Moi j'aurais une question: Pourquoi vous ne créez pas une catégorie "cuisine"? Puisque il y a une catégorie "pet shop" et qui d'ailleurs , je pense, serait moins fréquentée que la catégorie "cuisine" si elle existait bien sur. :p
moi jarrive toujours pas changer de pseudo ! :(:'(
bellefille0
j'oubliais , c'est pas 1 email que jai mis c'est mon adresse msn
bellefille0
la derniere fois j'ai attendu 2 jours !!! :lol: le message de validation du pseudo ne vient pas :(:(:( svp aidez moi ! merci beaucoup ...
bellefille0
svp , jaimerais changer de pseudo ! je me suis inscrite jai mis mon email mais l'e-mail qui doit contenir la validation ne vient pas !
alex-d-ugly-betty
:hello:
alex-d-ugly-betty
SLt tout le monde attention...........
Sanglante Marie est de retour.... hihihi. :bye:
alex-d-ugly-betty
jac-hotline :5
Sanadette
Merci Jaco. :) Ca va, j'ai pile 4 smileys =D
jacoline
Bon apparemment il n'est plus possible de mettre des images dans les signatures qui viennent d'autres sites. Seule des images venant de mômes et Doctissimo sont acceptés :) Il va valoir vous contenter avec ca, les textes et les smileys perso , qui eux passent au nombre de 4 :)
diable1
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet. Le site Web rencontre des problèmes. Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante : Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations
et ca recommence même sur l'album photo a jacoline
Heu dites moi, les images dans les signatures c'est toujours pas réglé :(
Parce que les smileys en dehors de ce site et les images ne marchent pas chez moi ='( alors jai du entrer ma banane dans les smilies persos x)
Je voulais savoir si cété partout pareil ou si c'était mon compte :sweat:
Je crois qu'il est devenu plus compliqué de mettre des images dans signatures depuis que mômes a adopté la nouvelle version des forums.
Je vais cependant me renseigner là dessus et je te tiens au courant :)
Sanadette
Heu elle est invisible ma question ? =.=""""
jacoline
Pour devenir modérateur il faut déjà être adulte ;)
Gurufr
Est ce-que je pourrais devenir modérateur ?,
Je suis vachement motivée pour ça je suis aussi modérateur sur un autre site. Merci de ta réponse ''Jacoline''
pour enfant?? lol ya des ado aussi et on y est tellement attaché!!!! lol mais j'aimerai comprendre un truc pourquoi il on enlevé le chat momes???? g perdu la trace de certaines personne a cause du fai qe cele a été supriméééééééééééééééééééé.... réponse
et pis il faut qil le remette notre chat préféré!!
Comment fait-on pour mettre une image dans sa signature?
t'en as une;un chien
Sanadette
Oui :cry:
j'ai même essayer sur le profil "normale" au cas ou :(
lamissdu38
comme j'ai dit à Rock :
t'a bien fait "Répondre", "aller dans votre répertoire d'images", "Modifications du profil" , "Informations relatives au forum" et t'a mis ton lien dans "Signature des messages "
ben quand je rentre le code l'image, je clic sur valider. Et la, rien :( comme si javais rien faitr quoi :(
iban
moi c'est pas pareille il y a des pedofile sur le forum ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Parce que les smileys en dehors de ce site et les images ne marchent pas chez moi ='( alors jai du entrer ma banane dans les smilies persos x)
ba moi ça marche :??:
t'a bien rentrer le bon code ?
diable1
Ca marche pas
gaga81
comment supprimer un compteparce que enfait ma soeur Mela81290 ne peut plus ce connecté a son compte parce qu'elle n'arrive plus a s'identifier parce que tout le temps son mot de passe n'est pas correct alors voila s'il vousq plait repondez merci
Sanadette
et pour mon bleme ? :(
jacoline
Essaye comme c'est décrit dans mon message au dessus :)
Je veux mettre une image,comme toi par exenple tu as une tête avec un fond bleu +un arc en ciel; a l'endroit où il me dit "IMAGE SUPRIMEE" ,un autre exemple;aves sannadette:en dessous de ***avé moi***,elle a une image ; une tête de Asterix avec un fond rouge;et bien moi je ne veux pas mettre une tête de Asterix,je veux mettre une photo de mon chat et ça ne marche pas; POURQUOI ??????????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :sweat: :sweat: :sweat:
une nouvelle fenêtre s'ouvre pour chercher l'image sur votre disque dur vous sélectionnez l'image a rajouter :
http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] ximage.jpg Le site Web ne peut pas afficher la page HTTP 500
Causes les plus probables :
Le site Web est en cours de maintenance. Le site Web présente une erreur de programmation.
Essayez la chose suivante : Actualisez la page.
Aller à la page précédente.
Informations
Cette erreur (HTTP 500 Erreur interne au serveur) signifie que le site Web que vous visitez a rencontré un problème de serveur qui a empêché l’affichage de la page Web.
Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.
babeth
va voir tes mp mandy-lolita
mandy-lolita
oui,merci !!
babeth
je t'ai dèjà répondu mandy-lolita et s'il y a des choses qui te tracassent n'hésite pas à nous faire un message privé.
mandy-lolita
merci !!! mais pourquoi y a t il des personnes de 20 ans ?
jacoline
Le forum vise surtout des enfants entre 7-15 ans :)
mandy-lolita
j'ai une question !!
Entre quel age et quel age on a le droit d'aller sur momes.net ?
jacoline
Tu as quoi comme problème diable1 ?
diable1
ca marche pas
diable1
regardez
diable1
j essaie
lilou061
merci beaucoup ca a marche :) :) [#8d0071][quote]
babeth
Pour déjouer les problémes informatiques qui perdurent, certains ont trouvé une solution qui semble marcher je te conseille d'aller voir sur cette discussion.
http://forum.momes.net/momes/techn [...] _536_1.htm
lilou061
:hello: j ai essaye de mettre un avatar dans ma signature mais ca na pas marche et ca ma mis sur me connecter alors que je l etais deja et ca me remettait ou j etait avant meme en ayant plus de cookies et fichier temporaire merci de m aider
bonjour , j'ai un probleme , quand je clique sur profil , le forum me demande de me connecter (alors que je le suis déjà) et il me renvoie là où j'était avant !
HELP !!!
Efface tes cookies et fichiers temporaires ;)
missblackbird
attendsje vais te mettre la façon de faire de hanane ou de mort au chocolat *enfin c'est pas moi qui ai trouvé
bad-punk
bonjour , j'ai un probleme , quand je clique sur profil , le forum me demande de me connecter (alors que je le suis déjà) et il me renvoie là où j'était avant !
HELP !!!
missblackbird
ben juste va ds jeu video pr ça: parce qu'ici c'est foire aux questions de momes.net
moitotoetmoilili
:hello: coment on fait pour decorer la maison les nuits des nuits phare? (sur animal crossing)merci pour celui qi me repondra :) :) :) :) :) :)
loveolsen
une petite suggestion pour le forum:
ce serait bien si, pour chaque discussion, on puisse voir combien de personnes sont connectées sur le moment