www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Modérateur ou administrateur
hanane

Hope a écrit :

Oh nan !
Miss Julie est partie?! :'(
Pfeh maintenant il reste Babeth :D Et... Euh une de ces nombreuses autres... comment on apelle sa déjà?

oublier jacoline  :sarcastic:  :sarcastic:  pas sympa de ta part!!  :sarcastic:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hanane

Hope a écrit :

Oh nan !
Pfeh maintenant il reste Babeth :D Et... Euh une de ces nombreuses autres... comment on apelle sa déjà?

oublier jacoline  :sarcastic:  :sarcastic:  pas sympa de ta part!!  :sarcastic:  

hanane

jacoline a écrit :

Il y a moi aussi  :o

mDr  :lol:  :lol:  

jacoline

hanane a écrit :

ah bon miss-julie est partie?? 0.0

Regarde mon topic en haut du forum :)

jacoline

Hope a écrit :

Oh nan !

Il y a moi aussi  :o  

hanane ah bon miss-julie est partie?? 0.0
Hope Oh nan !
dico Meledu13>Je t'aime bien.  
XD
L0uL0u Tout à fait :D
meledu13 ah ok merci pour vos réponses!!
oui moi aussi je déteste sa!!! c'est bien que sur les portables aprés c'est difficile!!
L0uL0u ALors tu ne peux devenir modératrice que si tu es majeure et il y a un tas de démarches et tout ...
Et pour le SMS c'est autorisé mais la plupart des membres détestent ça :D
meledu13 et je voulais savoir comment on fait pour devennir modératrice ?
et j'ai une question aussi : je voulais savoir si le language sms était admi ici car je me suis dit que si il y a des correspondant étrangers qui viennent sur ce forum ils ne pourront pas lire les messages puisque se sera écrit en abrégé!!
voila!!
meledu13
L0uL0u :lol: Oh ben de rien ^_^
babeth Merci l0ul0u :) , un coup de pot je suis sur le forum :whistle:  
L0uL0u Ouais, elle sont sympas les modératrices :) Et en plus elles répondent aussi vite qu'elle peuvent!
babeth Voilà l0ul0u a raison jacoline et moi.  Si tu as des questions pas de problème meledu13
L0uL0u C'est Jacoline et Babeth
Miss-Julie est partie ...
moi123 Jocaline (excuse moi si j'écorche)
Babeth
Miss-Julie.

C'est tout ceux que je connais, il doit y en avoir d'autre...

meledu13 Bonjour
Je voulais savoir si il y a des modérateurs ou des administrateurs sur ce site ?
cordialement
meledu13