non il est cool mais bon il est un peu poluer kan meme
barbie-brune
tu le trouve nul toi???? moi je le trouve super! tout le monde se donne des conseil, se souhaite bonne annive,font des bon jeux, s'occupe du réchauffement de la planéte...non serieux moi je le trouve bien ! mais aprés se qu'y font leur topic a la con et qu'aprés il se mette tout le monde a dos c normale qui trouve le forum moin-bien! hi!hi!hi!
mimilove1
merci!
on va former une équipe de choc,hein? :D
llisa
bienvenue dans l'équipe!! :lol:
mimilove1
oué ok g veu bien!
pititecarotte
bas je trouve que le forum est nul en se moment...tu comprends? alors j'aimerait qu'on le bousst un peu!
falcofox
Excuse moi mais .... j'ai absolument rien compris a s'que tu veux dire ....
si oui moi je vous propose de se lancer un defi en 2 mois il doit revenir bien (comme avant) je c po chacun y mettra se qu'il veut mais svp pa de ''je cherche un gar'' ou koi ke se soi du stile sa vous dit??
si oui moi je vous propose de se lancer un defi en 2 mois il doit revenir bien (comme avant) je c po chacun y mettra se qu'il veut mais svp pa de ''je cherche un gar'' ou koi ke se soi du stile sa vous dit??
ouais de toute façon je deja un mec
SeTh
oula ce n'est que le N éme topic du genre xD
pititecarotte