A peut être *o*, bah aussi faut dire vous comprenez peu de chose toutes le deux :o
hanane
Nah, j'pense pas *o*
C'est sûrement avec Kàkà. J'ai eu la même discution que celle-à avec elle un soir où elle avait une crise de chaipasquoi et t'étais connectée xD Donc c'est elle sûrement xD
Mdr mais j'étais malade :o c'est pas ma faute t'a penser a ma pauvre tête j'avais tellement mal que je me levais même pas xD moi je suis même pas dans les 1000
et dire qu'avant j'avais 16000 T_T
MAIS tu t'es levée :o /BAFF/ xD
Ce qui fait, je te bat à plate couture maintenant xD Toi, qui te ventais avant xD
Heu ... Je préfère ne pas m'engager dans ce jeu de " Savais " xD
Même :o Elle ne doit jamais avoir le dessus :o
Mdr mais j'étais malade :o c'est pas ma faute t'a penser a ma pauvre tête j'avais tellement mal que je me levais même pas xD moi je suis même pas dans les 1000
et dire qu'avant j'avais 16000 T_T
xD Oui t'as vu comment je savais que tu savais que j'avais raison =D
Je me le demande moi aussi je crois que c'etais un jour ou elle en a profiter quand j'etais malade la semaine derniere derniere :o xD
Heu ... Je préfère ne pas m'engager dans ce jeu de " Savais " xD
Même :o Elle ne doit jamais avoir le dessus :o
Roh :o J'déteste dire ça, mais oui, t'as raison :o
J'n'en reviens pas :o Comment un être aussi inférieur a eu le dessus sur toi? :o /BAFF/
xD Oui t'as vu comment je savais que tu savais que j'avais raison =D
Je me le demande moi aussi je crois que c'etais un jour ou elle en a profiter quand j'etais malade la semaine derniere derniere :o xD
hanane
Roh :o J'déteste dire ça, mais oui, t'as raison :o
J'n'en reviens pas :o Comment un être aussi inférieur a eu le dessus sur toi? :o /BAFF/