www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je pense a une chose!
pititecarotte pk tout sa koi?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pititecarotte pk tout sa koi?
oce0512961 petite carotte  pk tout sa ??
mimilove1 bocou meme par lé boulets :(  :D
pititecarotte non il est cool mais bon il est un peu poluer kan meme
barbie-brune tu le trouve nul toi???? moi je le trouve super! tout le monde se donne des conseil, se souhaite bonne annive,font des bon jeux, s'occupe du réchauffement de la planéte...non serieux moi je le trouve bien ! mais aprés se qu'y font leur topic a la con et qu'aprés il se mette tout le monde a dos c normale qui trouve le forum moin-bien! hi!hi!hi!
mimilove1 merci!
on va former une équipe de choc,hein? :D
llisa bienvenue dans l'équipe!! :lol:
mimilove1 oué ok g veu bien!
pititecarotte bas je trouve que le forum est nul en se moment...tu comprends? alors j'aimerait qu'on le bousst un peu!
falcofox Excuse moi mais .... j'ai absolument rien compris a s'que tu veux dire ....
pititecarotte alors le defi est fait!
llisa

pititecarotte a écrit :

si oui moi je vous propose de se lancer un defi en 2 mois il doit revenir bien (comme avant) je c po chacun y mettra se qu'il veut mais svp pa de ''je cherche un gar'' ou koi ke se soi du stile sa vous dit??

ça marche!!

lovechoupinette

pititecarotte a écrit :

si oui moi je vous propose de se lancer un defi en 2 mois il doit revenir bien (comme avant) je c po chacun y mettra se qu'il veut mais svp pa de ''je cherche un gar'' ou koi ke se soi du stile sa vous dit??

ouais de toute façon je deja un mec

SeTh oula ce n'est que le N éme topic du genre xD
pititecarotte si oui moi je vous propose de se lancer un defi en 2 mois il doit revenir bien (comme avant) je c po chacun y mettra se qu'il veut mais svp pa de ''je cherche un gar'' ou koi ke se soi du stile sa vous dit??