www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Assez de mots vulgaire!
emixam101

SeTh a écrit :

Mais nan Syg' j'adore ce smiley c'est tout =P

Tom smiley a pas les ustensiles du bon bord...

Cependant c'est exactement la façon que je les tiens moi aussi LOLLLLLLLLLLLLLL ! :lol:  :lol:  :lol:  :whistle:  :D  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
emixam101

SeTh a écrit :

Mais nan Syg' j'adore ce smiley c'est tout =P

Tom smiley a pas les ustensiles du bon bord...

Cependant c'est exactement la façon que je les tiens moi aussi LOLLLLLLLLLLLLLL ! :lol:  :lol:  :lol:  :whistle:  :D  

lili07 Très précisément le language S.M.S et les fautes volontaires sont très génantes envers certaines personne.Ne dites pas un mot vulgaire s'il vous plait.Alors comme vous dites restez "cool".
sygmatik je plussois Babeth seulement jcrois qu'ici la plupart des membres ont à leur actif une centaine de mots xD

babeth

sygmatik a écrit :

mais les les gros mots circulent partout
je dis pas que c'est bien, je dis juste que de toute evidence les gros mots existe et s'emploit tous les jours alors un petit "m*rde" de temps en temps si c'est pour "rire" (bah quoi chacun son humour hein :o) je vois pas trop le mal

SeTH affamé? :ange:

Bien sûr il arrive a tout le monde de dire un gros mot mais pour certain c'est presque l'unique langage et c'est bien dommage surtout quand on a une langue riche en vocabulaire. :jap:  

mado-sparrow

sygmatik a écrit :

mais les les gros mots circulent partout
je dis pas que c'est bien, je dis juste que de toute evidence les gros mots existe et s'emploit tous les jours alors un petit "m*rde" de temps en temps si c'est pour "rire" (bah quoi chacun son humour hein :o) je vois pas trop le mal

Ouais, ça ça va! Mais pour les insultes...

SeTh Mais nan Syg' j'adore ce smiley c'est tout =P
ballon1

jacoline a écrit :

non :d  

*rédige à nouveau son message*

Et si vous trouvez des insultes, n'hésitez pas à nous signaler les messages avec le point d'exclamation qui se trouve dans chaque message sur le forum ! :jap:  

*part sur la pointe des pieds*

cOol s'trOw' biien ! A la place d's'énerver, z'cliquerais là bas et piis t0c c'est fait mDrr' !

sygmatik mais les les gros mots circulent partout

SeTh Il taquinait t'inquiete http://nesumi.free.fr/smiley/smiley/maison/faim.gif  
jacoline sisi, mais je n'ai pas honte de faire des erreurs , je les assumes tout simplement ;)
moi123

Citation :

Et si vous trouvez des insultes, n'hésitez pas à nous signaler les messages avec le point d'exclamation qui se trouve dans chaque message sur le forum ! :jap:  

En plus un modo qui connait pas le bouton "Edit" ! :whistle:

SeTh :lol:
jacoline

mado-sparrow faut croire!
moi123 http://forum.momes.net/themes_stat [...] exclam.gif  
C'est un triangle ça ? :o
jacoline

SeTh a écrit :

Mdr :lol:
Exact les gens qui veulent insulter ont le droit de le faire mais ailleurs que sur un forum pour enfant.

En Mp :)  

Et si vous trouvez des insultes, n'hésitez pas à nous signaler les messages avec le petit triangle qui se trouve dans chaque message sur le forum ! :jap:

mado-sparrow mdr! :lol:
SeTh Mdr :lol:
Exact les gens qui veulent insulter ont le droit de le faire mais ailleurs que sur un forum pour enfant.  
moi123 Âmes sensibles, ne cliquez pas....

Spoiler :

Ba putain, c'est vraiment de la merde en boite ce topic, nous sommes sur un bordel de forum de merde, laissez nous nous exprimer comme nous voulons..
Fait chier à la fin !

Bien entendu, c'était du 2nd degré hein, je suis en parti d'accord avec toi.

mado-sparrow Merci!^^
orion1

mado-sparrow a écrit :

Momes.net étant un forum pour enfants et adolescents, je prierais quelques membres a caractère de cochon d'éviter la vulgarité.
C'est inacceptable, si certaines personne pensent qu'insulter est mature et prouve qu'on connaît tout plein de gros mots, et bien détromper vous: La vraie maturité est d'écouter l'avis des autres et rester poli en cas de désacord. :o  

Merci de votre attention! :jap:

Très bien dit.Je t'offre un cadeau ,
il te servira .
                                 Salut.                                   http://forum.momes.net/mesimages/15332/50wdsi10.gif  

babeth Tout a fait d'accord avec toi. Trés bonne intervention et que chacun prenne ces responsabilités.
mado-sparrow Momes.net étant un forum pour enfants et adolescents, je prierais quelques membres a caractère de cochon d'éviter la vulgarité.
C'est inacceptable, si certaines personne pensent qu'insulter est mature et prouve qu'on connaît tout plein de gros mots, et bien détromper vous: La vraie maturité est d'écouter l'avis des autres et rester poli en cas de désacord. :o  

Merci de votre attention! :jap: