Vive les tendances d'acooliques Anonymes :whistle:
Tiens, toi aussi ? :whistle:
Ma-Chao
dison ke oué c vrai g insulté donc je mérite détre banni mais je leur et demandé kelke chose on pas répondu babeth un truc du genre lui et encore la je croi
Sushi-
Tu prend trop de place sous la couette. Tu mesures combien? xD Mdr, SeTh Chéri sous la couette, c'est louche <_< :whistle: Elle aura simplement plus la honte, BarbieGirl. En public huhu
SeTh
xDDDD bon bein si je m'incruste sous la couette ça va faire bizarre >.> :lol:
Nan je n'ai pas son msn et puis je prefere que ce soit en public =p XD
Sushi-
La pauvre enfant. Quoi, tu pourrais lui dire sur msn. Nan sur le forum passe mieux xD
*pousse SeTh Chérie de sa cachette dans le placard et va se cacher en dessous de la couette*
SeTh
xDDDDD hâte de la revoir pour lui declarer ma flamme *_*
* part se cacher aussi avec Sushi* xD
Sushi-
Celle-ci va me tuer. J'assume mes propres paroles et mon sarcasme. *va se caché*
SeTh
xDDDDDD mais si elle est unique ! *regarde avec des zyeux fretillants *.** :lol:
Sushi-
Je dec' hein xD Allons, je n'ai rien à envier chez BarbieGirl Semi-Boulette. :ange:
SeTh et moi? Je peux rire? Putain. . . Nan, je trouve SeTh Chéri assez mignon, mais ca n'ira pas plus loin que de l'amitié en ayant de bonne affinités. J'l'appelle comme ça pour rigoler, mais non, Sushi n'aime pas Seth. . . Car elle a déjà son homme (Soja xD)
Semi-Boulette< Je t'expliquerai sur MSN c'que c'est. Leçon d'anglais pour ma Barbie => "True"="Vrai" À moins que tu sois un travelo, vu que tu es une fille on dit "la"
lool ok simple kestion :D Merci de ne pa vs etres énervé^^
javoue ce pseudo sa peu etre amical mais sais-t-on jamais! :whistle: ^^
===>pr SETH lol : oh dsl mé vois-tu^^ j'écri vite il marrive de faire d fote! :na: euh sinon pr le premier seth ke g écri : CAITAI BIEN ORTHOGRAPHIER !naah
SeTh
xDDDDD ^^ :ange:
l'hypothese du travelo n'est pas à ecarter totalement :lol:
Sushi-
SeTh et moi? Je peux rire? Putain. . . Nan, je trouve SeTh Chéri assez mignon, mais ca n'ira pas plus loin que de l'amitié en ayant de bonne affinités. J'l'appelle comme ça pour rigoler, mais non, Sushi n'aime pas Seth. . . Car elle a déjà son homme (Soja xD)
Semi-Boulette< Je t'expliquerai sur MSN c'que c'est. Leçon d'anglais pour ma Barbie => "True"="Vrai" À moins que tu sois un travelo, vu que tu es une fille on dit "la"
SeTh
Si c'est une simple question voici une simple réponse: Non ^^
c'est mal placé aussi je ne vois pas quesqui te laisse penser ça à part un pseudo amical :lol: Et puis c'est Seth pas steh -.-
mathou1
"Seth chéri "waouhhhhhhh ya kekechose là !lol je c vs allé me trouvé concon XD sushi et steh vs sorté ensemble??
simple kestion :whistle:
SeTh
:lol:
Nan nan je ne trouve pas ça ironique,une barbie c'est tout gentil :ange:
TshadO
le true rebelle? o_O'
(ca veut dire quoi true xDD)
Seth >> jdéconnais quand jdisais quj'étais tellement gentille è_é
xD sushinette ça se voit que tu etais sec quand tu as dis ça :p
Shadou> Normal l'ecart entre toi et moi et de 4 ans tu as largement le temps encore :lol:
SeTh Chéri< Je le suis toujours T_T Vive les tendances d'acooliques Anonymes :whistle:
BarbieGirl< Tu es encore jeune. Si tu veux te faire bannir, je peux toujours t'aider xP ce qui m'étonnerait que tu deviens la "tru3 r3b3lz"