moi tu voit suis pas un gamin comme toi donc j abandonne surtout avec des gamines comme vous deux de 12-13 ans alors que j en ai 18 presque 19 ds 3 jour donc respect ok
Je m'en fiche :ange:
Au moins, je suis capable de créer des phrases correctes, contrairement à toi :ange:
L0uL0u
T.T Si tu veux qu'on te respecte, apprends à écrire français et à faire des phrases. Ce n'est pas en faisant valoir ton âge qu'on t'aimera. EN plus, je doute que ce soit vrai.
julielablonde
moi tu voit suis pas un gamin comme toi donc j abandonne surtout avec des gamines comme vous deux de 12-13 ans alors que j en ai 18 presque 19 ds 3 jour donc respect ok
hanane mele toi de ce qui te regarde ok j ai 18 je sai c que je fairt mm si c est interdit nah
Je peux pas :ange:
Quand je vois quelque chose de louche, je fourre immdiatement mon nez :ange:
Déjà, t'es un(e) grand(e) menteur(euse) :o
yatsumi
Mouah ça change chaque année :whistle:
boudouh
bopn meme si c'est une petite infraction j'avais envi de dire ça desolé :ange:
boudouh
heu je voudrais pas etre casse ambiance mais bon si la blondemachin veut pas etre bani ( de quelques jours) elle ferait mieux de garder son msn pour elle
julielablonde
hanane mele toi de ce qui te regarde ok j ai 18 je sai c que je fairt mm si c est interdit nah
L0uL0u
15 =D =D =D
boudouh
bientot 12 en février
hanane
Adresse msn interdite sur le foruuumeuuh ToT Je désespère là *w*
13 ans :o
julielablonde
moi z et 18 ans et j ai 7 freres 3 soeurs ouais je sais c est bcp ze m appel kevin julie est ma meilleur amie c est pour sa que suis sous son nom mon adresse msn est praline.13@hotmail.com je sais ne faites pas attention sa date de quand syuis tout petit
onoraes
11 ans
joE-Oi
Grave ya que des jeunos moi chui vieux j'ai 14 n'ans ! *sort*
ksarah
petiteprincesse1 tu a le meme age que moi
moi aussi j'ai 9 ans
desoler je lais marqué 2 fois :sweat:
ksarah
petiteprincesse1 tu a le meme age que moi
moi aussi j'ais 9 ans
jade2
10
SeTh
Merci Alice. (A part que c'est SeTh pas steh =x )
ecila94
xD ohhh joyeux anniv' steh xD (un peu en retard xD) !!!!!!!!
SeTh
Merci bien Babeth :) Bonne journée en effet, à part ma fidéle guitare qui a craquée :(
Merci Calisto egalement.