Ouai c'est vrai que ta laisser pas mal de message mais tsssé quoi moi vous vous rappelle que j'avais fais un topic rien que parce que j'avais posté 10 000 messages passé xD
:lol: mon acceuil était tres bien, enfin attend il aurais put etre meilleur :lol: , mais la premiere fois qu'on c'etait parler sur msn je m'en souvien trop on c'etait engueler :lol: en plus quand j'etait revenus de mes vacances on floodais tous les deux sur un topic a humour (je m'en souviens) :lol: :D
9113
Oui xD et twa sur msn on rigoler et puis tu ma dit une remarque qui ma pas plus (il était tard) et je suis aprti rien que à cause de toi :na:
Tite-Andree
3400
ecila94
:lol: mon acceuil était tres bien, enfin attend il aurais put etre meilleur :lol: , mais la premiere fois qu'on c'etait parler sur msn je m'en souvien trop on c'etait engueler :lol: en plus quand j'etait revenus de mes vacances on floodais tous les deux sur un topic a humour (je m'en souviens) :lol: :D
J'AI PASSER LES 9000 !!!! :D 9002 plus precisement en 3 jours t'inquiete mon ptit yous !! :D
Brovo jtadore je repense à deux merveilleu moment de nous ensemlble et de ton acceuil dès que l'on c'est revue des t'es vacances il était comment dire :
catastrophique :p