moi j'ai une autre rép. viite viite viite viite viite : alors voilà:: vite vite vite voila alors vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite comment créer notre propre smiler??? VVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai une autre rép. viite viite viite viite viite : alors voilà:: vite vite vite voila alors vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite comment créer notre propre smiler??? VVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lola94400 ne poste plus depuis le 06.06 elle a toujours son compte mais ne poste plus.
je lui est envoyer un message et elle m'a dit que quand elle essayait de se connecter ca ne voulait pas ! :??: peut tu lui envoyer ses identifiant dans son compte hotmail stp ?
bonjour Jacoline , je voulais te demander , en faite lola94400 etait avant beaucoups active dans ce forum ,
c'est qu'elle a voulu partir ou l'a t'on supprimer ?
merci :)
lola94400 ne poste plus depuis le 06.06 elle a toujours son compte mais ne poste plus.
sarlhot
bonjour Jacoline , je voulais te demander , en faite lola94400 etait avant beaucoups active dans ce forum ,
c'est qu'elle a voulu partir ou l'a t'on supprimer ?
merci :)
MerCii BeaùCOùp ! JaDOre Toù Les ToPic Qùe Tu Faii !
withy-cramoisi
ça parait bête mais je sais plus crée un topic ? QUELQUN POURAIT MAIDER
merci d'avance
Calisto
Moi j'aurais une question: Pourquoi vous ne créez pas une catégorie "cuisine"? Puisque il y a une catégorie "pet shop" et qui d'ailleurs , je pense, serait moins fréquentée que la catégorie "cuisine" si elle existait bien sur. :p
JACOLINE, ton album photo c'est de la pub et comme tu le dis PAS DE PUB SUR LE FORUM. La preuve je copie un extrait; 85 % des dents du fond sont touchées par des caries fluortextil les empeche de devellpoer ...
:heink:
Miir0un
Ouais mais c'est dans sa signature, pas dans un méssage qu'elle poste :p
diable1
JACOLINE, ton album photo c'est de la pub et comme tu le dis PAS DE PUB SUR LE FORUM. La preuve je copie un extrait; 85 % des dents du fond sont touchées par des caries fluortextil les empeche de devellpoer ...