www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : AVATARS
la-belle J'espère xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la-belle J'espère xD
orion1 Ah!! oui ça va aller.
babeth Non non c'est surtout que pour le moment les techniciens n'ont toujours pas réparé la panne. Avec un autre avatars ce sera la même chose.
orion1 Bonjour babeth,
si mon avatar ne va pas bien ,dois-je changer  et coller un autre ou quoi .?
babeth

orion1 a écrit :

:hello:! Je suis à la recherche de mon avatar. :lol: je ne vois que la croix rouge à la place .Est-il décédé ou encore vivant ?   mdr :D :lol:  :lol: :lol:

Ton avatar ne va pas trop bien mais l'espoir est toujours là. Alors patience toujours patience. La patience est l'art d'espérer.

babeth Pauvre jacoline elle n'arrive pas a ce faire entendre des techniciens.
jacoline j'en suis désolée, je n'ai toujours pas de nouvelle, mais croyez moi que j'fais ce que je peux ...
orion1

la-belle a écrit :

Mon avatar a viellit sans que les autres le voye sur le forum :'( :lol:

:hello:! Je suis à la recherche de mon avatar. :lol: je ne vois que la croix rouge à la place .Est-il décédé ou encore vivant ?   mdr :D :lol:  :lol: :lol:  

la-belle Mon avatar a viellit sans que les autres le voye sur le forum :'( :lol:  
orion1 Salut Babeth ,je demande quand verra le jour cet avatar?
Je vois qu'il est enterré depuis des siècles .
                     mdr :lol: :lol: :lol: :D

babeth Bin oui , vous avez bien eu raison de ne pas changer d'avatar
dico Genre y'a que moi, jacco', ErrOr, Seth, jems et d'autre --" qui ont nos avatars trop géniallisime. :o

Tite-Andree A+ Babeth !
babeth bon désolée mais je vais modérer d'autres rubriques. Bon forum.
A plus Tite-Andree :hello:  
Tite-Andree J'Vais essayer ^^  
babeth Allez Tite-Andree c'est l'heure de méditer sur ma petite phrase.
Tite-Andree ^^.
babeth

Tite-Andree a écrit :

Heureusement que tu me connais pas je suis tres tres impatiente :o

ouf!! j'avais peur de ton impatience :lol:  

Tite-Andree Heureusement que tu me connais pas je suis tres tres impatiente :o
babeth les mômes, ;)  il est dit que la patience est l'art d'espérer.
Alors méditez bien :jap:  
Tite-Andree Jtanner d'attendre c'est crissement long -__-
oui car cela fait 1 mois que jattend mon avatar ...
missblackbird merci beaucoup pour toutes ces infos et, oui hereusement qu'on peut poster :sweat: :lol:
jacoline Bonjour a tous

En effet le bug que je croyais temporaire est toujours d'actualité :(
j'ai signalé déjà à plusieurs fois aux propriétaires du site ( dont jeudi dernier pour la dernière fois) ainsi les techniciens, pour un instant il y a visiblement d'autres priorités. :spamafote:
De mon coté je fais ce que je peux, en suite je dois être patiente comme vous ..

Heureusement celà ne vous empêche pas de poster vos messages comme Babeth a indiqué au dessus.. mais je vous comprends; personnellement je tiens aussi a mon image en dessous mon pseudo  

Qu'on se crois les doigts, que les réparations seront bientôt fait  ;)

A+
babeth Oui je crois qu'il faut être patient, j'ai demandé à jacoline ou cela en était, donc elle va sûrement vous répondre. Heureusement cela ne vous empèche pas de poster.
missblackbird oki merci: j'ai pas tt lu mais je vous remercie d'avoir répondu; ça fait plaisir une réponse :jap: :)

en tkt cas on sera contents quand ils arriveront mais la on(ou plutot moi :D) va être patient ;)
babeth Je suppose qu'il y a toujours des gros problèmes pour la validation de vos avatars. Voici un topic où jacoline parle de pb informatiques.
http://forum.momes.net/momes/remar [...] _383_1.htm
missblackbird :hello: bonjours les modératrices: voila j'avais pas l'intention de faire ce topik mais bon: ma paience a lachée :lol:

je trouve que les avas ne sont plus du tt acceptés et c'est vraiment dommage car ça fais un peu de vide et j'aimerais savoir si c'ets un problème technique ou un manque de temps car dsl mais c'ets assez enervant voila maintenant vous savez j'espreè que vous me répondrez :jap:

mômement, missbackbird