C'est beacoup comparer a ma tite famille xD Moi c'est 2 cousins , 2 cousines et chez moi on est 5 avec mon chat :whistle: Et je suis la plus vieille des enfants sa a des avantages comme il y a des desavantages :D
3 mec
3 filles
on est égal :D xD
bon bonne nuit tout le monde =)
ah oki xD
yous93
Mais je savais pas qui y'avait une autre modératrice sa fait asser longtemps que vous êtes là en plus et voici votre 37 apparition sur le forum et la seule ma sa fait plus longtemps que vous que je suis sur le forum :p
15 mars 2006 et vous 29 mars 2006 :)
Bon ben je vous souhaite bienvennue de ma part parce que c'est la première fois que je vous vois!
Pourquoi ?! C'est même plus un topic tlm se dispute alors je vais demander à le fermer :o
Hello,
L'auteur d'un topic peut toujours nous demander de fermer son topic Dans ce cas je les invite d'utiliser le triangle ou d'envoyer un petit Mp a Babeth , Miss Julie ou moi..
:jap:
yous93
3 mec
3 filles
on est égal :D xD
bon bonne nuit tout le monde =)
Moi aussi l'ordi et dans la chambre mais moi en tout on est six frères et soeur :s mais il y'en a que deux qui reste à la maison :lol: moi et ma soeur mais parfois y'en a encore deux autres :lol:^^
:ouch: 6 freres et soeurs c'est bicoup xD moi j'ai juste 1 frere et pas d'ordi dans ma chambre :D
SeTh
=)
yous93
Moi aussi l'ordi et dans la chambre mais moi en tout on est six frères et soeur :s mais il y'en a que deux qui reste à la maison :lol: moi et ma soeur mais parfois y'en a encore deux autres :lol:^^
Les miens, ils vont sur msn ou mon compte, ils sont dead ^_^
Ah mais complètement pour moi aussi xD Surtout que l'ordi est dans ma chambre et qu'il fait partie intégrante de ma petite vie :)
Sushi-
Les miens, ils vont sur msn ou mon compte, ils sont dead ^_^
yous93
:)^^
Bubble-Gum-
xD Okkk ^^
yous93
Heuuuh désoler c'est ma ptite soeur!
Bubble-Gum-
?
yous93
...
Bubble-Gum-
Certes ...
Sushi-
Ils s'en foutent.
Arnachie. Les marginaux. . .
=>
Bubble-Gum-
ANARCHIIIIIIIIIIIIE
Ok, je sors :d
SeTh
bah ici j'abondonne en tout cas xD Car si les boulets ont tous les droits en plus, impossible d'en venir à bout ^^ (Absence de régle = Tous les droits ... )
Bubble-Gum-
Oui, à force d'abattre les boulets, on a du mal xD
SeTh
:lol: y'a de quoi faire des fautes pareils faut le dire xD j'y perds mon latin moi :p
cloturer c'est fermer quelque chose =p mettre un cadenas dessus xD
Ah oki :p
yous93
Mais si que tu peut j'ai mal expliquer en fesant ce que je t'es dit sa eface tout d'un coup :lol:^^
Bubble-Gum-
*Yous, tjrs là quand il le faut :o*
Bubble-Gum-
Ah oué d'acc :/ donc j0re j'peux pas il est trop long mais bon tant pis osef :p
yous93
Ben juste suprimer j'ai jamais cloturer de topic pour le suprimer tu vas au tout début de ton topic tu fait éditer au premier message puis en dessous de valider mon message tu verras des truc à coché tu cochera : "Effacer l'intégralité du sujet" ;) voila ;)
Bubble-Gum-
Certes :/ Mais c'est parce que j'avais vu Yous qui l'avait fait (je crois ?) et genre euh voilà mais c'est un topic que j'ai crée où c'est le b*rdel T_T et genre y'a + de 80 messages j'peux pas le supp
SeTh
cloturer c'est fermer quelque chose =p mettre un cadenas dessus xD
Tite-Andree
Cloturer ? c'est quoi sa
SeTh
Seul les modo peuvent clore un topic.
DanteTH
Tu pourras pas fallait pas le créer ce topic moi je m'en fous au moins ça met de l'action (façon de parler)
loveanimals
"Cloturer" pas "supprimer"!
antoineb
pour supprimer, tu vas dans éditer
loveanimals
dsl moi nn plus je sais pas...Je crois que ceuls les modératrices peuvent le faire...
Bubble-Gum-
J'vais passer pour une n00b mais j'trouve pas comment cloturer un topic T_T