et merde j'avais pas vu que t'avais fait un lien sur le "Là"
:o
metalica21
"Register",après quand t'es enregistrer ça te montre les lignes HTML pour avoir ton image et puis tu ouvres un éditeur de texte,tu entres les lignes et tu m'es .html(et t'enregistre).Ensuite tu l'ouvres et tu fais "enregistrer la n'image sous".
Enfin après il te montre direct l'image de ubuntu user avec ton numéro,c'est beaucoup plus simple de faire "enregistrer sous" là mais si tu veux genre celui de kubuntu,xubuntu etc... :o.
Bah c'est comme ça qu'un forum marche. Il faut bien des bannieres publicitaires pour pouvoir financer... Ne crois pas que tout est gratuit :lol:
Enfin bref, fait avec :)
mwai bah on verra demain mais ça vient tt le temps
je sais bien mais j'avais pas ça avant :o
enfin...
moi jen ai mai c rare
et pis tt pis ta qua aimer cendrillon xDDDDDDDDDDDDD
SeTh
Bah c'est comme ça qu'un forum marche. Il faut bien des bannieres publicitaires pour pouvoir financer... Ne crois pas que tout est gratuit :lol:
Enfin bref, fait avec :)
sa msoule c pas pop up c en fait je clik sur un topic puis ya une animation flash "cendrillon et le prince(pas trop) charmant" :o
EDIT: J'ai IE7 :whistle:
Blowws
Ben vas sous Mozilla --" Empêche les pop-up.
antoineb
Sur technique, je sais plus qui, mais quelqu'un a créé un topix la dessu, et babeth à répondu.
Perso, moi j'ai pas trop de pub.
Enfin pas de problème quoi
Chaque fois que je change de page sur le forum,j'ai dla pub :o Avant je n'avais pas là "préhome"