mais pk chercher des amoureux sur le net. on les connait mm pas,et on dit : "lui c'est mon ptit copain" bn je vais pas critiquer on risque de me critiquer :D mais c'est mon point de vue.dsl
si tu veux savoir, j'ai qund meme le meme point de vue que toi :whistle:
mais pk chercher des amoureux sur le net. on les connait mm pas,et on dit : "lui c'est mon ptit copain" bn je vais pas critiquer on risque de me critiquer :D mais c'est mon point de vue.dsl
tu n'as pas besoin de dire désoler. ;) :D
magic84
ben c vrai !!!!
ellana
salut tout le monde je dit merci a momes car jai trouvé un garçon qui m'aime.
alors tous les garcons ne menvoyez plus de messages privés et les filles nevoyez plus de messages a aurelien1993 ok bon bye
:cry: :cry: :cry: Moi j'ai trouvé personne
^^ merci magic84 ^^
magic84
<<pour crazynounours<< de rien c normal de répondre
non ce n'était pas clair du tt maintenant je sais alors au revoir
orion1
Je sais crazynounours mais je voulais juste t'ennerver un tout petit peu .Mais cétait bien claire .Tu fais de l'espionnage ou du detective j'attendais de toi uneréponse.voilà c'est fait.salut.
crazynounours pk tu cherches à savoir? .c'est déjà dit au début
ola jté rien demandé ! :o
helenedu77
merci crazynounours
magic84
<<pour orion1 << :merci de mencourager
magic84
<< pour helenedu77<< : oui c ce ke jai dis sur ce topic.
<< pour SeTh<< : merci pour ton soutien
<< crazynounours<< : non c moi ki suis avec aurelien
orion1
crazynounours pk tu cherches à savoir? .c'est déjà dit au début.bonne chace à vous deux magic84!!!.
>> a helenedu77<< jadore ton avatar !!!
c pa ecila qui est avec aurélien ?
ok je sors :whistle: =============>
SeTh
xD content pour vous :lol:
helenedu77
sans indiscrétion tu aime aurélien1993 alors ??
magic84
salut tout le monde je dit merci a momes car jai trouvé un garçon qui m'aime.
alors tous les garcons ne menvoyez plus de messages privés et les filles nevoyez plus de messages a aurelien1993 ok bon bye