www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Vrai Channel pour momes. (Avis à tous les membres)
SeTh Huhu ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TshadO Ca fait trés fantasme comme surnom "Perre fouettard".

*Fuis ~*

SeTh

Sushi- a écrit :

Père Fouettard en a eut marre :ange:

Tss  :lol:  
Ok Mia, merci en tout cas  ;)  

Mia-Thermopolis

SeTh a écrit :

Merci ^^ mais ce n'est plus d'actualité :)

Oui c'est pour cela que j'ai posté entre crochets.

Sushi- Père Fouettard en a eut marre :ange:
SeTh Merci ^^ mais ce n'est plus d'actualité :)
Mia-Thermopolis [ L'idée du tchat est géniale ]
SeTh Hum bah on va dire que je n'ai pas l'habitude de porté dans mon coeur les membres qui ne respectent rien et fouttent le dawa sur un forum. (Cf: ses derniers topics avant qu'elle ne soit banni. )
TshadO Oh t'apprécis pas Cr4zY Yanitou? :ange:

SeTh Genial, ça va etre gaie.
Hope Un peu compliqué...
Cr4zY de retour hen mon ptit Seth :D
SeTh Lol eh oui il faut de tout pour faire un monde =]
sygmatik moi aussi jsuis jeune et con ... ça m'empeche pas de savoir taper sur un clavier pourtant jsuis pas loin d'etre un lepreux *w*
Sushi- Arrête, mettons sur le compte qu'ils sont jeunes et con. C'est pas moi qui le dit, hein :ange:
SeTh Ah toi aussi tu les a suréstimer? :lol:Ta vu quelle cruelle deception xDD
sygmatik moi aussi --'
SeTh Lol merci Moi123 ça va ça va, mais ce n'est pas encore fini le plus dur reste à venir :p
Bah ça ne sert plus à rien maintenant, j'ai dit que j'abondonner le projet... Vous voyez par vous même vous n'etes que deux à etre parvenu à y aller alors que le tuto est plus simple à suivre qu'un dessin animé. Il vaut mieux oublier, j'avais suréstimé les membres :lol:
Mel0w wah, tuto génial moi123 xD

Bon, maintenant *j'pense que* j'vais y arriver !  

EDIT : J'y suis arrivééé !!
Youpii...Y'a personne ><
Sushi- Enfin, ceux qui ne pigent rien, je ne les comprend pas u_u
J'ai suivie avec la vidéo. J'y suis xD
Partiels d'caca è_é
moi123 Bon, je reste toujours sur le chan au cas ou...
(J'ai surtout la flemme de le retirer de ma liste d'auto join :D)
Alors ces partiels ?
SeTh Bon voila j'ai un peu de temps donc je reponds aprés avoir tout lu:
J'abondonne malgrés les bonnes intentions de certains et j'en suis désolé, car toutes les conditions sont réunis pour (Manque de motivation de la plupart des membres, incapacité de comprendre le plus simple des tutorials et donc d'acceder au salon, désaccord evident du Staff) Bref voila tant pis et désolé je ne peux pas aller à l'encontre du vent  ^^  
pauli1 un dsl d'avoir répondu un peu tard mais ton idée de tchat et géniale

SeTh Merci Babeth! :hello:  
babeth Bon courage pour tes exams SeTh :hello:  
falcofox

moi123 a écrit :

Citation :

T'a oublier le "A" a ejaculation

T'as oublier le s à "T'a" ;)

Respect :)

SeTh Désolé je ne suis pas passé depuis Vendredi, et je suis trés pris actuellement avec mes partiels donc je lirais et repondrais des que j'aurais le temps =)
Tchao :)
sygmatik c'est bete ya personne de co --'
sygmatik ah mince ya plus besoin de moi xD
tanpis *w*
sygmatik hey!
une semaine au sport d'hiver avrilien et jsuis depassé *w*
c'est une excelente idée seth!
et j'ai hate de decouvrir ton boulot
j'ai lus egalement que tu me proposais d'etre modo *crois qu'il reve, cuicui ho les oiseau du paradis*
et bien si c'est toujours d'actualité je veux bien etre à l'essaie
et si je rempli correctement mes fonction et que tu veuille tjrs me garder je dis oui :D
yukari-chan1 :jap:  oui bon et moi on m'oublie ???? g pose et repose la mm qestion tt le temp et c la meme chose!!!! personne ne repond :(   :pfff: c po possible haein!!!! g niaise grav!!!!  :sleep:  :jap: http://forum.momes.net/mesimages/2 [...] hotel4.jpg  
TshadO Vous pouvez le faire longtemps comme ça :ange:
moi123

Citation :

T'a oublier le "A" a ejaculation

T'as oublier le s à "T'a" ;)

falcofox

moi123 a écrit :

Citation :

mmhh j'ai ot' chose a dire qui s'adresse a tout le monde ....
Imaginons que se serais Une personne qui vient d'arriver et qui ne connait personne et que personne ne connait , j'en suis SUR que vous l'auriez tous envoyer boulet , le c'est Seth , ouai seth y'est sympa et tout ECT .... mais j'ai des doute si ce n'aurais pas été quelqu'un connu ici ......

Ejacultion Cynique pour Touriste ?
ETC bordel, ETC !!

Ba après, c'est normal on a toujours plus confiance en quelqun que l'on connait non ?

T'a oublier le "A" a ejaculation ;)

yukari-chan1 :jap: kiaaaaaayi !!!! :ouch:  
mai bon bonne idé pour le chat  
 mai g repose la meme qestion pk il on enlevé l'ancien chat???? si kelk1 ve y repondre cela me ferai le plus grand plaisir ;)  
TshadO C'est donc etc..  

XD
Nan mais moi aussi j'ai des doutes parfois.  

*sors aprés ce flood XD*

moi123

Citation :

mmhh j'ai ot' chose a dire qui s'adresse a tout le monde ....
Imaginons que se serais Une personne qui vient d'arriver et qui ne connait personne et que personne ne connait , j'en suis SUR que vous l'auriez tous envoyer boulet , le c'est Seth , ouai seth y'est sympa et tout ECT .... mais j'ai des doute si ce n'aurais pas été quelqu'un connu ici ......

Ejacultion Cynique pour Touriste ?
ETC bordel, ETC !!

Ba après, c'est normal on a toujours plus confiance en quelqun que l'on connait non ?

falcofox mmhh j'ai ot' chose a dire qui s'adresse a tout le monde ....
Imaginons que se serais Une personne qui vient d'arriver et qui ne connait personne et que personne ne connait , j'en suis SUR que vous l'auriez tous envoyer boulet , le c'est Seth , ouai seth y'est sympa et tout ECT .... mais j'ai des doute si ce n'aurais pas été quelqu'un connu ici ...... ;)
falcofox si oui*
falcofox abandonner ton idée ?? qi oui s'il te plait seth je peux te dire Taglle ? XD :lol:
SeTh Eh bein Chapeau Moi123, tu m'impressionne! J'aurais pas fait mieux ;)
Bon bein si même avec un tuto video rien y fait, autant abondonner je crois xD
moi123 Salut,

Sinon, installez Xchat, et suivez mon tuto en vidéo.

Si après ça vous y arrivez toujours pas, je débarque chez vous, et je vous li'installe :D

PS: Un peu long le chargement de la vidéo...
SeTh

TshadO a écrit :

Sauf que je pense que SeTh a déja pensé à ça; et en plus il l'a indiqué trés précisément.
Ca ne servira pas d'avoir une team de 50 pour 3 membres ¬¬

Bien dit ^^
Pour l'instant vue que l'activité n'a même pas encore "démarré" Un moderateur (Moi123 qui m'a l'air trés fiable  :) ) en plus du bot est suffisant on vera par la suite ^^  
Sinon il faut me dire ce qui n'est pas clair dans le tutorial, car trés honnetement je ne vois pas ce qu'il y'a de plus simple en informatique que les etapes que je vous ai présenté  :lol:  
Donc si vous ne comprennez rien à la serie d'image + Description autant me le dire que j'abondonne tout de suite au lieu de faire tout ça pour rien ou bien m'expliqué quesqui est delicat ou incomprehensible dans tout ça ^^'  

Sushi- Un, suffit :sarcastic:
TshadO Sauf que je pense que SeTh a déja pensé à ça; et en plus il l'a indiqué trés précisément.
Ca ne servira pas d'avoir une team de 50 pour 3 membres ¬¬
XD je me propose c'est bien tu devrais faire pareil ^^
falcofox dd1 : tout de suite " jveux etre modo" :lol:
tres bonne idée je ve bien etre modo quelques foi car j'ai aussi des occupations dans la vrai vie
Sushi- Sinon, on peut suivre d'apres ce que Moi a dit x]
Enfin, j'ai pas encore testee avec le Script ce qui me semble un peu plus complexe pour ceci, mais ca viendra xD
SeTh

Profil supprimé a écrit :

bon ba au revoir http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou04.gif

>>> nose pa avoué quel a tjrs rien calé <<<

je vou emmerde plu je men vé de ce topic :hello:

Tu n'as pas compris? Non serieusement c'est pas une blague?^^
Stp dit moi ce que tu n'as pas compris dans les screens parce que toutes les etapes y sont même pour appuyer sur "ouvrir" devant le script xD Quesque tu n'as pas compris vas y dit il n'y a pas de probléme  :)  

TshadO Oui ça va °°
Mais c'est bien s'que jpensais j'ai jamais étais sur un channel avec un script. Fin bref, il est bien ton tuto.  
bon ba au revoir http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou04.gif  

>>> nose pa avoué quel a tjrs rien calé <<<

je vou emmerde plu je men vé de ce topic :hello:
SeTh Mdr bah tant mieux alors, j'ai trouvé le moderateur ideal :lol:
M'enfin deja j'attend de voir si le tutorial est "comprehensible" ^^