www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi pas ???
jacoline topic fermé a la demande de l'auteur :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jacoline topic fermé a la demande de l'auteur :jap:
catblog Ok

Merci ^^ vous pouvez fermer le topic.
SeTh Totalement d'accords avec Babeth.
jacoline Il est trop dangereux de faire un section rencontre, ce secteur peut attirer des personnes (adultes) mal intentionnées et la rédaction ne veut prendre ce risque :jap:

babeth On ne peut faire de rubrique rencontre donc inévitablement il y aura toujours des internautes pour faire ce genre de topic de rencontre un peu partout sur le forum. Moi je ne peux vous conseiller que de ne pas y participer. Si certains sujets comme la masturbation vous choque ou autre n'y participez pas non plus,  c'est un sujet important pour certains qui sont dans l'adolescence, il n'y a pas de "censure" si tout reste correct.
barbie-brune il y'a déja eu des topics sur sa! c'est trés désagréable aussi quand il y'a plein de fois le méme topic! mais dans dons texte je suis d'accorrd sur un point oui effectivemmen il y'a trop de topic de rencontre!  
catblog                        Bonjour !!!

Je trouve sa très désagréable de voir pleins de topics de rencontres sur le forum. Alors je trouve que se serai très bien si il y aurai un '' coin '' exprès pour celà (également pour la masturbation, etc... désagréable aussi ^^)  

Donc voilà, mettez vos réponses !!!