www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : PrOblème de décOnnexiOn...
iblisaa --' 21 messazes ^^  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
iblisaa --' 21 messazes ^^  
iblisaa J'ai réussii, uhU ^^

Fallait just' essayer d'envOyer un MP & sa m'a miis " désolé, vous devez être inscrit pour poster"  

Le truc bien can --'
hanane

loveanimals a écrit :

T'as fais cOmment pOur te décOnnecter gloomy? xD

moi je ferme seulement sans me déconnecter!!  

hanane :spamafote: bah j'ai pas d'autres solutions, tu peux demander peut-être aux modos!! :??:  
loveanimals

hanane a écrit :

tu cliques en haut sue "se déconnecter" alors tu te déconnectes automatiquement, mais quand tu veux entrer de nouveau sur le forum, tu cliques sur "se connecter", tu tapes ton "e-mail" et ton "mot de passe" et là tu te connectes automatiquement :D

Mercii hanane, mais je sais que c'est cOmm' ça qu'On s'décOnnect' en temps nOrmal, mais zustement, c'est CA qui bug -_-'

hanane

ballon1 a écrit :

COucOu !
Z'ai envie d'me décOnnecter meuh ça marSse pas...
Z'ai pas envie d'supprimer mOn cOmpte simpl'ment m'décOnnecter...
Quand z'appuie sur "Se décOnnecter" bah y a l'truc pOur s'cOnnecter et qu'mwa z'ai pas envie d'me cOnnecter z'le suis déZa z'veux m'décOnnecter tOut simpl'ment...
VOus sauriez pas pOurquwa vOus pley'  :whistle: ?
Mercii à ceux qui m'répOndrOns et qui aurOnt éssayer !
TSshùSs'

bah j'ai pas vraiment compris, mais si tu veux te déconnecter et après te conneter avec un autre pseudo, je crois que tu dois te déconnecter et lorsque tu veux te connecter, du dois te réinscrir avec un autre pseudo!!  

en tout cas, demande aux modos, ils t'aideront !! :D

hanane tu cliques en haut sur "se déconnecter" alors tu te déconnectes automatiquement, mais quand tu veux entrer de nouveau sur le forum, tu cliques sur "se connecter", tu tapes ton "e-mail" et ton "mot de passe" et là tu te connectes automatiquement :D    
loveanimals T'as fais cOmment pOur te décOnnecter gloomy? xD
loveanimals Rah wé mOi aussii! Sa m'sOuleuuuh xD
ballon1 C'est biZzard, y en a qui y arrivent !

missblackbird moi non plus j'arrive pas à me deconnecter :spamafote: j'aimerais pourtant
ballon1 COucOu !
Z'ai envie d'me décOnnecter meuh ça marSse pas...
Z'ai pas envie d'supprimer mOn cOmpte simpl'ment m'décOnnecter...
Quand z'appuie sur "Se décOnnecter" bah y a l'truc pOur s'cOnnecter et qu'mwa z'ai pas envie d'me cOnnecter z'le suis déZa z'veux m'décOnnecter tOut simpl'ment...
VOus sauriez pas pOurquwa vOus pley'  :whistle: ?
Mercii à ceux qui m'répOndrOns et qui aurOnt éssayer !
TSshùSs'