www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pseudo
emixam101 Normal, vous pouvez pas avoir 2 comtes sur une seule adresse Hotmail...

Pour changer de pseudo, c,est quelque chose qui se fait TRÈS RAREMENT, mais il faut que vous envoyer un Message Privé aux Modérateurs (Jacoline ou Babeth) avec votre demande et votre pseudo que vous souhaité avoir, et si vous être TRÈS TRÈS CHANCEUX, elles accepteront votre demande...mais en 1 an de demi que je suis ici, j'ai vu sa que près de 3 fois...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
emixam101 Normal, vous pouvez pas avoir 2 comtes sur une seule adresse Hotmail...

Pour changer de pseudo, c,est quelque chose qui se fait TRÈS RAREMENT, mais il faut que vous envoyer un Message Privé aux Modérateurs (Jacoline ou Babeth) avec votre demande et votre pseudo que vous souhaité avoir, et si vous être TRÈS TRÈS CHANCEUX, elles accepteront votre demande...mais en 1 an de demi que je suis ici, j'ai vu sa que près de 3 fois...
chandel ça marche pas :o bon pas grave en tous cas je vais pas me connécté sur ce forum enfin pas comme d'habitude ...
myssi j'ai changé de pseudo  
je suis melolilalou
chandel

antoineb a écrit :

pourquoi, tu veux prendre quoi comme pseudo ?

j'en sais pas  :sarcastic:  

chandel

Mel0w a écrit :

Bah tu te déconnecte en cliquant sur  

http://forum.momes.net/themes_stat [...] nexion.gif

Puis après tu t'inscrit !

c bien s ke j'ai fé et ça marche pas mais bon je vais essayé une autre fois  :D  

melolilalou ece que ont peut avoir deux compte
antoineb pourquoi, tu veux prendre quoi comme pseudo ?
Mel0w Bah tu te déconnecte en cliquant sur  

http://forum.momes.net/themes_stat [...] nexion.gif  

Puis après tu t'inscrit !
chandel

antoineb a écrit :

tu es obligée de te désinscire, puis de te rééinscrire.

et comment faire ? :o  

crazynounours oh yeah :o
antoineb Dsl, mais c'est loin d'être le premier topic la dessus !
C'est impossible, tu es obligée de te désinscire, puis de te rééinscrire.
chandel hola  :hello:  
svp je veux savoir comment peut on changer notre pseudo ?? j'ai essayé pas mal de fois de le faire mais ça marche plus ( je veux changer mon pseudo pour pouvoir mettre un vava )  
merci d'avance