Quand je suis sur l'ordi, c pour aller au forum mais c vrai que qd je me suis inscrite bcp + de personnes parlaient et mnt il n'y a plus trop de monde je trouve :/
Quand je suis sur l'ordi, c pour aller au forum mais c vrai que qd je me suis inscrite bcp + de personnes parlaient et mnt il n'y a plus trop de monde je trouve :/
flori-ne pourkoi ton forum est vérouillé? j'y suis mais je n'arrive pas a entrer dans les catégorie!! :(
mon forum :??:
Tite-Andree
Ouais c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de gens =S Donc a cause de ca je ne viens moins souvent et y'a aussi le decalage horaire ... Comme si je viens a 18h y'a personne mais bon c'est normal car il est comme 12h chez vous xD M'enfin bref ce forum est beaucoup moins vivant :sweat:
SeTh
Je ne posts plus aussi souvent, mais bon perso j'arrive pas à lire les nouveaux topics je reposts juste la ou j'ai deja posté, on etudie c'normal =)
barbie-brune
flori-ne pourkoi ton forum est vérouillé? j'y suis mais je n'arrive pas a entrer dans les catégorie!! :(
moi je trouve quil y a pa mal de monde quand même et on va pa répondre sur un topic en deux secondes : laisse leur le temps !
et noublie pas qu'il y a l'école!
oui c vré,un jour j'été malade,je sui allé sur le forum é yavé P-E-R-S-O-N-N-E :cry: ca fesé tt drole é surtout triste!
moi je trouve quil y a pa mal de monde quand même et on va pa répondre sur un topic en deux secondes : laisse leur le temps !
et noublie pas qu'il y a l'école!
flori-ne
C'est vrai ya pas beaucoup de monde ici !
A chaque fois que je poste un message je dois attendre des lustres pour qu'on y reponde !!! :non: Faudrait faire quelque chose :bounce: