www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Vive la modération pourrie sur ce forum !!!!!!!!
SeTh xD ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SeTh xD ^^
Sushi- Ouais, jdevrais venir vivre chez vous. Je trouverais des gens de ma taille xDD Vivement la fac si j'ai mon foutu bac T_T
SeTh bah je sais pas mais je conais plus de fille d'1m60 que d'un metre 70 xD
Sushi- Ouais. 15 ans. 1m60 ( On m'a mesuré donc je ne fais pas 1m64 xD ). Les filles du lycée font tous en haut 1m70 -___-"
SeTh xDDDDDD non tu as une taille normal pour une fille et moi pareil pour un mec >.> tout est normal quoi :lol:
Sushi- Ouais, rien qu'un mètre 80 >_> Tu me parais un géant comme pour BarbieGirl -_-" Je suis de taille naine *retourne se caché dans la couette
SeTh xD pas grave =p mais non mesure rien qu'un metre 80 >.>
Sushi-

Bubble-Gum- a écrit :

Tiens, toi aussi ? :whistle:

Mon terrible secret est dévoilé xD

Bubble-Gum-

Sushi- a écrit :

Vive les tendances d'acooliques Anonymes :whistle:  

Tiens, toi aussi ? :whistle:

Ma-Chao dison ke oué c vrai g insulté donc je mérite détre banni mais je leur et demandé kelke chose on pas répondu babeth un truc du genre lui et encore la je croi
Sushi- Tu prend trop de place sous la couette. Tu mesures combien? xD Mdr, SeTh Chéri sous la couette, c'est louche <_< :whistle: Elle aura simplement plus la honte, BarbieGirl. En public huhu
SeTh xDDDD bon bein si je m'incruste sous la couette ça va faire bizarre >.> :lol:
Nan je n'ai pas son msn et puis je prefere que ce soit en public =p XD
Sushi- La pauvre enfant. Quoi, tu pourrais lui dire sur msn. Nan sur le forum passe mieux xD  

*pousse SeTh Chérie de sa cachette dans le placard et va se cacher en dessous de la couette*
SeTh xDDDDD hâte de la revoir pour lui declarer ma flamme *_*
* part se cacher aussi avec Sushi* xD
Sushi- Celle-ci va me tuer. J'assume mes propres paroles et mon sarcasme.  
*va se caché*
SeTh xDDDDDD mais si elle est unique ! *regarde avec des zyeux fretillants *.**  :lol:
Sushi- Je dec' hein xD Allons, je n'ai rien à envier chez BarbieGirl Semi-Boulette. :ange:
SeTh

Sushi- a écrit :

Ouais, je l'envie xDDD

lol :lol:

etib95 yo les modé penser vous kil s'asois et lit tous les discusion unee par une
Sushi- Ouais, je l'envie xDDD
SeTh xD mais non je deconnais c'est tout ^^ Vous savez bien que mon plus grand rêve est de sortir avec Tshado :ange: [...]  

xDDDDDD :p
Sushi- C'était méchant ça, SeTh Chéri xD  
Elle le saura à l'avenir. . .  

*se barre en courant*
SeTh Lol tkt Mathou1 no prob tant que tu as dit Sushi et pas Tshado ça me va :ange:
pas grave je le savais que tu me haissais é.è xDDDD
TshadO SeTh je te hais è_é
Mathou1 >> la question dmerde xDD
mathou1

Sushi- a écrit :

SeTh et moi? Je peux rire? Putain. . . Nan, je trouve SeTh Chéri assez mignon, mais ca n'ira pas plus loin que de l'amitié en ayant de bonne affinités. J'l'appelle comme ça pour rigoler, mais non, Sushi n'aime pas Seth. . . Car elle a déjà son homme (Soja xD)

Semi-Boulette< Je t'expliquerai sur MSN c'que c'est.  
Leçon d'anglais pour ma Barbie => "True"="Vrai"  
À moins que tu sois un travelo, vu que tu es une fille on dit "la"

lool ok simple kestion :D Merci de ne pa vs etres énervé^^
javoue ce pseudo sa peu etre amical mais sais-t-on jamais! :whistle: ^^

===>pr SETH lol : oh dsl mé vois-tu^^ j'écri vite il marrive de faire d fote! :na:  
euh sinon pr le premier seth ke g écri : CAITAI BIEN ORTHOGRAPHIER !naah

SeTh xDDDDD ^^ :ange:
l'hypothese du travelo n'est pas à ecarter totalement :lol:
Sushi- SeTh et moi? Je peux rire? Putain. . . Nan, je trouve SeTh Chéri assez mignon, mais ca n'ira pas plus loin que de l'amitié en ayant de bonne affinités. J'l'appelle comme ça pour rigoler, mais non, Sushi n'aime pas Seth. . . Car elle a déjà son homme (Soja xD)

Semi-Boulette< Je t'expliquerai sur MSN c'que c'est.  
Leçon d'anglais pour ma Barbie => "True"="Vrai"  
À moins que tu sois un travelo, vu que tu es une fille on dit "la"
SeTh Si c'est une simple question voici une simple réponse: Non ^^
c'est mal placé aussi je ne vois pas quesqui te laisse penser ça à part un pseudo amical :lol: Et puis c'est Seth pas steh -.-
mathou1 "Seth chéri "waouhhhhhhh ya kekechose là !lol je c vs allé me trouvé concon XD  
sushi et steh vs sorté ensemble??
simple kestion  :whistle:
SeTh :lol:
Nan nan je ne trouve pas ça ironique,une barbie c'est tout gentil :ange:
TshadO le true rebelle? o_O'
(ca veut dire quoi true xDD)
Seth >> jdéconnais quand jdisais quj'étais tellement gentille è_é
Sushi-

SeTh a écrit :

xD sushinette ça se voit que  tu etais sec quand tu as dis ça :p
Shadou> Normal l'ecart entre toi et moi et de 4 ans tu as largement le temps encore :lol:

SeTh Chéri< Je le suis toujours T_T Vive les tendances d'acooliques Anonymes :whistle:  

BarbieGirl< Tu es encore jeune. Si tu veux te faire bannir, je peux toujours t'aider xP ce qui m'étonnerait que tu deviens la "tru3 r3b3lz"