Se décOnnecter" bah y a l'truc pOur s'cOnnecter et qu'mwa z'ai pas envie d'me cOnnecter z'le suis déZa z'veux m'décOnnecter tOut simpl'ment...
VOus sauriez pas pOurquwa vOus pley' :whistle: ?
Mercii à ceux qui m'répOndrOns et qui aurOnt éssayer !
TSshùSs'